Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
La maj est superbe ! Bon boulot Madame Supercell , on est reparti à fond avec de l excitation en prime . Dans mon clan même les petits hdv sont contents car on leur file des dragons d enfer . Bien sûr on a du boulot , tout est à revoir , les compos , les stratégies, les plans de villages mais justement c est ça le fun ! On se prend la tête à nouveau ....ce qu on aime en fait :) Encore bravo pour cette maj !
 

Laurd

Barbare
12 Juin 2018
7
0
1
khal-floflo oui j'ai essayé suite à plusieurs message dont certains de toi... rien à faire :(


Merci au staff pour la réactivité, on espère tous pouvoir continuer à jouer et se mettre la patée....
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
khal-floflo oui j'ai essayé suite à plusieurs message dont certains de toi... rien à faire :(


Merci au staff pour la réactivité, on espère tous pouvoir continuer à jouer et se mettre la patée....
Hier Supercell a sorti un premier correctif qui a reglé bon nombre de soucis. Plus qu'a attendre le prochain ! Que tout le monde puisse profiter de cette belle mise à jour !
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

zesty74

Barbare
11 Juin 2018
4
0
1
31
j'ai Android 7.1.1 et le jeu fonctionne pas avec mon galaxy a8 j'espere pouvoir y jouer très vite =)
 

Kheldar

Gobelin
12 Octobre 2016
38
10
23
Niveau
170
Clan
Clash BZH
Fiche du clan
http://clashbzh.forumactif.fr/
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Hier Supercell a sorti un premier correctif qui a reglé bon nombre de soucis. Plus qu'a attendre le prochain ! Que tout le monde puisse profiter de cette belle mise à jour !

Il me semblait bien avoir vue un patch, mais malheureusement pas de changement pour moi.
 

Xx Manzeo xX

Barbare
12 Juin 2018
4
0
1
35
La blague je me fait supprimer mes post parce que je dit la vérité ! Supercell est incompétent c est un constat ! Comme c est une minorite qui est touche ben c est pas important! A part te dire nous travaillons sur une matintenance !!! Bla bla ! Pourquoi yen a qui joue alors !?
 

Spartacus77

Gobelin
21 Octobre 2015
37
17
23
34
Niveau
185
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Depuis la maj je trouve plus de vivi en legende il y a un probleme ?
Le jeu nous incite a repasser titan..
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
La blague je me fait supprimer mes post parce que je dit la vérité ! Supercell est incompétent c est un constat ! Comme c est une minorite qui est touche ben c est pas important! A part te dire nous travaillons sur une matintenance !!! Bla bla ! Pourquoi yen a qui joue alors !?
Tu te fait supprimer ton message parce que tu n'est pas capable de manifester ton mécontentement en restant dans les régles du forum.
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
La blague je me fait supprimer mes post parce que je dit la vérité ! Supercell est incompétent c est un constat ! Comme c est une minorite qui est touche ben c est pas important! A part te dire nous travaillons sur une matintenance !!! Bla bla ! Pourquoi yen a qui joue alors !?

Si tu as déjà un peu touché le développement informatique, tu sauras que malgré les tests avant la diffusion en serveurs live, il y a toujours des choses à régler.
Ce sont des arborescences complexes et malheureusement certains sont touchés par cette faille dans leur code.

Crois moi, ça doit être l'alerte général chez Supercell et ils ne sont pas fiers de cela.

Je comprends que ça frustre, mais de là à parler d'incompétence...
 

IthakK

Barbare
18 Mai 2018
2
0
16
Depuis la maj je trouve plus de vivi en legende il y a un probleme ?
Le jeu nous incite a repasser titan..
Ne t’inquiète pas en master 3, 2, 1 il n’y a rien non plus ! Supercell veut nous forcer à arrêter de jouer. Car bon les nuages et appuyer sur suivant ça va un moment. Et en plus une heure de boost pour au final piller moins de 500k de chaque c’esr Juste une énorme blague quand avant on pouvait piller 4M.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.