Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
oui, mais 50 par 50, hein !!! pas plus vite ... histoire d'arriver à l'hdv13 lentement mais sûrement !!!:banghead:

Ou alors un nombre de murs qui se débloquent en fonction du niveau d'évolution de l'hdv12 . Hdv12.1 60 murs, Hdv12.2 120 murs ... :happy:
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
au niveau des tournois si la maj sort avant la fin de saison ca va pas mettre le cirque dans les effectifs ( a moins que cela arrive apres fin juin ) ? .le passage a l' hdv 12 va aussi sans doute modifier les rosters des differents tournois .
 

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
C'est bon, vu pour les réserves d'or niveau 13.

Par contre ce qu'on peut remarquer sur les différentes vidéo c'est qu'en effet maintenant les ressources max seront de 12 M pour l'or et l'élixir et de 240K pour le black.
On peut également voir qu'après avoir amélioré son hdv au niveau 12, il y a 107 objets à construire.
 
Dernière édition:

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Non mais rassure toi, c'est bien connu, les murs c'est purement décoratif...:hilarious::hilarious::hilarious:
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
si on a 240K de place pour le pétrole, c'est sans doute que les héros vont monter niveau 60 (+5K par niveau sauf pour les 2-3 derniers)
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Nouvelle troupe confirmée
dfjdfjsdf.PNG

Pour ceux qui se demandent pourquoi je dis nouvelles troupes, je vous explique clairement. La disposition des troupes se fait des troupes roses et noires puis d'ordre croissant d'apparition. Dans notre cas, on voit bien le sorcier, troupe rose, puis les troupes noires. Le golem, dans la caserne noire niv4, la sorcière, cn niv5, le boulistes, cn niv 7, et une autre troupe. L'on sait que derrière le boulistes il n'y a rien, donc on en déduit une nouvelle troupe.
Bon cette fois-ci, je ne l'ai pas vu. Mais bon j'ai lu et on trouve des choses assez intéressantes.
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Si le hdv12 renferme une méga tesla.
Se pourrait-il, comme pour le multi-mortier ou les tda, qu'il faille avoir au moins un niveau 3 ou 4 de méga tesla dans le village des ouvriers, pour que le maître ouvrier puisse venir dans notre village principal installer la méga tesla?
 

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Nouvelle troupe confirmée
dfjdfjsdf.PNG

Pour ceux qui se demandent pourquoi je dis nouvelles troupes, je vous explique clairement. La disposition des troupes se fait des troupes roses et noires puis d'ordre croissant d'apparition. Dans notre cas, on voit bien le sorcier, troupe rose, puis les troupes noires. Le golem, dans la caserne noire niv4, la sorcière, cn niv5, le boulistes, cn niv 7, et une autre troupe. L'on sait que derrière le boulistes il n'y a rien, donc on en déduit une nouvelle troupe.
Bon cette fois-ci, je ne l'ai pas vu. Mais bon j'ai lu et on trouve des choses assez intéressantes.
Oui j'avais vu sur la vidéo de John de chibe of clan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.