Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
43
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
C'est clair, je viens de mettre mes deux comptes secondaires en stand bye.
J'avais plus ou moins arrêté mon TH11, je suis en train de mettre les ouvriers au boulot. Entre le boost des ouvriers et les boosts offerts va falloir piller un max
 
  • Like
Reactions: Poncho

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
On parlent beaucoup de l'HDV 12 et toutes ses nouveautés, batiments (troupes ??) etc...

Mais je me demande si avec tout ca ils vont pas aussi faire quelque chose pour le 11, pour justement le jour de la MAJ on ne sois pas tenté de passer directement 12 mais up les defs/sorts/troupes portions de remparts, etc... qu'ils aurons mis en plus et nous faire saliver un peu plus ^_^

Car rappelons que cette MAj touche les HDV 11 & 12 (à moins que pour eux toucher les 11, c'est de créer le 12 et rien de plus ^^)


Cette image m'interpelle...

Sans titre.jpg


Bon, on vois plusieurs villages à la fois, cela soulève déja pas mal de questions. Les voir se passer le marteau de village en village pour ma pars, c'est une forme de communication comme si on pouvais envoyer des MP aux joueurs dans le jeux directement, choses très demandé par la communauté et qui est probable.

Mais c'est ce petit bâtiment... ça n'est en aucun cas un village, ni la hutte des JDC ou le marchand, es-ce un nouveau bâtiment offrant un nouveau mode de jeu ? Si il est la c'est pas par hasard, rien n'est fait au hasard dans leurs vidéos...
 
Dernière édition:

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
43
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Complètement d'accord avec toi Poncho ils vont probablement lâcher une bombe la semaine prochaine.
Quand tu fais du teasing tu fais monter la pression progressivement, tu gardes le meilleur pour la fin
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
On parlent beaucoup de l'HDV 12 et toutes ses nouveautés, batiments (troupes ??) etc...

Mais je me demande si avec tout ca ils vont pas aussi faire quelque chose pour le 11, pour justement le jour de la MAJ on ne sois pas tenté de passer directement 12 mais up les defs/sorts/troupes portions de remparts, etc... qu'ils aurons mis en plus et nous faire saliver un peu plus ^_^

Car rappelons que cette MAj touche les HDV 11 & 12 (à moins que pour eux toucher les 11, c'est de créer le 12 et rien de plus ^^)


Cette image m'interpelle...

Afficher la pièce jointe 20693

Bon, on vois plusieurs villages à la fois, cela soulève déja pas mal de questions. Les voir se passer le marteau de village en village pour ma pars, c'est une forme de communication comme si on pouvais envoyer des MP aux joueurs dans le jeux directement, choses très demandé par la communauté et qui est probable.

Mais c'est ce petit bâtiment... ça n'est en aucun cas un village, ni la hutte des JDC ou le marchand, es-ce un nouveau bâtiment offrant un nouveau mode de jeu ? Si il est la c'est pas par hasard, rien n'est fait au hasard dans leurs vidéos...
Il me semble que Darian avait évoqué l'idée de donner un th8 aux th11 et ça me fait penser à ça
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Pour le th11, il y aura la nouvelle troupe rose déjà ;)
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.