Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Je ne sais pas si c est du réel mais si tel est le cas ..

La photo de la nouvelle caserne peut quand meme nous donner une sacré indication de la potentielle troupe ..

Caserne 10– pekka design explicite
Caserne 11- bébé drag .. des œufs de dragons au pieds ..ok
Caserne 12 - chariot mineur et le toit aussi très explicite
Caserne 13? Ça ressemble un peu à un fourneau ? Non .. un truc de lave , de fer ?


( Nan je sais :bag: au vue du toit ça sera un gros escargot en fer qui laissera des coulées de bave enragées :nailbiting:)
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
On peut penser que le séisme fonctionnera aussi. Je ne sais pas si le sort squelettique fonctionnera, puisqu’il ne déclenche pas les pièges.

Le sors squelettique va attaque le bâtiment le plus proche, donc si tu le lache sur l'hdv ca attaque l'hdv ^^
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Oui, mais pas sûr que ça active sa défense, qu’on peut considérer comme un « piège »
 

Enjailleur

Gargouille
12 Decembre 2015
59
50
33
Niveau
119
Clan
!! CHIMERES!!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/!!-chimeres!!-282JJYV9/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui, mais pas sûr que ça active sa défense, qu’on peut considérer comme un « piège »
La défense de l'hiver 12 est activée quand il y a des dégâts dessus, du coup s'ils restent logique, les squelettes et le séisme font des dégâts, donc ca active la défense
 
  • Like
Reactions: Poncho

JRFOK

Archer
8 Mai 2018
17
13
18
33
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
La défense de l'hiver 12 est activée quand il y a des dégâts dessus, du coup s'ils restent logique, les squelettes et le séisme font des dégâts, donc ca active la défense
S'il y a des dégâts, mais aux dernières nouvelles, également s'il y a plus de 50% de dommages (1 étoile) fait sur le village :D
 
  • Like
Reactions: Poncho

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Voila la nouvelle troupe en question.
3wvp3ew038111.png

Ne soit pas si sur de toi, ça ne m'a pas l'air de correspondre avec l'apparence de la caserne.
 

Le grinch Homer

Gobelin
26 Mars 2018
42
15
8

Le grinch Homer

Gobelin
26 Mars 2018
42
15
8
Ça se voit que tu n'as pas vu la défense en action car tu ne dirai pas ça sinon.

Voici la nouvelle caserne (meilleure qualité par rapport au dernier screen) qui montre la nouvelle troupe :p (tout en haut du village)
Screenshot_20180531-180925.png
La nouvelle défense est bien mais contre golem 8 et bouliste 4 le perf eSt assures
 

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
On voit sur cette image un nouveau lvl de château de clan mais également de camp militaire

tLBQup0_d.jpg


Sur cette image on voit des nouvelles cases qui apparaissent au niveau de la composition de l'armée, la siège machine (sûrement lié à l'atelier de siège)
Mais également un emplacement supplémentaire dans le cdc (du à l'amélioration ci dessus) pour peut-être un emplacement pour une machine de siège ou autre.
IOvrIyL_d.jpg
 

chpaferre

Archer
6 Mars 2018
26
7
3
45
Salut à tous je sais pas si sa étais dis désolé si je me répète le E dont certains parle sur leur vidéo pensez vous que sa peut être le E d’une troupe comme par exemple Elecrtosorcier ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.