Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'avais pas compris ^^

Mais certain considèrent que le 2 n'est pas valable comme nombre premier :/ Ça décalle du coup !
C'est faux, 2 est le seul et unique nombre premier pair. Tout nombre est décomposable en produit de nombres premiers, il y a nécéssit de pouvoir décomposer les nombres pairs donc 2 est premier et pair.
......
:)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
C'est faux, 2 est le seul et unique nombre premier pair. Tout nombre est décomposable en produit de nombres premiers, il y a nécéssit de pouvoir décomposer les nombres pairs donc 2 est premier et pair.
......
:)
Sûrement pour ça que certain le considéraient pas comme un nombre premier ^^ Mais c'est admis Maintenant ! Peut être pas en Finlande :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Poncho
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Sûrement pour ça que certain le considéraient pas comme un nombre premier ^^ Mais c'est admis Maitenant !
C'est admis depuis des lustres par les mathématiciens .... recherche mon pseudo et tu comprendras que je connais un poil le domaine ....

:)
 

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
C'est faux, 2 est le seul et unique nombre premier pair. Tout nombre est décomposable en produit de nombres premiers, il y a nécéssit de pouvoir décomposer les nombres pairs donc 2 est premier et pair.
......
:)

http://www.inclassablesmathematique...l-est-le-plus-petit-des-nombres-premiers.html

"Mais avant cela, pendant plus de deux millénaires, la liste des nombres premiers ne commençait pas toujours par 2.
Lorsque 1 n'était pas considéré comme un nombre, il était légitime que 2 soit le premier nombre nombre premier (Euclide).... sauf dans le cas où l'ensemble des nombres premiers était considéré comme un sous-ensemble des nombres impairs (Martianus Capella)- vers 420) mais cela ne l'était plus lorsque 1 devenait un nombre au même titre que les autres, puisqu'il était possible de l'utiliser dans les opérations arithmétiques et pour mesurer (Stevin - 1585)."
 
  • Like
Reactions: Poncho and Sol
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
http://www.inclassablesmathematique...l-est-le-plus-petit-des-nombres-premiers.html

"Mais avant cela, pendant plus de deux millénaires, la liste des nombres premiers ne commençait pas toujours par 2.
Lorsque 1 n'était pas considéré comme un nombre, il était légitime que 2 soit le premier nombre nombre premier (Euclide).... sauf dans le cas où l'ensemble des nombres premiers était considéré comme un sous-ensemble des nombres impairs (Martianus Capella)- vers 420) mais cela ne l'était plus lorsque 1 devenait un nombre au même titre que les autres, puisqu'il était possible de l'utiliser dans les opérations arithmétiques et pour mesurer (Stevin - 1585)."

Les connaissances de l'époque, c'était les connaissances de l'époque .... Le nombre racine 2 ne pouvait exister pour les pythagoriciens alors qu'il était mesurable (hypoténuse d'un triangle rectangle isocèle).
IL n'y a plus débat .....:)
C'est comme les médecins qui faisaient des saignées ..... mais on va finir par être hors-sujet.
 
  • Like
Reactions: Poncho and Sol

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Non... à peine, je vous rappelle le sujet: Mise à jour de l'HDV 12 !
;)

Non, non laisse faire... je suis curieux de voir ce que Evariste peut nous dire sur le nombre 12 :)


Edit pour moi même: Sur wikipedia on trouve ça "12 est un nombre sublime car le nombre de ses diviseurs et la somme de ses diviseurs, sont tous deux des nombres parfaits." lol
 
  • Like
Reactions: Sol

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
C est bon ca passe le HS ! Je connais des mecs dans le staff ils sont cool ^^
 
  • Like
Reactions: Poncho

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour a tous !

Le live Stream commence dans quelques instants !

Découvrez l'HDV 12 en live chez gouloulou !

 
  • Like
Reactions: Revann

damdamdoumdu36

Gobelin
16 Mai 2016
42
26
33
34
Niveau
48
Je regarde actuellement le live et il y a un truc qui me saute aux yeux c'est la machine de siège qui est beaucoup mais beaucoup trop forte je trouve. Ça traverse tout le village et ça te fait un trou . Rien qu'avoir les perf en cochons. C'est abusé. Bref wait and see...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.