Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Sa voudrais dire que quand tu viens juste de ma er exemple hdv8 et que tu passe hdv 9 tu peu pas faire de war tant que t'as pas tout poser les bâtiments hdv 9 et la pas juste pour la vie des clans je trouve
Bah si ca enlève l'intégralité de Engis... c est un faible prix ^^
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bonus d’étoile en effet.

Sgaeg02, merci d'utiliser la fonction éditer et de ne pas faire de double post.
 

Sgaeg02

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
47
33
39
Niveau
188
Clan
vagbon
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Bah si ca enlève l'intégralité de Engis... c est un faible prix ^^
tu rois c dur comme méthode qd tu up tu commence par labo caserne ..... par forcement par les défenses d’entrée
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Le gel prend plus qu’une place aussi...

Enfin... les génies incompris vont devoir se mesurer à armes égales. Dommage que je doive m’exprimer dans la retenue tellement ça me fait plaisir :hilarious:

Je le fait pour toi :

Enfin !! Fini les petits tricheurs, les fourbes, les sournois, les vicieux ! Enfin Clash deviens un jeux de GUERRE !! On ne farmera plus !! Les bonus sont tellement important que tout le monde voudra monter pour remplir ses réservoirs, fini le low farming, enfin la guerre, la vrai, pleine de sang ! Plus de TH 11 qui se cache, fini les lapin dans leur terriers

Alors les petits slip d'engi et mono qui on fait fumer la CB pour truquer le jeux vous l'avez bien pro... heuu je m’enflamme la ^^

Bref une trèèèès bonne nouvelle, On vois l'intention de SC de nous pousser a maxer et passer TH 12 car le TH 11 perd en puissance d'attaque donc se cassera sur un 12 et le 12.. sera encore plus fort et roulera sur le TH 11, tout rentre dans l'ordre des choses !!

Bon comme vous les gars, c'est la meilleure annonce de la MaJ pour ne pas dégoûter la majorité des joueurs qui aiment les GdC :) .

Moi ce qui m'a fait maxé mon vivi et quitter mon engie c'e n'est certainement pas le Laîus de "l'inquisition" sur le fairplay blablabla, c'est juste que ça ne représentais plus un interêt pour le clan, et oui clash of CLAN: le clan avant tout...et puis avec leur évènement "ouvrier en folie", l'occasion était trop belle..
Si vous pensez que les engies sont des malades (mentaux) ,alors il faut les soigner et non les condamnés et les répudiers, SC dans son immense mansuétude l'a compris et leur a tendu la main..Amen :cyclops:
Vous allez finir pas vous aimez les uns les autres BORDEL!! :rage:

J'aime cet état d'esprit : le clan avant son intérêt perso ;) ! Ayant lu tout ton laïus pour défendre les engies, j'ai su apprécier ce type de joueur lorsqu'un d'entre eux a fait parti de notre clan une quinzaine de jours et nous donnait un avantage considérable en GdC, à tel point que je pensais monter mon HdV5 en 8 puis en faire un engie de façon à contrer les clans qui utilisent cette pratique : SC vient de me donner la réponse !
Félicitation pour ta culture de l'histoire que j'ai adoré ! SC a, je pense, trouvé la meilleure solution car tous les engies ne perdront pas leur village et en bon farmeur, ne mettront que quelques mois pour se remettre dans les clous et profiter du jeu comme l'éditeur (et la majorité des joueurs) l'entendent, d'autant qu'ils ont pour la plupart, la force offensive nécessaire.

Concernant l'atelier de siège, je pense à une particularité existant dans BB, qui contre des ressources, permet d'acquérir l'utilisation de bonus offensifs ou défensifs (défenses, troupes ...) pendant une durée déterminée (une semaine ou 15j), ce qui ferait que l'on ne serait jamais max et obligation de farmer pour être plus performant dans les GdC ou les autres gameplays du jeu.
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un vrai plaisir ces sneek peaks, GG supercell vous avez enfin compris les attentes des joueurs.:):):):)
Hâte de voir toutes ces nouvelles vidéos qui vont arriver pour nous proposer des nouvelles techniques.
<3<3<3
 
  • Like
Reactions: Sol
A

ASSE95

Visiteur
Vous risquez d'etre déçu :):) s'il suffit d'avoir toutes les defenses level 1, je ne penses pas que ca changera grand chose au tirage des gdc ;-)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Je ne sais pas ce que vous vous en penser, mais je trouve que gouloulou est vraiment le top du top des youtubers ! Ses vidéos sont excellentes !
Oui une oeuvre complète, des sujets variés et des vidéos ultra travaillées !

Pour exemple ses journaux qui sont top (bon je suis impliqué mais même sans ... c'est top). Pour travailler souvent avec lui, gouloulou est un grand bosseur, pas toujours récompensé à la hauteur de la qualite de son travail!

Un peu hors sujet donc mais je vous mets ici aussi celui de ce soir et sa version écrite faite par Wham ou vous pouvez laissez vos impressions :) Et surtout abonnez vous ! ( :D)


https://www.clashofclans.fr/threads/journal-de-coc-edition-du-2-juin-2018.66797/#post-537220
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.