Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Canard Wc

Barbare
19 Mai 2017
12
13
3
Niveau
128
Clan
French Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/french-family-8JQ2VY9Q/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Sur le second village quand on attaque quelqu'un après il nous attaque. Mais c'est lui qui nous attaque ou c'est l'ordi ? Parce moi j'ai jamais eu de message " on vous attaque à votre tour d'attaquer"


C'est deux joueurs appuyant sur attaquer en même temps et plus ou moins du même niveau
 

Naks

Archer
2 Janvier 2017
15
11
3
J'avouee decu de la maj , je m'attendais a autre chose..
Dans le 2eme vivi, on fait nos 3 attaque et on gagne le butin et cest fini faut attendre demain.. ou alors gemmer comme un porc..
Perso j'prefere limite le concept de coc1. Surtout qu'il n'y a pas grand chose a voir entre le vivi principal et le 2eme vivi. Moi qui aime bien farmer maxer mon hdv a chaque fois.
 

Winona

Gobelin
16 Decembre 2016
31
34
33
48
Niveau
007
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Flop Flop Flop, suis je la seule à avoir des combats ou ô magie je fais des égalités donc, pas de trophées ! Je suis Hdv 10 encore pas mal de troupes et autres défenses à maxer et là bing une extension que je trouve juste déroutante .
Bah voilà énorme déception parce que seuls les plus " aisés " vont pouvoir finir leur BB village en 1 journée . Un nouveau SC se met en place en forme de farce dont nous sommes les dindons . Bref circulez y'a rien à voir :(
 
Dernière édition:

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
c'est du Clash Royale revisité pour ma part autant qu'un tomate mozza revisité dans Top Chef ou un Bœuf Bourguignon rien de plus

Flop Flop Flop, suis je la seule à avoir des combats ou ô magie je fais des égalités donc, pas de trophées ! Je suis Hdv 10 encore pas mal de troupes et autres défenses à maxer et là bing une extension que je trouve juste déroutante .
Bah voilà énorme déception parce que seuls les plus " aisés " vont pouvoir finir leurs BB village en 1 journée . Un nouveau SC se met en place en forme de farce dont nous sommes les dindons . Bref circulez y'a rien à voir :(
la meme sista **** :cat:
 
Dernière édition par un modérateur:

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Flop Flop Flop, suis je la seule à avoir des combats ou ô magie je fais des égalités donc, pas de trophées ! Je suis Hdv 10 encore pas mal de troupes et autres défenses à maxer et là bing une extension que je trouve juste déroutante .
Bah voilà énorme déception parce que seuls les plus " aisés " vont pouvoir finir leurs BB village en 1 journée . Un nouveau SC se met en place en forme de farce dont nous sommes les dindons . Bref circulez y'a rien à voir :(
si tu sort pas ta CB ta aucune chance au moins au debut... exemple AUREL a fait un LIVE ... il a claqué 7000 Gemes ... 51€
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Chacun son avis, moi je suis conquis... De plus, on aura sans doute lors des prochaines mise a jour des ameliorations uniquement sur ce village.

Ça, oui des améliorations uniquement sur ce village, il va y en avoir très vite vu le mécontentement actuel...
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Menerv, on sait très bien que les premiers joueurs à s'exprimer sont souvent les mécontents, mais est-il possible de faire un sondage en FP pour voir si on parle de "majorité satisfaite et silencieuse" ou bien si cette gronde concerne la majorité des membres de ce forum ?
Un simple "J'aime" ou "j'aime pas"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.