Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Oui j ai lu ça hier
À voir une fois en place mais sa il faudra attendre des mois pour le voir
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Aller nouvelle réaction, après celle de hier à chaud.
Réveil ce matin, les goss enfin à l'école, un peu de temps, c parti pour coc.
Bon ben au final, je joue comme hier et comme avant hier et .... Cette maj n'a rien changé, que se soit en bien ou en mal. Je continue de m'amuser, on en rigole dans le clan, ca fait un bon sujet de conversation. Plus tard dans la journée, je ferais mes attaques secondaires et oublierait ca pour la journée.
Point positif, le jeu est le même (celui que j'aimais), ca me coute rien (ma femme me tue sinon), ca donne un peu d'espoir.
Point négatif, déçu (bon ben y a toujours des choses décevantes pourquoi pas coc)

Aller bonne journée à tous, et continué de prendre du plaisir comme vous en preniez avant.

:finger:
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je me demande, en voyant qu'a peu de personne près la maj est une immense déception pour tout le monde, serait-il possible au administration de se forum de créer un sondage et d'en faire remonter le résultat auprès des grand pontes de supercell histoire de faire passer la voix du peupl,e de nous faire entendre ?
C'est prévu, SC attend juste un peu pour éviter les réactions à chaud et avoir des avis pris avec du recul sur la MAJ. (Recueillir un retour d'expérience de personnes qui sont expérimentés sur la MAJ).
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Et attention à ne pas faire de namming, vous n'aimez pas certains Youtubers ou vous avez été déçu, désabonnez vous de leurs chaîne, mais ne les nommez pas pour les bâcher en public.
Cela est interdit.
Merci.
 
  • Like
Reactions: e1ff3l and Azaghal

Petit Prince

Gobelin
6 Juillet 2015
33
20
23
35
Montpellier
Niveau
148
Clan
Gabales School
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour , mon avis perso sur la maj , je la trouve jolie , jaime le principe , et le renouveau des troupes ,
A côté de ca je suis tres decu , je joue a un jeu dans un jeu .. si encore il y avais un lien entre les deux villages ( seul chose a esperer mtn) jai un gout de nouveauté inachevé , les 3 attaques qui bloquent le jeu ca me rend tres frustrer , j'attendais du renouveau mais sur mon village principal .. bref deception et il faidra attendre un moment avant d'avoir une maj ... rip mon coc
 

iDrfury

Barbare
23 Mai 2017
2
0
1
23
Alors pour ma part quand j'ai essayé de mettre la mise à jour ca me renvois bien à l'Apple store mais la il ne me font pas telecharger la mise à jour et je n'ai que le choix de l'ouvrir mais quand je l'ouvre il me redemande la mise à jour et ainsi de suite, aidez moi svp
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C'est prévu, SC attend juste un peu pour éviter les réactions à chaud et avoir des avis pris avec du recul sur la MAJ. (Recueillir un retour d'expérience de personnes qui sont expérimentés sur la MAJ).

Parfait, vivement que ça se fasse.

D'ailleurs c'est prévu pour quand ?
 

Aurelien95

Sapeur
20 Janvier 2014
97
19
23
Val d'Oise
Niveau
212
Clan
Alcool Hique
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
franchement, nous faire attendre 2 mois pour ça.... :mad:
très déçu de cette soit disant énorme MAJ. aucune nouveauté sur le village principal c'est vraiment dommage.
c'est surtout un gros coup de com de la part de SC mais en aucun cas la plus grosse MAJ depuis les GdC.
 
  • Like
Reactions: jerome d
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.