Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
utilise une potion pour accélérer tes troupes
j'y est pensé tout à l'heure mais ça fais chier quand tu as le boost à 1gemme d'utiliser une potion ^^ bref mais bonne idée je viens de le faire ça a fonctionné pour moi ...meme si ça n'a servir à rien car le jeu à planté 10sc après :meh:
On verra bien demain !
 

zesty74

Barbare
11 Juin 2018
4
0
1
31
Le jeu marche toujours pas sur mon galaxy a8. Je vais perdre les recompenses de clan que j'ai pas recupéré?
 

-Bouh-

Archer
18 Février 2018
24
12
18
43
Dites vous trouvez pas que la sorcière déja ultra-présente sur les compos est un peu trop boostée?
50 PV de plus en HDV 9 par exemple et avec le nerf du soin des guérisseuses on verra surement encore moins d'AQH.

La raison de ce gros boost accordé a cette unité déja surjouée? Je ne comprend pas la.
Bouh, président du CASSOS, Club de l'Amical de la Suppression des SOSettes.
 

LeBronBud

Barbare
2 Juin 2018
8
4
3
34
Clan
1ère Fondation
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Coucou à tous,
Dites j’ai quelques questions... je viens de passer hdv 12 et je me demandais si vous savez quelles seront les troupes phares. Je pensais aux mineurs, les sorcières comme dit au dessus et pourquoi pas le Edrag.

Par ailleurs vous semble t-il utile de vite up son hdv 12 pour la giga tesla ?

Dernière question, l’atelier de siège quand on le forme et qu’il n’est pas dans notre cdc, contient t’il aussi des troupes ? J’ai l’impression de pas l’avoir vu apparaître sur certaines attaques alors qu’il était bien formé:bored:
 

Xx Manzeo xX

Barbare
12 Juin 2018
4
0
1
35
Vous avez des nouvelles sur les problèmes de mises a jour !? Comme beaucoup de joueur jai ce probleme la ! Mais sa commence a faire beaucoup d heures d attente , il y aura quelque chose de fait pour les joueurs ayant rencontrer ce problemes !?
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
il y aura quelque chose de fait pour les joueurs ayant rencontrer ce problemes !?

Quel genre de chose ?

Merci SP d'avoir changé la page d'accueil, avec mes gros doigts c'était pas simple :hilarious:
IMG_20180612_050657.png
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Et ta aucun autre moyen de jouer ???...

J'ai pas eu de problème avec mon Huawei :danse:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.