Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Salut à tous regardé cette vidéo que je viens de voir à l’instant qu’en pensez-vous
Bon il va se faire strike, il utilise les vidéos des autres pour se faire des vues. Sinon, il prends tout ce qu'il se passe pour montrer un contenu alors qu'il n'y en a pas. D'autres commentaires?
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut ronflex pourquoi me faire strike car j’ai rien fait de mal au contraire j’ess De tenir tout le monde au courant de se qui se passe autour de la maj et en plus chui pas là pour me faire des vue je suis pas youtubeur comme moi j’aimerai qu’on me tien au courant si j’ai loupé Des chose donc c’est se que je fais pour la communauté et en plus dans la vidéo il parle d’une Nouvelle troupe méga dragons en même temps si t’es la pour te faire des vue que tu pense comme sa moi je suis pas là pour sa regarde quand est-ce que je me suis inscrit dans la communauté clash of clan.fr c’est tout réssant après j’en suis désolé si tu le prends comme mes ta l’aire d’etre Une personne qui pense qu’aux eu que l’on peut se faire et sa c’est dommage car je te suivais de puis l’époque Ou lordVal faisait du clash of clan j’en suis désolé mes m’e But n’est pas de faire des vu je ne suis même pas youtubeur et tu verra bien une fois la maj passé tu ne me verra même plus connecté sur clash of clans car je pense que le but de cette communauté c’est que tout se tienne aux courant Des chose et des avancées sans penser au nombre de vue que l’on puisse se faire passé tous une très bonne journée
Je ne pense pas qu'il parlait de toi mais du youtubeur
 

oz dictator

Archer
14 Avril 2017
15
20
18
28
Non mais il parlait du youtubeur pas de toi...
Sinon j'ai bien peur que toute les nouveautés siège, nvelle trp soient juste pour l'hdv12.
Une ptite question il y a une trp rose une trp noire a votre avis?
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je pense qu'il parlait du youtubeur en question.

Ps: tu as le droit d'utiliser les signes de ponctuation (.,)
 
  • Like
Reactions: Poncho and fredou14

chpaferre

Archer
6 Mars 2018
26
7
3
45
Ah purée c’est parce que j’ai reçu le mail désolé ronflex si j’ai mal interprété et si n’eta Pas pour moi le mail j’en Suis vraiment désolé je vais supprimer m’e Message de se pas encore désolé ronflex
 
  • Like
Reactions: fredou14

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'ai vraiment le sentiment qu'ils bossent sur cette maj depuis la bronca de la mdo. Il y a du y avoir un déclic chez eux. Ils se sont beaucoup rapproché de la communauté depuis un an.
C'est que du bon pour l'avenir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.