Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour à tous,

Petit interview de Darian avec Galadon

Voilà ce qu'il faut en retenir :

- Beaucoup de changements dans la qualité de vie, dont beaucoup viennent des idées des joueurs (les forums, subreddit)

- Les machines de siège ciblent les hôtels de ville (leur objectif) et livrent les troupes du château de clan en l'atteignant.

- Ils veulent introduire plus de machines de siège plus tard, après tout il y a 7 emplacements sur l'atelier de siège de niveau 2.

- Ils ne feront pas débloquer plus de machines de siège grâce aux avantages du clan, car cela limite les petits clans.

- Ils vont essayer de faire en sorte que les prochaines machines de siège livrent leurs troupes de façon originales et nouvelles.

- Le demolisseur traverse les murs (x10 dégâts) et les bâtiments, avec de légers dégâts.

- Les troupes sont libérées lorsque la machine de siège est détruite, vous appuyez sur la machine (similaire à l'activation d'une capacité de héros) pour les libérer, ou elles atteignent la mairie.

- Les machines de siège changeront beaucoup les meta, créant de nouvelles façons d'entonner les troupes.

- Le dirigeable vole au-dessus des bâtiments, lâchant des bombes en direction de l'hôtel de ville, mais a moins de points de vie que le démolisseur.

-Trois niveaux à chaque machine de siège.

- Alors que seuls les TH12 peuvent entraîner des machines de siège, ils peuvent être donnés (un seul) à toute personne ayant un château de clan de niveau 6 ou plus, qui est à TH10.

- Ils ont un contenu majeur prévu pour plus tard dans l'année, dont principalement pour les hdv 10 à 12.

- Ils prévoient des mises à jour beaucoup plus régulières et fréquentes.

- La nouvelle troupe (méga dragon?) sera présentée dans leur prochaine interview

Bonne lecture
 

SnakeeeeeE

Barbare
5 Juin 2018
5
2
3
34
Bonjour à tous,

Il y a pourtant une solution simple et efficace pour se débarrasser une bonne fois des engies/mono canon, tout simplement en mettant en place une mise à jour qui force les villages préma à poser tout leurs bâtiments sans quoi les GDC leur sont bloqués.

Prenons l'exemple d'un TH11 en mono canon, les GDC lui seront bloqué tant qu'il n'a pas posé toutes les défenses et bâtiments des HDV inférieurs c'est à dire de th1 à th10.
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Il y a pourtant une solution simple et efficace pour se débarrasser une bonne fois des engies/mono canon, tout simplement en mettant en place une mise à jour qui force les villages préma à poser tout leurs bâtiments sans quoi les GDC leur sont bloqués

SC a déjà fait l'effort, avec cette mise a jours, d’empêcher la création de nouveaux engis, on peut s'estimer heureux, il ne leur a fallu que 4 ans pour ça, avec un peu de chance d'ici une dizaine d'années, ils feront quelque chose pour les engis existants...
Et, en étant un peu optimiste, on peut mème espérer une amélioration de la loupe pour 2040...
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bonjour à tous,

Il y a pourtant une solution simple et efficace pour se débarrasser une bonne fois des engies/mono canon, tout simplement en mettant en place une mise à jour qui force les villages préma à poser tout leurs bâtiments sans quoi les GDC leur sont bloqués.

Prenons l'exemple d'un TH11 en mono canon, les GDC lui seront bloqué tant qu'il n'a pas posé toutes les défenses et bâtiments des HDV inférieurs c'est à dire de th1 à th10.

"Tous" les bâtiments serai un peu drastique... imagine tu es TH 10 max et passe 11, ca veux dire tant que tu n'a pas TOUT posé tu ne peux pas faire de GDC.. donc améliorer en 1er les réservoirs d'or et ensuite poser les défense ça te priverai de gdc plusieurs semaines..

