Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne sais pas ce que vous vous en penser, mais je trouve que gouloulou est vraiment le top du top des youtubers ! Ses vidéos sont excellentes !

Pour le coup il a pris une bonne avance sur les autres.

Ça change des vidéos MAJ avec les infos réchauffé de la veille ^^
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
N'oublions pas que le bonus étoile c'est 1 fois par jour et qu'avec 2-3 attaques en cristal il est rapi rattrapé avec les inactifs ! Donc il aurait plutôt fallu faire ça aussi pour le bonus de victoire.

Pour moi ça concerne le bonus victoire et non bonus étoile quotidien, tu es sûre de toi ?
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
N'oublions pas que le bonus étoile c'est 1 fois par jour et qu'avec 2-3 attaques en cristal il est rapi rattrapé avec les inactifs ! Donc il aurait plutôt fallu faire ça aussi pour le bonus de victoire.

C'est du bonus de victoire que je voulais parlé. Après aucune information dessus, ils vont peut-être augmenter le bonus de victoire et celui de GDC, il reste encore une semaine d'event ouvrier donc encore une semaine d'annonces :)

PS : On est d'accord... le graphique .. attend j'ai un doute la... Le graphique qui dit 900k or/élixir, c'est pour les attaques le bonus quand on fait 70% et non pas le bonus quotidien a étoiles quand on en fait 5
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Il me semble que la nouveauté concerne le bonus étoile quotidien par ligue et non pas le bonus de victoire.

Sinon comme ça été dit, pas tellement de nouveautés mais bcp de changements et quels changements !? c'est énorme comme ça va tout changer.
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est du bonus de victoire que je voulais parlé. Après aucune information dessus, ils vont peut-être augmenter le bonus de victoire et celui de GDC, il reste encore une semaine d'event ouvrier donc encore une semaine d'annonces :)

PS : On est d'accord... le graphique .. attend j'ai un doute la... Le graphique qui dit 900k or/élixir, c'est pour les attaques le bonus quand on fait 70% et non pas le bonus quotidien a étoiles quand on en fait 5

Il est dit que le bonus gdc sera augmenté


Encore ? ^^
On va pas la remettre 10x ^^
Enfin c'est toujours un up pour ceux qui ne lisent pas tout ^^


Édit : Gouloulou parle clairement du bonus de ligue les gars rien à voir avec le bonus quotidien Tof81
 
  • Like
Reactions: ChristOff

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
lol, vous allez trop vite, me suis rendu compte du doublon, pas eu le temps de le sup qu'il n'était déja plus là :)
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Il est dit que le bonus gdc sera augmenté



Encore ? ^^
On va pas la remettre 10x ^^
Enfin c'est toujours un up pour ceux qui ne lisent pas tout ^^


Édit : Gouloulou parle clairement du bonus de ligue les gars rien à voir avec le bonus quotidien Tof81

oui mais je pense qu'il se trompe, regarde bien les chiffres ds le graph, ça ne correspond pas aux bonus de victoire mais bien aux bonus étoiles quotidien ou bien je suis totalement à côté de la plaque.
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est du bonus de victoire que je voulais parlé. Après aucune information dessus, ils vont peut-être augmenter le bonus de victoire et celui de GDC, il reste encore une semaine d'event ouvrier donc encore une semaine d'annonces :)

PS : On est d'accord... le graphique .. attend j'ai un doute la... Le graphique qui dit 900k or/élixir, c'est pour les attaques le bonus quand on fait 70% et non pas le bonus quotidien a étoiles quand on en fait 5
On a juste à regarder les graphiques founies par Gouloulou pour comprenfre que c'est le bonus 5 étoiles qui va être augmenté. Regardez avant la maj pour être sûr de ce dont vous parlez.
D'ailleurs Darian a confirmé que c'est le bonus étoile qui va être augmenté dans sa viddo sur la chaine officielle du jeu.
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

Pause62

Archer
15 Decembre 2015
27
34
28
42
Niveau
86
Moi qui voulait passer hdv12 sans poser mon aigle .
Du lourd supercell.
Et ce soir je boirais une petite mousse en pensant aux mono canon.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
On a juste à regarder les graphiques founies par Gouloulou pour comprenfre que c'est le bonus 5 étoiles qui va être augmenté. Regardez avant la maj pour être sûr de ce dont vous parlez.
D'ailleurs Darian a confirmé que c'est le bonus étoile qui va être augmenté dans sa viddo sur la chaine officielle du jeu.

Donc.. sûr ? c'est le bonus d'étoiles qui va être augmenté ? Et pas le bonus de ligue ?... haaa la déception de fou la...

Enfin la fausse joie dû a mon incompréhension plutôt...

Quelqu'un pour confirmer ou infirmer svp ? Pas le son de la vidéo au boulot je dois attendre ce soir ^^
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.