Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Labo tout d'abord -> terminé avec livre des bâtiments puis boulistes4 -> terminés avec livre des troupes
machines de sièges -> terminé avec livre universel
Tous les nouveaux pièges sont en cours avec potion de l'ouvrier
1 caserne lancée pour le drag tout bleu
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Réponde moi svp, comme beaucoup d'autre joueur de clash of clans Clash of clans ne se lance plus même en le réinstallant etc ca marque "Clash or clans s'est arreté" pourrais savoir si vous le savez ou si vous allez faire quelque chose
lis les quelques posts au dessus stp
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Réponde moi svp, comme beaucoup d'autre joueur de clash of clans Clash of clans ne se lance plus même en le réinstallant etc ca marque "Clash or clans s'est arreté" pourrais savoir si vous le savez ou si vous allez faire quelque chose
Utilise l'astuce de euldave !
 

Yoann7682

Barbare
11 Juin 2018
2
0
1
28
Bonjour, où peut-on trouver le lien avec le détail des changements de la mise à jour en français svp ? Sur le forum clashofclans.com, il est seulement en anglais. Et ce n'est pas détaillé en totalité sur le jeu. Merci en avance ! :)
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Bonjour, où peut-on trouver le lien avec le détail des changements de la mise à jour en français svp ? Sur le forum clashofclans.com, il est seulement en anglais. Et ce n'est pas détaillé en totalité sur le jeu. Merci en avance ! :)

Sur la première page de ce Topic ...
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je n'avais pas pensé que le butin était diminué sur un hdv inférieur....Ca fait bizarre....
Après deux ans et demi, ça va faire bizarre de voir les butins baisser sur les hdv 11...
Je ne parle pas des 10...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.