Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Z'êtes des dingues les gars !!!
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Petite question un peu hors-sujet, mais quel est le lien entre Supercell et les youtubeurs qui annoncent les nouveautés ? Sont-ils contractuels (rémunérations ?), que risquent-ils si ils annonçaient toute la màj d’un coup par exemple, étant donné qu’ils ont l’air au courant de tout ? Peut-on être indépendant en ayant un lien avec l’éditeur du jeu ?
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Petite question un peu hors-sujet, mais quel est le lien entre Supercell et les youtubeurs qui annoncent les nouveautés ? Sont-ils contractuels (rémunérations ?), que risquent-ils si ils annonçaient toute la màj d’un coup par exemple, étant donné qu’ils ont l’air au courant de tout ? Peut-on être indépendant en ayant un lien avec l’éditeur du jeu ?
bonne question, mais s'ils veulent continuer à avoir les infos pour faire leurs vidéos, j'pense pas que ce soit une bonne idée de tt dévoiler direct.
 
Dernière édition:

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
C est moi ou La video de john de chibe of clan sur l hdv 12 a ete retiré de youtube ? Peut etre qu il c est chier et il devoilé trop d infos ? Comme la nouvelle troupes et les nouveaux niv de batiments
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C est moi ou La video de john de chibe of clan sur l hdv 12 a ete retiré de youtube ? Peut etre qu il c est chier et il devoilé trop d infos ? Comme la nouvelle troupes et les nouveaux niv de batiments
C'est exact la vidéo n'est plus en ligne...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.