Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
C est moi, ou j ai limpression que l hdv12 en une seule MAJ sera autant complet que l hdv11 en deux ans et demi??

C’est exactement ça :)

Pour le SP je garde espoir jusqu’à 18h, on sait jamais :)
 
  • Like
Reactions: Poncho

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C est moi, ou j ai limpression que l hdv12 en une seule MAJ sera autant complet que l hdv11 en deux ans et demi??

On ne sait pas encore tout. Et lors du th11, nous avions eu énormément de bouleversements dans le jeu avec, notamment, la fin des hdv dehors et les nouveaux boucliers.
Là nous ne sommes qu’à 3 SP. Peut-être y en aura-t-il encore le double, voir plus. De plus, pour ma part, hormis le th12 lui même et le fait qu’il se défende seul, il n’y a rien de surprenant pour l’arriver d’un nouvel hdv ( boost/nerf de troupes/def, up de bâtiments existants, up probable de troupes, etc... ) rien d’innovant, pour le moment.
Attention, je lis déjà les critiques acerbes de certains me disant que je suis un éternel rochons jamais contant de ce qu’on lui donne. Non, je dis juste qu’à part le th12 et ses def, le reste on s’y attendait plus ou moins donc pas de grandes surprises, pour moi en tous cas.

Bon clash
 
  • Like
Reactions: Julias

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
On attends les armes de Siege, la nouvelle troupe et dès amélioration de fonctionnalités, c’est loin d’être fini ;)
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
On attends les armes de Siege, la nouvelle troupe et dès amélioration de fonctionnalités, c’est loin d’être fini ;)

D’après la vidéo que j’ai mis la page d’avant, l’atelier de siège servirait à améliorer les def de l’hdv. Je ne pense pas qu’il faille s’attendre à des catapultes ou trébuchets ^^
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ok, à voir, ta version est sympa aussi dans tous les cas :)
J’ai vu un screen d’une catapulte je sais plus où aussi, à voir si c’est un fake ou pas
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
D’après la vidéo que j’ai mis la page d’avant, l’atelier de siège servirait à améliorer les def de l’hdv. Je ne pense pas qu’il faille s’attendre à des catapultes ou trébuchets ^^

De quelle vidéo parles-tu ? Les vidéos que tu as postées sur la page précédent ne sont que celles de SC qui ne parle pas de ces rumeurs.
 

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
D’après la vidéo que j’ai mis la page d’avant, l’atelier de siège servirait à améliorer les def de l’hdv. Je ne pense pas qu’il faille s’attendre à des catapultes ou trébuchets ^^
Bah apparemment l'atelier de siègec'est l'arme parfaite pour contrer la giga tesla
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
De quelle vidéo parles-tu ? Les vidéos que tu as postées sur la page précédent ne sont que celles de SC qui ne parle pas de ces rumeurs.

Regardes bien la première vidéo, ils parlent de l’atelier de siège et de son potentiel rôle. Puis quand ils veulent le détailler, la vidéo passe en accéléré. Ils finissent par dire que ça fait beaucoup d’info en une fois, donc ça fera l’objet d’une autre vidéo.

Donc l’atelier de siège n’est pas une rumeur puisqu’ils le mentionnent eux même dans la vidéo. Bon visionnage ;)
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
La video de Darian sur le Game Balance Changes est vraiment intéressante et pleine de bonnes nouvelles. La modif de vitesse des mineurs est super sympa ;)
Je me réjouis de voir cette nouvelle méta en action
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.