Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Exactement... le mec fait le mort depuis des années, il y a suspicions de maj? hop... on fait la même vidéos que les copains.. vu comment évolue son 11, j'ai pas l'impression qu'il joue moi lol
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Plus sérieusement, un hdv12 ce serait bien (pour ceux qui sont maxés) mais cela commencerait peut-être à devenir monotone... Nouvel hdv, nouveaux niveaux de def’ et troupes, et on recommence... Quelque chose de nouveau, d’inattendu serait un must (même si c’est plus risqué pour les développeurs, pensons à la mdo).

un hdv 12 pour moi est un an de jeu voir plus...... ça fait déjà plus d'un an que je suis max et que je torche chaque nouvelle maj en quelques semaines. Sans ça, je lâcherais le jeu tôt ou tard.
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Malheureusement, on en sais plus à propos de la maj avec cette image et le fameux " E " qu'avec le live des youtubeurs (me suis endormi devant)
Screenshot_20180528-125952.png
La lettre E: 'End of the game' :bag:
Je pensais comme toi, E comme End ...
 
  • Like
Reactions: nicorazon

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Samy Aito Je pense qu'un hdv12 est indispensable pour garder les joueurs maxés sur le jeu, mais il faudrait aussi de la nouveauté plus généralement, qui touche plus de joueurs
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Les joueurs pas maxé ont déjà de la nouveauté, ils sont hdv 6 par exemple bas ils ont derrières 5 hdv de nouveauté qui les attends. Alors que les hdv 11 max ont quoi eux ?
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ça c’est un argument de logique, je suis d’accord avec toi mais je ne suis pas sûr que les jeux qui ont le plus de succès reposent sur une grande logique. Il faut de la nouveauté nouvelle pour que les joueurs soient attirés par l’achat. En pratique c’est ce qui se passe, la nouveauté induit un pic d’achat, alors on comprend vite que plus la nouveauté touche un grand nombre de joueurs, plus elle est bénéfique, tant dans l’esprit des joueurs que dans le portefeuille de la boite.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Amélioration non stop... :hungry: Je prépare mes provisions pour ne plus sortir pendant une semaine ;)
 
  • Like
Reactions: Barbarius33

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui mais faut reconnaître que quand il te reste que le rush legend ...le petit bouton ''impossible de trouver une cible voulez vous relancer une recherche '' ben il devient vite lassant ...et là je rempile pour une saison ...faut parfois vraiment apprécier les joueurs de son clan pour continuer....
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui mais faut reconnaître que quand il te reste que le rush legend ...le petit bouton ''impossible de trouver une cible voulez vous relancer une recherche '' ben il devient vite lassant ...et là je rempile pour une saison ...faut parfois vraiment apprécier les joueurs de son clan pour continuer....


exactement.
 
  • Like
Reactions: Poncho
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.