Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je repars fouiner le net a a recherche d'exclusivité ^^ ca a payé cet aprem :)

Concernant le TH 12, le sors squelettique va changer toute la donne car il va attaque l'hdv le considérant ainsi comme une défense, du coup, les géants, cochons, ballons... et j'en passe le prendrons pour cible au même titre qu'une def normal ! La méta et les compos vont complètement changer et mettre a l'honneur des anciennes troupes et surtout... forcément qui dit nouvelle " def " dit nouvelles troupe pour la contrer, hâte de voir ca.. ^_^
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Darian a déjà dit plusieurs fois que l'HDV12 n'est pas tout et que les joueurs voudront vraiment passer à l'HDV12 cette année.

Lui et le développeur le redisent encore dans cette vidéo
 
  • Like
Reactions: mirouf77

Le grinch Homer

Gobelin
26 Mars 2018
42
15
8
Ben oui, ça sera l’hdv13 en septembre :hilarious:
Je ne vois pas trop la nouvelle mécanique annoncé. Une défense dans l'hdv ? J'espère une autre défense sinon l'hdv12 sera perfect facilement avec les nouveaux niveaux de troupes
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je ne vois pas trop la nouvelle mécanique annoncé. Une défense dans l'hdv ? J'espère une autre défense sinon l'hdv12 sera perfect facilement avec les nouveaux niveaux de troupes

Ça se voit que tu n'as pas vu la défense en action car tu ne dirai pas ça sinon.

Voici la nouvelle caserne (meilleure qualité par rapport au dernier screen) qui montre la nouvelle troupe :p (tout en haut du village)
Screenshot_20180531-180925.png
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mate les vidéos....balèze la gigatesla5! Bonjour la casse sur les troupes. Va falloir voir la nouvelle troupe, elle a intérêt d'envoyer du lourd parceque sinon les % vont pas voler haut. Par contre l'intérêt d'un anti 3 sur ce qui a été dévoilé ne sera peut-être au goût du jour. Un bon vivi anti2 pourrait se transformer en un MER..J'AI ENCORE FAIT 1☆!!
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Je repars fouiner le net a a recherche d'exclusivité ^^ ca a payé cet aprem :)

Concernant le TH 12, le sors squelettique va changer toute la donne car il va attaque l'hdv le considérant ainsi comme une défense, du coup, les géants, cochons, ballons... et j'en passe le prendrons pour cible au même titre qu'une def normal ! La méta et les compos vont complètement changer et mettre a l'honneur des anciennes troupes et surtout... forcément qui dit nouvelle " def " dit nouvelles troupe pour la contrer, hâte de voir ca.. ^_^
On peut penser que le séisme fonctionnera aussi. Je ne sais pas si le sort squelettique fonctionnera, puisqu’il ne déclenche pas les pièges.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.