Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Enfin la tu raisonne comme pour le village 1 dans tes réflexions.
Ce village devrait forcement apporter quelque chose à ton clan ?
Perso pour moi c'est juste un jeu apero sans grand interet qui occupe. De la a stopper le jeu ou lacher 150 pages de caca.... quand meme ^^
La clairement avec ce vivi il vise un public type cr voir un nouveau public tout court donc les gens auront beau ouin ouiner pendant encore 1234 pages , nous ne sommes pas pour la plupart le fond de commerce de ce vivi de toute façon ^^' ( et le bashing de maj à l air d être le hype du moment hihihi )

Tiens suis taquin allez , bizarre personne ne post ses resultats de farm avec 257 attaques réussi de suite en moball ^^ pourtant c est la même chose hein et personne n'a l air de s'en plaindre ;)

Eh oui, pour moi, il y a de quoi lâcher le jeu.... peut être parce que je suis th11 max de chez max et que cela fait des mois que les réserves sont full. Et ce n'est pas 3 pauvres sorts qui vont rallonger la durée de vie de ce jeu.
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Eh oui, pour moi, il y a de quoi lâcher le jeu.... peut être parce que je suis th11 max de chez max et que cela fait des mois que les réserves sont full. Et ce n'est pas 3 pauvres sorts qui vont rallonger la durée de vie de ce jeu.

Heureusement qu'il reste les gdc, les tournois et l'e-sport, sinon je crois que beaucoup aurait déjà zappé !
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Eh oui, pour moi, il y a de quoi lâcher le jeu.... peut être parce que je suis th11 max de chez max et que cela fait des mois que les réserves sont full. Et ce n'est pas 3 pauvres sorts qui vont rallonger la durée de vie de ce jeu.
La dessus je suis entièrement d'accord avec toi ! ( mais tu dois être un cas assez particulier sur les centaines de post de ouin ouin )
Après pour sc le jeu une fois maxé de maxé a t'il vocation à être continué , c'est la question ..
 
  • Like
Reactions: rico71h

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je suis loin d'être maxé sur mon HDV 10 mais je lâche de plus en plus le jeu, je viens de m'y connecter y'a 15 min pour récupérer les ressources et c'est tout.

Ça n'a rien à voir avec des post "ouin ouin" ou du "bashing MàJ par hype", ce n'est pas parce que nous sommes une grosse majorité ici à détester la MàJ que c'est ce que j'ai cité plus haut, c'est un fait et c'est réel.

Perso j'étais énormément content pour cette MàJ comme beaucoup d'autres ici mais une fois sortie j'ai perdu tout intérêt au jeu.
 
Dernière édition:

Relie

Guérisseuse
17 Decembre 2015
157
165
58
Bonjour à tous,

J'avais 15 pages de retard ! Je suis heureuse de vous lire car je viens d'ouvrir ma petite entreprise qui va devenir rapidement florissante.

Je propose pour la modique somme de 10,99 €, soit un pack de 1200 gemmes, un soutien psychologique de 1h pour tous les déçus de la maj !

Ma petite entreprise....ne connaît pas la crise !

Ca permettra de raviver en plus ce forum déprimant, qu'ont dû quitter les optimistes et les non rageux
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Moi je veux bien que tu me paye le plus gros pack de gemme, ça me permettra de me remonter le moral sur le jeu, d'être plus optimiste et de gemmer un peu les héros qui sont un (peu) préma, merci :) :kiss:
 
Dernière édition:

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
La dessus je suis entièrement d'accord avec toi ! ( mais tu dois être un cas assez particulier sur les centaines de post de ouin ouin )
Après pour sc le jeu une fois maxé de maxé a t'il vocation à être continué , c'est la question ..
Non, c'est loin d’être le seul. Une bonne partie des th11 max sont dégoutés de cette MAJ.
Encore, si SC avait calé ce vivi 2 entre 2 grosses MAJ 'classiques', certes il y aurait quand même eu des remarques négatives du type "y'a que les gemmes qui les intéresse etc" mais à la limite ça n'aurait pas changé grand chose. Là, on en est à 6 mois sans MAJ sur le V1.
Je ne me connecte même plus en journée (mon employeur y gagne en productivité), plus rien à faire sur ce jeu qui me passionnait tant :(
 
Dernière édition:

Kyushen35

Archer
14 Mai 2017
15
12
3
34
Moi je veux bien que tu me paye le plus gros pack de gemme, ça me permettra de me remonter le moral sur le jeu, d'être plus optimiste et de gemmer un peu les héros qui sont un (peu) préma, merci :) :kiss:

En fait ce qu'elle propose c'est de faire un câlin à tous ceux qui sont déçus de la maj, et ce pour une modique somme. C'est une bonne idée je trouve !
Sinon toujours pareil, si vous voulez un "vrai" jeux, rien de mieux que de passer par Steam ou les magasins de jeux vidéos. Eux au moins ils propose un vrai contenus où vous en faites pas le tour en deux semaines (quoi que, ça dépends des jeux...)
Là, vus que c'est gratuit, inutile de s'énerver pour une maj que vous jugez foireuse, voyez le uniquement comme un bonus et vous verrez que ça vas vous changez la vie. :) Enfin, moi c'est comme ça que je le vois, ce qui explique sans doute le fait que je n'arrive pas à être déçus. Je le vois plus comme "un truc marrant à faire" qui occupe un peu de mon temps libre.

