Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Opopope

Barbare
9 Mai 2017
7
6
3
Bonsoir à tous ! Pouhaaa mdr cette maj. ..de toute façon je suis sur que je suis en plein cauchemar !demain je me lève et on nous présente la vraie maj!.ceci explique l'augmentation du prix des gemmes quelques jours avant lol!. Bref une pure blague je retiens juste l'incitation à sortir la CB. Normal c'est pas emmaüs, je suis d'accord mais la clairement c'est abusé 10 shoot et a demain mais LOL ,on nous laisse pas le choix de up le vivi bis pour rester compétitif :( euh...hum....oh lala ^^ Grave déçu mais au moins SC tu as eu l'effet attendu venant pas de moi-8même mais de ma femme en criant wahouu!!! Mon homme va plus squatter clash ! ^^ 1ère fois en 18 ans que quelqu'un d'autre que moi arrive à faire crier ma femme donc chapeau SC pour le plaisir de madame moins pour cette maj !
 

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir à tous ! Pouhaaa mdr cette maj. ..de toute façon je suis sur que je suis en plein cauchemar !demain je me lève et on nous présente la vraie maj!.ceci explique l'augmentation du prix des gemmes quelques jours avant lol!. Bref une pure blague je retiens juste l'incitation à sortir la CB. Normal c'est pas emmaüs, je suis d'accord mais la clairement c'est abusé 10 shoot et a demain mais LOL ,on nous laisse pas le choix de up le vivi bis pour rester compétitif :( euh...hum....oh lala ^^ Grave déçu mais au moins SC tu a eu l'effet attendu venant pas de moi-même mais de ma femme en criant wahouu!!! Mon homme va mon squatter clash ! ^^ 1ère fois en 18 ans que quelqu'un d'autre que moi arrive à faire crier ma femme donc chapeau SC pour le plaisir de madame moins pour cette maj !

Attention le prix des gemmes n'as rien a voir avec Supercell c'est une politique d'Apple et Google a suivi faut pas tout mélanger quand même
 
  • Like
Reactions: Opopope and Menerv

kypton68

Barbare
11 Février 2015
4
5
18
56
Niveau
9
Clan
The farmers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je parle peut et n'ai pas lu tout le fil du sujet .... mais tous cela pour ça !!! .. si le mode de jeu de CR avec ses qq attaques par jour vous plais jouez à CR .... je déteste CR .. moi j'aime farmer et voire mon vivi évoluer, Me battre en gdc...

Ils ont fait une mise à jour aux antipodes des souhaits des joueurs de COC pour faire plaisir au joueurs CR. c'est dommage j'ai une pensée pour les dev qui ont du en chier a la sortir la maj .

Par chance ils ont gardé le mode de jeux que j'aime .

Bises clasheur FR
 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ce n'est qu'un jeu!!!
Certes, nous sommes déçus aujourd'hui.... mais ils ne va rien nous arriver de grave à cause de cette MAJ !!

Il faut savoir relativiser .... ;)
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Un autre regret que l'on peut nourrir est l'absence d'interactions sociales sur la base d'ouvrier : pas de dons de troupes, pas d'aide de clans ou d'amis, pas de defis, pas de mode de jeu associé au clan.
Les interactions sociales sont pourtant ce qui a rendu CoC aussi unique.
 
  • Like
Reactions: gustaflex_8

Opopope

Barbare
9 Mai 2017
7
6
3
Attention le prix des gemmes n'as rien a voir avec Supercell c'est une politique d'Apple et Google a suivi faut pas tout mélanger quand même
Lol c'est un complot !^^ Apple et Google savez pour la maj ^^ (je plaisante ) .j'ai claque pas de tune pour le virtuel, je savais pas merci pour l'info ! ^^
 
  • Like
Reactions: Vil_Dante

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonsoir,

je lis la déception des passionnés que vous êtes et je vous remercie de vous exprimer.
Je vous demande toute fois de rester poli et courtois entre vous mais également quand vous parlez des autres.
La MAJ ne vous plait pas, certains l'aime, respectez l'avis de chacun.

Comme j'ai pus le lire, j'attend également de voir l'évolution que ce nouveau village apportera au jeu. SC a déployé cette MAJ, sans doute qu'ils ont des projets à long terme. On parle quand même des créateurs de Clash of Clans et Clash Royale, ce n'est pas n'importe qui ;)

Affaire à suivre !
 

Pause62

Archer
15 Decembre 2015
27
34
28
42
Niveau
86
Bonjour à tous !

J'aimerais vous faire part de mon point de vue sur cette maj. J'ai lu pas mal d'avis sur ce topic et je ne vois quasiment que des déçus.

Pour moi, cette maj est sortie trop tôt, elle manque clairement d'envergure actuellement. Je dis bien actuellement, car vous pensez bien que ce nouveau village ne va pas uniquement servir à faire des "versus battle" toutes les 24h... du moins je l'espère x) Cette maj est uniquement un début d'une nouvelle ère sur CoC. Les gdc vont certainement bientôt arriver sur le nouveau mode ainsi que plein d'autres choses... c'est un CoC#2 ! Pensez au début de CoC, il n'y avait pas grand chose de plus, mais petit à petit, il s'est développé ! Ne vous en faites pas, je pense vraiment que plein de choses vont arriver sur ce mode de jeu et a mon avis ce sera rapidement, car l'équipe de supercell doit pas être bien au vu de tous les avis négatifs x)

Vous ralez maintenant ( moi aussi dailleurs) mais dans 3 mois, on ne s'en passera plus !

Keep calm and wait and sea ^^

Du même avis.
Quand tu regardes COC à sa sortie et maintenant.... rien à voir.
La on a eu des nouvelles fondations. Les futures MAJ vont améliorer tout ca.
Mais bon. Il faut avouer que 6 attaques par jour, c'est vraiment abusé. Tu fais tes 6 attaques et à demain.
Rien de bien bandant.... Pour moi c'est vraiment le Gros Gros point négatif.
Surtout que le prix des améliorations est relativement élevé.
Après ce qu'ont dit les Youtubeurs je m'en tape. Des mecs qui font mousser pour avoir des vues, et qui le jour de la MAJ sortent des vidéos putaclic genre "On geme tout au Max" pour Avoir encore plus de vues et ainsi des tunes via les putacliqueurs, c'est pas ma tasse de thé. Bref.
MAJ intéressante pour un début de COC. 2.0 , mais qui, si ils ne règlent pas rapidement l'histoire des 6 attaques par jour, va vite devenir frustrante.
Sinon GG pour la récolte des ressources en un seul clic sur le village principal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.