Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miss Pouic

Gobelin
7 Mai 2016
39
27
33
46
Niveau
254
Clan
Odin
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour tt le monde . Quelqu' un sait combien coûte l atelier de siège ainsi que sa durée de fabrication ?
il me tarde de l avoir cette mal... et lire tant de positif ici ça fait du bien !
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Pour ma part, je déborde de bouquin et je ne peu pas récupérer ceux de ces jeux de clan tant que je n'ai pas vidé des trucs... Donc pas le choix que de up le TH12 direct et de me lancer sur quelque chose, même si la formation est ralentie par les up de casernes
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Moi je mets barbare dans labo ensuite hdv 12 bim avec le livre universel et derriere labo puis cmp mili cdc et bouliste sasas
Méfie toi du coup des camps ;) De grande chance de devoir up les réserves en 1er !
 

dodo0726

Archer
19 Mai 2018
25
1
3
26
Niveau
138
Clan
Justclashit
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Pas de mise a jour pour l’instant
 

Yoc

Gargouille
5 Juin 2015
51
40
33
Clan
Napala973
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Même constat, dommage de permettre aux potions de se cumuler avec les events mais exceptionnellement pour ces jdc ils auraient pu autoriser également l'accumulation illimité des objets magiques quels qu'ils soient...problème de riche vous allez me dire? :cigar:

Bonne maj à toutes et tous
 
  • Like
Reactions: Sol and Mika36

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bonjour tt le monde . Quelqu' un sait combien coûte l atelier de siège ainsi que sa durée de fabrication ?
il me tarde de l avoir cette mal... et lire tant de positif ici ça fait du bien !

Non, aucune info sur les coûts et durées sont disponibles, car même si ça fuite, ça peux être modifié au dernier moment par supercell.
 
  • Like
Reactions: Sol and Miss Pouic

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Même constat, dommage de permettre aux potions de se cumuler avec les events mais exceptionnellement pour ces jdc ils auraient pu autoriser également l'accumulation illimité des objets magiques quels qu'ils soient...problème de riche vous allez me dire? :cigar:

Bonne maj à toutes et tous

Effectivement problème de riches ^^

Mais j'ai déjà 2/1 livre de héros, et là, tout les palliers des JDC sont couverts d'un point d'exclamation rouge... Je vais devoir utiliser du bouquin à foison aujourd'hui.
Ce sont mes adversaire de GDC qui commence ce soir qui seront surpris haha
 
  • Like
Reactions: Sol and Yoc

Yoc

Gargouille
5 Juin 2015
51
40
33
Clan
Napala973
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
juste comme ça avant de revendre mes 9 potions de ressources, leurs effets ne se cumulent pas hein? genre je les claque toutes et j'en ai pr 9 jours de boost ressources? (on peut rêver)
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
juste comme ça avant de revendre mes 9 potions de ressources, leurs effets ne se cumulent pas hein? genre je les claque toutes et j'en ai pr 9 jours de boost ressources? (on peut rêver)

Non malheureusement c'est une par une
 

Yoc

Gargouille
5 Juin 2015
51
40
33
Clan
Napala973
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Non malheureusement c'est une par une
Merci de ta réponse et tant pis, le boost des extracteurs quand t'es hdv11 max en ligue légende c'est pas ça qui remplit tes cuves de toute façon!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.