Après ça dépends de ce que tu entends de "une bonne partie des "th" 11 Poy. Je doute que tu connaisse personnellement l'avis d'une majorité d'entre eux (ne serais-ce que par leurs nombre qui doit se compter en dizaines, voir centaines de milliers). Surtout qu'il faut prendre en compte la mentalité des différents pays. Car oui, il ne faut pas se le cacher, sans faire pour autant du "french bashing", le français à plus tendance à avoir une grande gueule que ses congénères (européens ou non).

Et par "grosse majorité", j'aimerais bien que vous nous donnez des chiffres bordel ! :) Car si vous parlez du sondage qu'il y a eu sur à peine 1K de joueurs (juste fr qui plus est), ça n'en vaut pas la peine... Sortez nous des chiffres qui prouvent que plus de 50 % des joueurs sont mécontent de la maj et après on verras.

Je le répète, le problème n'est pas d'être mécontent de la maj, mais de la façon dont on manifeste son mécontentement par rapport au contexte (à savoir ici un simple F2P-P2W sur "console" mobile).
 
  • Like
Reactions: gamel and rico71h

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
A savoir je ne défends pas ce vivi mais je prends ton exemple et je le transpose sur le vivi 1 .

Je jette les gobelins sur les extracteurs pleins en basse ligue en mode no brain , je recup 400 à 500 k de chaque au pire je fais le foufou et lâche mes héros pour prendre une étoile. Bah voilà j'ai du réfléchir 1 seconde et encore ^^ Wahou Wahou

Après si tu cherche plus de challenge faut monter ^^ Comme pour le vivi 1 au final .

Ce que décris là... Ça s'appelle du Low Farm... Tous le monde ne fait pas du Low Farm en permanence (en ce qui me concerne, j'alterne différentes phases de jeu, dont effectivement parfois du Low Farm mais pas tout le temps... Faut varier...)
Ce qui me plaisait avec le 1er village, c'est qu'il n'y avait aucune obligation, on faisait comme on voulait et du coup, si on voulait faire du Low Farm on le faisait, si on voulait faire du Rush, on le faisait, si on avait envie de changer de compo "juste pour se marrer" on le faisait.
Tant dis qu'avec le vivi 2, tout ce qu'on te propose c'est du Rush en permanence et pire que ça : Du Rush en Barch (ou pas beaucoup plus transcendant cf les copies d'écran précédentes que tu as si gentillement taclé au passage)

Perso pour moi c'est juste un jeu apero sans grand interet qui occupe. De la a stopper le jeu ou lacher 150 pages de caca.... quand meme ^^
La clairement avec ce vivi il vise un public type cr voir un nouveau public tout court donc les gens auront beau ouin ouiner pendant encore 1234

C'est effectivement comme ça que je prend ce 2ème village "un jeu apéro"... Que toi tu te satisfasse d'un "Jeu apéro" ma foi c'est ton droit, personnellement je préfère le 421 avec les enfants (ou autre chose, on s'en fou c'est pour rigoler pendant l'apéro).
Mais quand un éditeur de jeu (que ce soit SC ou un autre d'ailleurs) nous promet une mise à jour "Énorme", je m'attend tout de même à autre chose qu'un jeu apéro, excuses moi du peu. Si SC nous avait promis de rajouter un jeu apéro je serais pas autant déçu... Bon ok je râlerait un peu de toute façon je suis un râleur...
Mais je râlerais pas pendant 200 pages et ça serait vite oublié.

Au pire ceux n'aimant pas la maj continue sur les vivis de base et à contrario deux ou trois qui avait disparu sur clash royale sont revenue essayer le second vivi et sont resté .

Effectivement, ce mode de jeu va intéresser ceux qui aiment Clash Royal... Mais là je m’interroge sur sa durée de vie parce qu'il est quand même beaucoup moins poussé que Clash Royal enfin bref...

Tu vois, tu reproches aux "ouin-ointeurs" de resservir régulièrement les mêmes arguments en boucle toutes les 2 ou 3 pages mais tu fais exactement la même chose quand tu dis que si on aime pas la Maj il n'y a qu'à continuer sur le vivi de base...

