Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
" E " = Electro Dragon, du moins en anglais a voir ce que ca va donner en francais
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sauf erreur de ma pars, il me semble que oui ca été dit que demain c'était le dernier SP, Dimanche le live GDC full TH12 a 17h30 et pour la MAJ... Madame irma est dans le coin ? ^^


QUESTION QUI MERITE VOTRE ATTENTION ( Svp ;) )

Quand la MAJ va sortir du nouveau contenu (ok c'est léger ^^) sera disponible pour les TH11, a savoir caserne + 1lvl et la news troupes a up. Pensez vous que cela vaut le coup d'attendre de se " remaxer" et de passer 12 ou passer 12 direct ?

Étant sur la fin de mon hdv 11 (heuuu... les 145 remparts a up je les comptes ou pas ...? ^^) Je me pose la question. Je me dit que passer 12 peut être une bonne idée, je serai plus fort en def (grâce à la def de l'hdv) je pourrai passer mes réservoirs à 12M et donc farmer plus et tout le noir au lieu de me servir a rien ira sur le up héros, j'aurai accès a l'atelier de siège et par contre je fini de maxer mon TH 11 en étant TH12 (or/elixir pour remparts et le noir pour héros) car rester TH11 pour finir les 147 remparts ca me fait suer... et je ne sais pas qu'elle option est la meilleure.

Voila si vous êtes assez aimable/qualifié/gentil pour me répondre je suis preneur :)


Si tu es assez patient, j'essayerais de sortir la feuille de route hdv 12 le plus vite possible après la maj. N'ayant pas tout les éléments (prix, durée), je ne peux pas plus anticiper la maj et expliquer mes choix... A la différence des autres feuilles de route que j'ai déja pu écrire, celle ci proposera 3 voies différentes pour 2 hdv 11 max et pour un hdv 11 prema.
 
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Si tu es assez patient, j'essayerais de sortir la feuille de route hdv 12 le plus vite possible après la maj. N'ayant pas tout les éléments (prix, durée), je ne peux pas plus anticiper la maj et expliquer mes choix... A la différence des autres feuilles de route que j'ai déja pu écrire, celle ci proposera 3 voies différentes pour 2 hdv 11 max et pour un hdv 11 prema.

Je serai patient (avec un livre de bâtiment et universel sous le coude ^^)

Merci bien pour ton dévouement je ne manquerai pas de lire ton post et je verrai quelle voie suivre ;)

PS : Demande a Gouloulou de te donner les infos qu'il te manque, promis on ne dira rien :)
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
mouarf lol

ca sortira très rapidement, rassures toi.. quelques heures tout au plus ;)

A oui laaaaaarge que je serai patient pour quelques heures je comptait même patienter une semaine ^^

Mais pense aussi a jouer la MAJ avant ton article ça fait des milliers d'heures que tu attends ce moment, PROFITE !!!
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Prix d'améliorations des troupes.

Screenshot_20180607-200038.png



Screenshot_20180607-200125.png
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.