Ca serai plus intelligent de cibler les défenses phare de chaque hdv, pour le TH 9 les arc-X, pour le 10 les 2 TDE et pour le 11 l'aigle ca te prive au pire 10 jours de GDC c'est beaucoup moins pénalisant et avec les livres/potions ouvriers ça va bien plus vite. Et faudrait donner un très gros poids a ces défense la.
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
imagine tu es TH 10 max et passe 11, ca veux dire tant que tu n'a pas TOUT posé tu ne peux pas faire de GDC
exemple d'un TH11 en mono canon, les GDC lui seront bloqué tant qu'il n'a pas posé toutes les défenses et bâtiments des HDV inférieurs c'est à dire de th1 à th10

Non poncho, il explique ça dans son exemple. Ça ne retire rien au fait que, vu la réactivité de SC, on ne verra pas cette MaJ de notre vivant, mais j'ai de l'espoir pour les générations futures... ;)
 
  • Like
Reactions: Poncho

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
"Tous" les bâtiments serai un peu drastique... imagine tu es TH 10 max et passe 11, ca veux dire tant que tu n'a pas TOUT posé tu ne peux pas faire de GDC.. donc améliorer en 1er les réservoirs d'or et ensuite poser les défense ça te priverai de gdc plusieurs semaines..

Ca serai plus intelligent de cibler les défenses phare de chaque hdv, pour le TH 9 les arc-X, pour le 10 les 2 TDE et pour le 11 l'aigle ca te prive au pire 10 jours de GDC c'est beaucoup moins pénalisant et avec les livres/potions ouvriers ça va bien plus vite. Et faudrait donner un très gros poids a ces défense la.
J'ai pas trop compris ton 2ème paragraphe.
Pour le problème de passage d'hdv, il suffit d'obliger à avoir les defs du HDV n-1. En gros, si tu es HDV10 sans arcx, pas de gdc. Par contre, si tu es HDV10 sans TDE, tu peux faire la gdc.
Je pense que cela suffirait.
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

SnakeeeeeE

Barbare
5 Juin 2018
5
2
3
34
"Tous" les bâtiments serai un peu drastique... imagine tu es TH 10 max et passe 11, ca veux dire tant que tu n'a pas TOUT posé tu ne peux pas faire de GDC.. donc améliorer en 1er les réservoirs d'or et ensuite poser les défense ça te priverai de gdc plusieurs semaines..

Non justement, regarde mon exemple. Si tu es TH10 max et que tu passes TH11 il n'y a aucun souci, tu peux faire des GDC directement.
En revanche, si tu es TH10 préma (par exemple mono canon) et bien tu dois poser tout les bâtiments du TH1 au TH9 afin de pouvoir faire des GDC. Par contre si tu ne pose pas tes TDE aucun souci, puisque c'est un bâtiment de TH10.

SC a déjà fait l'effort, avec cette mise a jours, d’empêcher la création de nouveaux engis, on peut s'estimer heureux, il ne leur a fallu que 4 ans pour ça, avec un peu de chance d'ici une dizaine d'années, ils feront quelque chose pour les engis existants...
Et, en étant un peu optimiste, on peut mème espérer une amélioration de la loupe pour 2040...

Tu as raison, je suis un peu optimiste... Mais du coup maintenant le jeu sera un peu "non équitable" car on va empêcher les nouveaux joueurs à faire des villages mono-canon sans sanctionner les existants...
Un peu bizarre comme concept. Mais bon, on va pas se plaindre, c'est déjà une belle avancée.
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sympa l'interview de Darian.
Mon impression: l'intérêt principal de la machine de siège est qu'il perce le village jusqu'à l'hdv. Le fait qu'il emporte des troupes et les dépose devant l'hdv est un détail (car elles meurent assez vite au milieu du village). Du coup, le bélier est beaucoup plus utile que le dirigeable selon moi. Je pense aussi que c'est la fin des casse briques pour les hdv12, je vais pouvoir les sortir de mes compos.

J'imagine que ce n'est pas possible, mais ce serait bien qu'on puisse lancer le bélier même lorsqu'on n'a pas de troupes dans le cdc (lancer un bélier vide), juste histoire de faire le trou :)
 

Enjailleur

Gargouille
12 Decembre 2015
59
50
33
Niveau
119
Clan
!! CHIMERES!!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/!!-chimeres!!-282JJYV9/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'imagine que ce n'est pas possible, mais ce serait bien qu'on puisse lancer le bélier même lorsqu'on n'a pas de troupes dans le cdc (lancer un bélier vide), juste histoire de faire le trou :)
A 150k or, je préfère utiliser 4 casses briques et un saut pour percer un village ;)
 
  • Like
Reactions: Sol and Pixelium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.