Et là, du coup, je vais encore devoir te resservir un argument que j'ai déjà dit un nombre conséquent de fois :

Si seulement SC nous avait réellement laissé le choix de laisser simplement cette MaJ de coté, effectivement je le ferais...
Malheureusement, ils ont eu une superbe idée : Créer des améliorations de Défenses que l'on peut Greffer aux Défenses du village principal, si bien que si on ne joue pas au 2ème village on ne pourra pas avoir les améliorations de défenses.

Bon... Comme j'ai aussi un peu le sens de l'anticipation et que certains (peut-être toi aussi) me diront encore (puisque c'est toujours les mêmes arguments qui reviennent aussi du coté de ceux qui sont content il faut bien le dire) "mais il n'y a qu'un seul Double Canon, ça ne change pratiquement rien".
Donc, je vais reprendre encore mes arguments (ben oui, si vos arguments changent pas y a pas de raison que je change les miens) pour le moment, le Double Canon est mal connu donc mal employé (là je suis en train de faire une GdC, un des adversaire a un Double Canon, il l'a mis au bord de son village... Placé de cette façon, il va pas lui être très utile ce Double Canon).
De plus, il n'y aura pas que le Double Canon, d'autres améliorations sont déjà prévues (la TDA, le Triple Mortier pour le moment) et comme visiblement ils ont envie qu'on utilise se 2ème village, ils vont tout faire pour nous forcer la main donc je serais très surpris qu'il n'y en aura pas d'autres à l'avenir.
D'autres diront encore que ces améliorations seront prise en compte dans le MM ce qui me fait bien rire puisque les pb de MM avec notamment les Monocanons et les Engi ne sont toujours pas résolut donc je vois mal comment ils feraient quelque chose juste pour quelques améliorations de Def.
Pas besoin de s’appeler Madame Irma comme certains semble le croire (s'ils croient que SC s'est cassé le cul à pondre cette Daube pour que les joueurs ignorent purement et simplement ce 2ème village, ils sont terriblement naïf)

A partir de ce constat on a 3 choix :
  • Soit on "fait vivre" ce village et effectivement tout ce passe bien pour nous.
  • Soit on boycotte ce village ce qui a terme revient à laisser les autres prendre un avantage tactique sur nous.
  • Soit on quitte le jeu parce qu'on ne souhaite pas être forcé d'utiliser ce 2ème village.

Voilà mon ami, encore un poste "ouin-ouin" de "caca" sur la maj où je répète les mêmes arguments parce qu'en face on m'a encore balancé les mêmes arguments.

Bon Clash à toi. ;)
 
Dernière édition:

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En fait ce qu'elle propose c'est de faire un câlin à tous ceux qui sont déçus de la maj, et ce pour une modique somme. C'est une bonne idée je trouve !
Sinon toujours pareil, si vous voulez un "vrai" jeux, rien de mieux que de passer par Steam ou les magasins de jeux vidéos. Eux au moins ils propose un vrai contenus où vous en faites pas le tour en deux semaines (quoi que, ça dépends des jeux...)
Là, vus que c'est gratuit, inutile de s'énerver pour une maj que vous jugez foireuse, voyez le uniquement comme un bonus et vous verrez que ça vas vous changez la vie. :) Enfin, moi c'est comme ça que je le vois, ce qui explique sans doute le fait que je n'arrive pas à être déçus. Je le vois plus comme "un truc marrant à faire" qui occupe un peu de mon temps libre.

Après ça dépends de ce que tu entends de "une bonne partie des "th" 11 Poy. Je doute que tu connaisse personnellement l'avis d'une majorité d'entre eux (ne serais-ce que par leurs nombre qui doit se compter en dizaines, voir centaines de milliers). Surtout qu'il faut prendre en compte la mentalité des différents pays. Car oui, il ne faut pas se le cacher, sans faire pour autant du "french bashing", le français à plus tendance à avoir une grande gueule que ses congénères (européens ou non).

Et par "grosse majorité", j'aimerais bien que vous nous donnez des chiffres bordel ! :) Car si vous parlez du sondage qu'il y a eu sur à peine 1K de joueurs (juste fr qui plus est), ça n'en vaut pas la peine... Sortez nous des chiffres qui prouvent que plus de 50 % des joueurs sont mécontent de la maj et après on verras.

Je le répète, le problème n'est pas d'être mécontent de la maj, mais de la façon dont on manifeste son mécontentement par rapport au contexte (à savoir ici un simple F2P-P2W sur "console" mobile).
Je parlais de l'échantillon qui est visible avec mes moyens : mon clan, mes amis, les membres de ce forum et ceux du forum officiel.
Si je parle d'une "bonne partie des TH11", c'est que je n'ai pas encore vu beaucoup de TH11 max se montrer favorable à la MAJ, cqfd.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.