Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bon, c'est pas une troupe exceptionnelle.
Moi ce qui me tue sur la nouvelle video Gouloulou c'est la puissance du destructeur sur le gameplay ! Vous savez si le destructeur est protégé par le grimmoire éternel du grand gardien (je sais qu'il n'est pas affecté par les sorts)?
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il faudra voir en Def aussi ce que ça donne dand le cdc

Mais ouais bof c'est pas le meilleur qui a été gardé pour la fin a voir en vrai comme tout le monde le dit
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Il faudra voir en Def aussi ce que ça donne dand le cdc

Mais ouais bof c'est pas le meilleur qui a été gardé pour la fin a voir en vrai comme tout le monde le dit

Je trouve l'atelier de siège bien plus palpitant en fait, ca m'a grave emballé et même fait mouillé ma couche culotte, la avec le dragon.. c'est sec dans ma couche ^^
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En défense, ça va être un vrai tueur ce truc ! Les foudres qui vont tomber sur les troupes attaquantes ça va faire mal...

30 sec rien que pour le sortir du village :hilarious:

Édit : quoi que plus rapide que les ballons

Il est énorme en tout cas :wideyed:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En défense, ça va être un vrai tueur ce truc ! Les foudres qui vont tomber sur les troupes attaquantes ça va faire mal...


je ne pense pas... vu ce que la reine 60 lui met dans la tronche sans guérisseuses qui plus est, il n'a le temps de tirer qu'une fois. donc a moins de le coupler avec 10 gob qui occuperait la reine en attendant mais sinon... pas convaincu.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Dommage que la 1ère décharge ne sois pas plus rapide quitte a ce que les suivantes sois un peu plus lente, car la au final... la reine lui met la misère et il peux rien faire il est trop lent.. plus lent que le sorcier et dieux sais qu'il est bien lent celui la !! :p
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Bof....on dirait que les dégâts ne se cumulent pas....j'ai peur que le full drag7 soit plus efficace, faudra voir les stats

Edit : sans parler du fait qu'il suffit d'espacer tous tes batiments de 2 cases pour limiter son efficacité.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.