Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-DJO-

Gobelin
26 Juin 2015
43
72
33
56
Dordogne
Niveau
224
Clan
Belgique familly
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Slt les amis,

La maj aura 1 semaine lundi!
Vu les retours négatifs supercell va réagir (du moins je l'espère).
Mais la morosité ambiante n'amène rien de bon les gars tant sur le forum que dans nos clans respectifs ,essayons de positivé que diable!!!
Notre forum à la chance d'être en lien direct avec sc ,vu les 130 et quelques pages d'opinions négatives je pense qu'ils ont reçu le message non?

Laissons leurs le temps de la réaction et du réajustement,le côté positif de la chose c'est que ça ne peut que s'améliorer et il y a fort à parier que la réaction ne prendra pas 2/3 mois ,l'enjeu est trop important pour eux ...

Je suis passionné par ce jeu tout comme vous et j'aime à croire que ce n'est pas la fin et que prochainement nous aurons 130 et quelques pages de discussions passionnées et de joie dans un proche avenir sur ce que sc va nous apportés (je suis un utopiste je sais )

En attendant ,bon jeu tlm
 

Airgilou Clash

Gobelin
27 Aout 2016
35
17
23
Niveau
153
Clan
JpFFx
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

Je viens donner mon avis sur la MaJ après presque une semaine de test.

Je suis HdV 11 maxé et j'avoue que je suis TRES déçu pour le village principal, j'ai vraiment l'impression que Supercell ne va plus rien faire pour celui ci. Et ce n'est pas l'amélioration d'UN canon en double canon qui va faire la différence.

Pour le village des ouvriers, J'aime la confrontation direct et le fait de pouvoir changer ses troupes en voyant le village adverse.
Je n'aime pas la répétition des attaques et la facilité de celles-ci, le peu de troupe, l'impression de retourner au début de CoC avec des troupes en bois et un village en carton et les 3 attaques par jour. Quand je regarde les villages de ceux qui ont gemmé, cela ne me fait pas rêver.
Je n'aime surtout pas la sensation de jouer à un jeu solo alors que pour moi CoC, ce n'est pas ça.

PS: J'aurais voulu savoir, s'il est important de maxer sa base des ouvriers avant de lancer le niveau suivant pour pouvoir monter en trophées. Je suis actuellement à 1600 trophées et je voudrais continuer à monter et j'ai peur de faire des erreurs ne connaissant pas le Matchmaking pour ce vilage.

Bonne journée.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Hier soir en regardant les 3 premiers mondiaux, je me rends compte que le 1er à juste un hdo lv2 'basique' et que le 2ème et le 3ème n'ont même pas réparé leur bateau ... Je pense que cela se passe de commentaires ! MEGA FAIL de la part de SC :facepalm:

En fait ils ont juste redonné la flamme (pendant combien de temps ? pas longtemps on s'en reparlera !) aux joueurs ayant délaissé CoC V1 ou aux accros de CR en oubliant juste l'immense communauté qui adore le jeu original et dont je fais partie !

En l'état je ne joue plus ... J'attends ... J'attends quoi me direz-vous ? Et bien simplement la prochaine MAJ pour voir si j'arrête définitivement CoC :(
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Bjr à tous.
Bon cette mise à jour est trés problematique pour les joueurs qui ont plusieurs comptes.
Pour ceux qui n'ont qu'un seul compte. Ca va assez vite.
Par contre enchainer vivi et base des ouvriers avec plusieurs comptes... c'est chaud patate.
Heureusement que j'ai 3 appareils. Parce qu'avec 1 seul appareil je n'ose meme pas imaginer.
Du coup, je note tout sur papier, pour pouvoir enchainer les ameliorations.
Il faut etre extremement organisé.
Sinon les 3 attaques... sont largement suffissant pour occuper l'ouvrier.
Pour ceux qui ont besoin d'infos sur l'avancement au niveau des trophes :
Avec 2 camps et Archers 4/5/6 --> entre 1000 a 1300 voir 1400.
Avec 3 camps (Maison des ouvriers niv3) Archers 4/5/6 --> 1300 a 1600 voir 1700.
Voila pour le moment... de ce que je peux savoir en terme de ligues.
Donc pas vraiment besoin de s'acharner... tous les jours dessus.
Il suffit d'arriver a chaque palier. Et le tour et jouer.
Bon Clash à vous.
Concernant le village principal.
En ce qui me concerne, lorsque j'aurai débloquer les equipements pour les TDA (x8), lves Canons (x7) et les Mortiers (x4) j'aurai du job et de quoi refarmer avec.
Et comme dit precedemment, dans les mises a jour futur, on va pouvoir s'attendre aussi a des equipement pour teslas et les AA tres certainement aussi.
Effectivement, le temps de monter ma maison d'ouvrier et debloquer ces equipements ne sont pas immediat.
Mais quand ca sera debloquer, je vais avoir du Job.
Voila pour ma part.
Bon Clash.

Je rajouterai, ce jeu est basée sur la patience certes, mais aussi sur la perseverence.

Quand a l'architecture de la base pour maisons des ouvriers niv3 :
Beaucoup de joueurs font du full Archers !
Donc je vous conseille les choses suivantes :
Mettre les 2 mines cote a cote devant un batiment pour tuer 1 ou 2 archers selon deploiement.
Mettre les pieges a poussée devant un batiment et faire sauter l'archer dans votre base pour tuer 1 archer voir 2 selon le deploiement du joueur.
Les Ressorts cote a cote devant TDA si possible si elle est en mode longue portée. Pour faire sauter les Geants.
En general, les joueurs se ficalisent sur la TDA quand ils jouent les Geants.
Voila de ma petite analyse.
Les parties entre maison des ouvriers de niv 3 :
Avec 2 ou 3 camps se jouent souvent sur le pourcentage 50% max, mais le plus souvent 44 a 48% !
Il y a des perfects bien entendu. A condition que le joueur possede les troupes max et les 3 camps.
Si vous jouer les Archers.... regarder si le joueur n'est en train de faire la mine a gemmes ! Ca vous fera toujours 1 batiment gratos avec 1 Archer.
Quand au deploiement ... il faut les lancer judicieusement sans precipitation.
Voila de ma petite analyse (je suis maison des ouvriers avec 2 camps pour le moment).

En esperant que cela vous aidera.
Bon rush a vous.

Sinon il y a toujours :

https://www.clashofclans.fr/wiki/

Pour avoir les infos (troupes, batiments, defenses, niveaux...)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mathan59

Gobelin
10 Decembre 2015
32
2
23
Niveau
107
Niveau du clan
10
Ligue
Cristal II
Je ne sais pas si quelqu'un en as déjà parler ou non mais on ne peut pas visiter le 2eme village des membres de son clan si on pourrais faire remonter ce bug svp et savez vous quand y auras t-il une maj sur les attaques multi en concernant le butin des attaques ? car avoir un butin toutes les jours c'est pas top pour avancer :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.