Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le gel prend plus qu’une place aussi...

Enfin... les génies incompris vont devoir se mesurer à armes égales. Dommage que je doive m’exprimer dans la retenue tellement ça me fait plaisir :hilarious:
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Belles MàJ en approche et je suppose qu'il y aura d'autres SP ?
J'ai bien fais de passer HDV 11, me voilà enfin dans la cours des grands :D
Merci Menerv :)
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
:hilarious: ah ben c'est cool d'avoir rush mes murs :hilarious:

Ça va faire jaser tout ça, on dirait vraiment que les préma sont mis en avant depuis les jdc ... Bon ben on sera tous max assez rapidement façon de parler.

Ça deviendra assez facile peut être un peu trop de se max.

Je suis pas convaincu mais bon on fera avec ^^ c'est quitte ou double ...

Merci gouloulou Menerv
 
  • Like
Reactions: gouloulou

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
si je comprends bien, ceux qui auront un monocanon th11 vont pouvoir le garder, ceci étant...
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Le gel prend plus qu’une place aussi...

Enfin... les génies incompris vont devoir se mesurer à armes égales. Dommage que je doive m’exprimer dans la retenue tellement ça me fait plaisir :hilarious:

Je le fait pour toi :

Enfin !! Fini les petits tricheurs, les fourbes, les sournois, les vicieux ! Enfin Clash deviens un jeux de GUERRE !! On ne farmera plus !! Les bonus sont tellement important que tout le monde voudra monter pour remplir ses réservoirs, fini le low farming, enfin la guerre, la vrai, pleine de sang ! Plus de TH 11 qui se cache, fini les lapin dans leur terriers

Alors les petits slip d'engi et mono qui on fait fumer la CB pour truquer le jeux vous l'avez bien pro... heuu je m’enflamme la ^^

Bref une trèèèès bonne nouvelle, On vois l'intention de SC de nous pousser a maxer et passer TH 12 car le TH 11 perd en puissance d'attaque donc se cassera sur un 12 et le 12.. sera encore plus fort et roulera sur le TH 11, tout rentre dans l'ordre des choses !!
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
si je comprends bien, ceux qui auront un monocanon th11 vont pouvoir le garder, ceci étant...


Ceci étant , ils pourront plus perf les premiers de la map en tout cas...et tout les Engi qui sont en up actuellement, les 9-10, qui espéraient passer 11 à minima seront bloqués à leurs hdv actuels.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
si je comprends bien, ceux qui auront un monocanon th11 vont pouvoir le garder, ceci étant...

Oui, mais le 11 ne fera rien sur du TH 12 et le 12 lui va lui rouler dessus, donc aucun interet de rester TH 11 mono si tu tombe sur un clan full TH 12 max...

:hilarious: ah ben c'est cool d'avoir rush mes murs :hilarious:

Ça va faire jaser tout ça, on dirait vraiment que les préma sont mis en avant depuis les jdc ... Bon ben on sera tous max assez rapidement façon de parler.

Ça deviendra assez facile peut être un peu trop de se max.

Je suis pas convaincu mais bon on fera avec ^^ c'est quitte ou double ...

Merci gouloulou Menerv

Précisons que Darian a dit il y a 3 jours " Il y aura déjà fort a faire avant de pouvoir maxer son TH 12 pour la fin d'année" (sans gemme bien sûr ^^) donc non le maxage ne deviens pas plus facile
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.