Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Beaucoup d'animosité gratuite dans ton message qui en plus est à côté de la plaque par rapport au mien.
Je te prie de ne pas juger les autres sans les connaître.
Coc c'était la liberté que chacun joue comme il a envie. La maj c'est jouer enchaîné.
Si ça te plaît tant mieux pour toi et j'espère que d'autres s'y retrouveront aussi.


Tu ne veux pas maxer tes troupes ou defenses peu importe...
Toi tu es du genre a vouloir montrer que tu sais attaquer, sans savoir te defendre.
En gros en large et en travers, tu es un impatient.
Pour le reste... en ce qui concerne ta femme arrete de jouer a Clash... c'est le meilleur des conseils. A moins qu'elle geek autant que toi.
Avec mes Arch niv4 Barbabares niv 4, geants 2 et garg 2 je suis entre 1100/1300... et je sais qu'avec ca je n'irai pas au dessus de 1300 c'est certain... ou alors max : 1330
C'est juste une question de niveau des defenses et de niveau de troupes.
N'as tu rien appris de ton village principal ?
Je supposse que tu es de ceux pour qui les remparts ne servent a rien

De plus maxer ses troupes nous permet de mieux nous adapter en face du village adverse.
Le reste c'est le matchMaking.
Mais au moins tu es prepare a faire une compo adequate pour essayer de le detruire.

Sans rire, nombre de joueurs qui se prennent pour des heros sur ce jeu avec leurs troupes minables... comme des mono canon HDV11 avec que des Dragons... resultat contre un vivi anti aerien ... c'est oripillant
Et j'en passe... parce qu'avant d'etre max HDV11 en mono canon ... il y a les passages HDV1/2/3/4/5/6/7/8/9/10 puis 11 et incapable de perfect sur HDV de meme niveau. Moi ils me feront rire en tout cas ... et pas que moi. Mon clan aussi
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Trop cool le Morpion... Qu'est-ce qu'on se marre...

En toute honnêteté tu ne trouves pas que la similitude entre le morpion et ce nouveau mode de jeu est juste WTF ?
Perso ce nouveau mode de jeu n'est pour moi ni plus ni moins qu'un bête jeu de morpion déguisé :vomit:
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
En toute honnêteté tu ne trouves pas que la similitude entre le morpion et ce nouveau mode de jeu est juste WTF ?
Perso ce nouveau mode de jeu n'est pour moi ni plus ni moins qu'un bête jeu de morpion déguisé :vomit:

Le point commun c'est le nombre d'égalités mais bon à part ça... :D
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Y a beaucoup de monde déçu, mais des tas à + de 1.300 trophées. Cherchez l'erreur ?

Je suis un peu blasé, en fait c'est 1x3 victoires puis stop.

Et je confirme, ça n'est pas 19h pour moi mais bien 22 avant de pouvoir regagner des ressources. Super ! Au final ça se transforme en course aux trophées... Pour rien puisque l'on ne pourra profiter du bonus de butin qu'une fois par jour environ.

Un gros potentiel miné par le côté financier je pense.

PS: je suis le seul à avoir des soucis de performances sur mon village principal ? En 2 ans de clash of clans je n'ai jamais eu le moindre souci, mais depuis la mise à jour je rame comme un fou, et mes attaques se font avec des images par seconde très faibles. Ça rame beaucoup, alors qu'avant jamais.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
J'en rajoute :

jeu très (trop ?) simple
suffit de retomber sur un abruti pour gagner sinon égalité
temps de jeu très court pour une partie
Peu convenir aux plus jeunes, probablement pas aux adultes (qui joue encore au Morpion étant adulte ?)

Le seul point positif (et franchement c'est d'une violence extrême par rapport aux MAJ antérieures) c'est que le farm sur le mode de jeu normal n'a jamais été aussi bon après une soi-disant grosse MAJ !!! Hier soir j'ai enchaîné des 500K+ or/elixir à n'en plus finir alors qu'avant il y avait une pénurie de ouf juste après la MAJ :eek:
Apparemment bcp jouent au jeu du Morpion, c'est tout bon pour les autres qui restent fidèle au jeu original :)
 
Dernière édition:

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Beaucoup d'animosité gratuite dans ton message qui en plus est à côté de la plaque par rapport au mien.
Je te prie de ne pas juger les autres sans les connaître.
Coc c'était la liberté que chacun joue comme il a envie. La maj c'est jouer enchaîné.
Si ça te plaît tant mieux pour toi et j'espère que d'autres s'y retrouveront aussi.
Aucune animosité aucune.
Et en aucun cas je ne me permettrai de juger qui que soit... tu as du mal comprendre mon message ou ma reponse a ton egard.
 

CMGDC

Barbare
10 Mai 2017
2
1
1
Perso je le trouve excellent ce nouveau mode de jeu : nouvelle stratégie, nouveau bâtiments et troupes à up, etc.
De plus je ne comprend pas ce qui se plaigne de ne faire que des égalités car j'en fais rarement en ce moment je suis mdo 3 à 1900 tr, si je monte un peu plus je commence à tomber sur du mdo 4 sinon aucun problème de MM.
Et au dessus de 1600 tr en mdo 3 on est full tout le temps et le reste de la journée on up les défenses.
 
  • Like
Reactions: Crocodile

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'en rajoute :

jeu très (trop ?) simple
suffit de retomber sur un abruti pour gagner sinon égalité
temps de jeu très court pour une partie
Peu convenir aux plus jeunes, probablement pas aux adultes (qui joue encore au Morpion étant adulte ?)

Le seul point positif (et franchement c'est d'une violence extrême par rapport aux MAJ antérieures) c'est que le farm sur le mode de jeu normal n'a jamais été aussi bon après une soi-disant grosse MAJ !!! Hier soir j'ai enchaîné des 500K+ or/elixir à n'en plus finir alors qu'avant il y avait une pénurie de ouf juste après la MAJ :eek:
Apparemment bcp jouent au jeu du Morpion, c'est tout bon pour les autres qui restent fidèles au jeu original :)

Avant la maj je me regalais en loot, depuis la maj il y a moins d'ina mais je pense que ça va vite revenir.
Mon collègue qui jouait à COC jusqu'à fin hdv8, avait lâché et ouvrait l'application 1 fois par semaine maximum. À la maj il a joué un peu pour voir, et la d'un coup il éclate de rire et me dit " mais est vraiment nase la maj, ils nous prennent pour des mômes ou quoi" je précise je ne lui en avais pas parlé.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Avant la maj je me regalais en loot, depuis la maj il y a moins d'ina mais je pense que ça va vite revenir.
Mon collègue qui jouait à COC jusqu'à fin hdv8, avait lâché et ouvrait l'application 1 fois par semaine maximum. À la maj il a joué un peu pour voir, et la d'un coup il éclate de rire et me dit " mais est vraiment nase la maj, ils nous prennent pour des mômes ou quoi" je précise je ne lui en avais pas parlé.

Pour ma part je suis déjà en train de chercher une alternative à CoC, je n'irais sans doute pas beaucoup plus haut...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.