Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
En tant que th11 max sauf murs, j'ai tous mes ouvriers qui glandent depuis un moment.

Et bien je préfère largement cette maj à un énième niveau de défenses à améliorer qui n'aurait rien apporté au game Play

Et tant pis, si ça veut dire que mes ouvriers sont tjs au chômage
 
  • Like
Reactions: Arali

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Le problème dans ce cas c'est pas la MAJ, c'est que, comme tu dis, ils ont perdu la flamme ..

Si c'est comme dans la majorité des clans que je peux connaitre, "la flamme" se perd très très souvent en hdv9 et je pense qu'il y a un souci à ce niveau là pour les joueurs moins assidu que nous ou "casual" car ok nous on arrive à upper nos héros en continue et donc en 7 ou 8 mois c'est plié.
Mais il faut aussi penser aux gens qui font 5 attaques par jour à tout casser, ces gens là vont se retrouver maxer en défense avec des héros lvl15 et eux ils vont perdre patience et se démotiver du jeu car ils vont avoir l'impression de ne plus du tout évolué.

Ça serait une bonne chose pour CoC de faire quelque chose à ce niveau là ;)
Et surtout pour ces gens là, la MAJ n'a rien apporté mis à part encore plus de frustration avec ce système de butin ...
 
  • Like
Reactions: Sadiik and NyZRoTh

Ercalors

Barbare
23 Avril 2015
13
15
18
Nantes
Niveau
152
Clan
A Farmers Bliss
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Cette MAJ est plutôt réussie pour Supercell, et cohérente dans sa politique.
La MAJ refait parler du jeu, grosse augmentation des achats gemmes, ça rassure les investisseurs.
Que voulez vous de plus ?
Bon c'est ironique bien sur, mais pas loin de la réalité.
En tout cas, j'espère qu'ils vont trouver un truc pour vraiment exploiter ce nouveau vivi, car sinon ca va vite se tasser.
Vraiment dommage pour la meilleure MAJ de tout les temps, mais avec un peu de correction, qui sais ?
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Sans vouloir être désobligeant, ça s'appelle de la liberté d'expression, on es encore libre de dire j'aime ou Jaime pas tel youtubeur et nos raisons...

Cest le principe même d'un forum... et je le redis, je suis déçu de Lordval qui nous a "vendu" la maj un simple "vous verrez bien et il y aura des avis partagés" aurait été mieux qu'un "Waouuuu c'est ENORME !! Tout le monde va aimer"

Ce serais mentir que dire " les youtubeur y sont pour rien" la maj es ce qu'elle es mais la faire passer pour autre chose c'est un mensonge. Sans vidéos de leur pars et juste la maj avec des SP comme d'habitude je suis convaincu que les joueurs seraient moins énervés... Mais la nous prendre pour des cons a juste faire des vidéos pour des vues, des abonnés, de la renommé et de l'argent...

Stop on es pas des pigeons ce sont LES YOUTUBEURS qui ont pourri cette maj en nous faisant mirroiter mont et merveille, SC a juste ajouter du contenu et n'ont rien dit de plus,la preuve on leur reproche leur manque de communication... C'est bien LA PREUVE que SC ne nous a jamais induit en erreur contrairement a d'autres ..

PS : je ne dit rien de méchant a propos de Lordval j'expose juste les fait ! Une simple remise en question de ses propos seraient légitime... Quand des centaines de personnes te pourrissent la gueule si tu ne te pose pas de questions sois tu es, un gros débile, imbus de ta personne, ou juste tu prend le temps de réfléchir a ta réponse...car se confiner dans ses idées sans entendre les autres ça s'appelle de la bêtise... Prouve nous que tu ne l'ai pas...
La liberté d'expression vous permet de dire que vous n'êtes pas content des Youtubers. Mais cette liberté s'arrête là où celle des autres commence. Ce forum est un espace d'expression mais pas de bâchage public.
La meilleure sanction que vous pouvez prendre envers un Youtuber reste le boycotte.
Libre à vous de le faire ou non, avec qui vous souhaitez le faire, mais je le redit, pas de bâchage public svp, donc pas de namming.
 
  • Like
Reactions: Ercalors

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En tant que th11 max sauf murs, j'ai tous mes ouvriers qui glandent depuis un moment.

Et bien je préfère largement cette maj à un énième niveau de défenses à améliorer qui n'aurait rien apporté au game Play

Et tant pis, si ça veut dire que mes ouvriers sont tjs au chômage

lol pourtant en lisant ce sujet y'en a qui attendaient un canon niveau 23 et un mortier niveau 18 :p
 

faycal91

Archer
26 Decembre 2015
19
9
18
Niveau
125
Clan
coup de grizou!
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour je vais vous donner mon avis sur la mise a jour.

Les + :
graphiquement c'est pas mal
Les nouvelles troupes sont pas mal ainsi que les deco
les 1vs1 sont rapide a un plus haut niveau ca peux etre pas mal

Les - :
Sur le moyen long terme ca va lasser
Les base seront les meme pour la plupart des joueurs
il faut payer pour jouer
La base principale est pas vraiment impacté

Pour conclure j'aurais aimé qu'il evolue au niveau des guerres des clan des guerees a 5vs5 par exemple, des ajouts en guerre, un mode on/off pour le cdc, de nouvelle troupes pour le gros vivi, une refonte des hdv et deco pour choisir plusieurs theme de village pas forcement une foret et une mer je pensais plus a ce genre de mise a jour au final la mise a jour me plait pour le moment mais je sais que d'ici 2 mois ca me lassera rapidement. J'espere qu'il feront une mise a jour fin 2017 pour le vivi principale
 

pizza16s

Gobelin
28 Octobre 2015
43
37
33
37
DAX (LANDES)
Niveau
162
Clan
Flibustiers.fr
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J ai l impression de voir le topic de la maj de décembre 2015...

Il y a vraiment des réactions violentes...

Pour ma part, je trouve cette maj sympa... Rien de transcendant.... Mais sympa...Je fais mes attaques sur le secondaire quand mes héros récupèrent d un attaque sur le principal, et ainsi de suite...

En gros, je m adapte à ce qu on me propose pour un jeu gratuit... (Un peu comme en décembre 2015... Vous vous en souvenez?)...

Je remercie les gemmeurs grâce à qui on nous propose du nouveau contenu pour un jeu qui as dêjà 4 ou 5 ans...
Laissez le temps au temps, souvenez vous que SC avait ajusté leur maj quand le système de bouclier avait changé...(je parle pour les mécontents et déçus)

PS: (je me répète) je ne suis ni hdv 11 max ni actionnaire de SC...
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
En gros, je m adapte à ce qu on me propose pour un jeu gratuit... (Un peu comme en décembre 2015... Vous vous en souvenez?)...

Honnêtement en décembre 2015, je devais être jeune hdv 8 (début en Juin 2015) et je n'avais pas trouvé le changement si terrible que ça. Y avais eu le changement du système de bouclier aussi et ça marche plutôt bien comem ça, il y a eu un bon équilibre de trouver.

Là on nous a vendu la MAJ pendant plus d'un mois donc ça parait normal que les gens soit frustrer et mécontent même si je suis un peu plus mesuré que cela je reste quand même déçu en l'état.
 
  • Like
Reactions: Poncho
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.