Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

r4v3nsky

Géant
18 Juin 2016
62
38
33
37
Clan
Malepierre
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Supercell a fait un super boulot sur le design des nouveaux niveaux de def et mur par contre -1 sur le design de la tour de l'enfer et le propulseur , sa ressemble au tde niv3 et propulseur niv 7 , et surtout sa colle pas avec les nouvelles couleur du village ,j'espere qu'il vont modifier et nous proposer quelque chose d'explosif visuellement.

Gros +10 000 sur les évènements en cours (je m’était pas prononcer) chaque jour un event sur une troupe différente sa donne du peps a l'envie de jouer !
 

chpaferre

Archer
6 Mars 2018
26
7
3
45
Salut à tous à mon avis le siège pourrai servir à construire une sorte de bateau montgolfière comme vue sur l’image violette au bas du siège et une fois construite en pourrai l’utul Pour transporter des troupes du mdo pour les utiliser sur le village principal qu’on pensez vous les amis ce qu’un Idée qui m’a traversé l’esp Lollll passé une bonne journée les amis
 
  • Like
Reactions: Sol

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
upload_2018-6-4_16-16-14.png
upload_2018-6-4_16-16-14.jpeg
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Au niveau du design des défenses il y a du bon et du moins bon, en tout cas la changement visuel pour un TH12 max va vraiment se faire sentir. Bon courage à vous vu le prix ...

Sinon très intrigué par cet atelier, si l'image au-dessus est vraie, ça me rappelle fortement le design de la Machine de Combat de la MDO, possible qu'il y ait un lien :p
 

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le MDO avait été évoqué comme étant une base test pour certains changements... pas étonné/étonnant que la nouvelle "troupe" du vivi principal ressemble à la machine de combat !
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon la tda verte et l'arcx rose ...euh comment dire, bon ben niveau goût et couleur il en faut pour tout le monde..:hilarious:
Sinon le problème, le temps des up sans bonbons verts ....car là entre les reserves et la nouvelle teslas t'as tous tes ouvriers occupé ...pour 2 mois :banghead:
Hate de voir à quoi il peut bien servir l'atelier de siège, en espérant qu'ils nous fassent pas languir et qu'ils lachent la bombe demain :)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Plusieurs impressions sur ces nouvelles, majoritairement peu engagentes ( je vois déjà les commentaires outrés... ).

Je rejoins beaucoup d’entre vous concernant les tda et les tde. Surtout que, d'après la vidéo, on aura aussi le droit aux tda 15 avec ce « ruban » vert...:wtf:.
Et cet Arc-X rose :banghead:... nous passons d’un thème sombre, limite gothique ( hdv 9 ) à du noire et rouge/or ( hdv 10 ) à du blanc ( les routes du paradis ? Hdv11 ) et maintenant on nous met du rose... :shifty:. On passe d’un village « menaçant » à un village « Bienvenue chez les bisounours ». Bref :banghead:, on s’y fera comme d’habitude.

Sur la vidéo, les up des défenses ne sont pas probantes. Quasiement toutes les défenses du th12 tuent en même temps les troupes que celle de la def th11 à côté. En revanche, sur certaines d’entre elles, on voit nettement la barre de vie moins impactée.

Gouloulou dit aussi dans la vidéo qu’il est normalement hdv 9 et qu’il n’a pas l’habitude d’utiliser des troupes d’hdv 11 à l’exception de ses vidéos démonstratives. Pour autant ( et Gg à lui ) il nous montre un beau perfect d’un th11 sur un th12 quasi max...:bored: Troupes th11 trop fortes ou def th12 trop faibles ?

Certes, le village présenté n’est pas fini. Nous n’avons pas encore toutes les cartes en mains, notamment concernant l’atelier de siège. Va-t-il aider en défense ou uniquement en attaque ?

Pour le reste, je suis encore sur ma faim. Nous savions déjà tout cela donc pas de surprise sauf pour les « belles couleurs ». Nous serons tous ravis d’avoir un village de barbapapa :finger:.

Merci au staff et à gouloulou pour leur travail.

Merci d’eviter les commentaires du genre « bah joues à candy crush ». Je ne fais que donner mon ressentit.

Bon jeu à tous
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le design de l'Arc-X : SC what's wrong with you ?
the%20coli.gif
 
  • Like
Reactions: Nosferatu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.