Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ah ben j'avais pas remarqué autant pour moi
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Screenshot_20180531-073023-1.jpg
Screenshot_20180531-073012.jpg
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Sympa la tesla et la bombe :)
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Je sens qu avec une defence sur l HDV, beaucoup vont vouloir l avoir.
On va en avoir du prema a attaqué :jimlad:

Pas si ils ont bien prévu les choses et que justement cette def pèse comme un aigle ..
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
La question aussi c'est que s"il y a une défense dans le HDV, celui-ci sera-t-il considéré comme un bâtiment défensif aux yeux des troupes (cochons, golems, géants, molosses etc). Cela pourra changer beaucoup de chose sur les attaques et les build base.
Qui plus est si le bâtiment explose à la fin de vie... ça peut effectivement changer pas mal de choses en attaque comme en defense ^^
Wait and see
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
La question aussi c'est que s"il y a une défense dans le HDV, celui-ci sera-t-il considéré comme un bâtiment défensif aux yeux des troupes (cochons, golems, géants, molosses etc). Cela pourra changer beaucoup de chose sur les attaques et les build base.
Qui plus est si le bâtiment explose à la fin de vie... ça peut effectivement changer pas mal de choses en attaque comme en defense ^^
Wait and see
Une attaque avec mass ballons ou hogs fera assez facilement 2* (au moins 1) peut être (sauf si la défense est ouf au quel cas ça sent le fail)
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
La question aussi c'est que s"il y a une défense dans le HDV, celui-ci sera-t-il considéré comme un bâtiment défensif aux yeux des troupes (cochons, golems, géants, molosses etc). Cela pourra changer beaucoup de chose sur les attaques et les build base.
Qui plus est si le bâtiment explose à la fin de vie... ça peut effectivement changer pas mal de choses en attaque comme en defense ^^
Wait and see
ha ouais, bien vu, pr ceux qui joue en multi avec les gobelins, ça peut tt changer
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.