Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
D'accord avec toi, mais alors il ne fallait pas annoncer la plus grande MAJ jamais arrivée...

Actuellement ce n'est pas la plus grande MAJ (enfin c'est quand même un nouveau village, de nouvelles mécaniques...) mais je pense que c'est plutôt une porte ouverte pour beaucoup plus de contenu par la suite.
Je considère cette MAJ comme une mise en bouche avec plein de possibilité par la suite :)
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Actuellement ce n'est pas la plus grande MAJ (enfin c'est quand même un nouveau village, de nouvelles mécaniques...) mais je pense que c'est plutôt une porte ouverte pour beaucoup plus de contenu par la suite.
Je considère cette MAJ comme une mise en bouche avec plein de possibilité par la suite :)
Ca me paraît évident effectivement. On peut déjà prévoir que la prochaine mise à jour (octobre?) apportera la maison des ouvriers niveau 6. On sait aussi qu'elle apportera le triple-mortier dans le village principal (c'est annoncé sur la description du batiment), et qu'elle apportera 3 nouvelles troupes dans le village secondaire (les icônes sont déjà présentes dans la caserne)
 

CoCVirus

Chevaucheur de cochon
31 Juillet 2014
86
52
33
32
Niveau
101
Clan
vendee
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
D'accord avec toi, mais alors il ne fallait pas annoncer la plus grande MAJ jamais arrivée...
Tout à fait, pour le coup la MAJ des GDC était beaucoup plus exceptionnel...
 

faycal91

Archer
26 Decembre 2015
19
9
18
Niveau
125
Clan
coup de grizou!
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
soyons patient ils vont faire des maj pour notre vivi principale c'est evident pour ma part le soso de glace va apparaitre il est trop apprecié par les joueurs. j'ai pas compris pk le chevaucheur etait "la star" du journal de bord il a rien a voir avec cette maj il parlait de changer de nom bref ....
 
  • Like
Reactions: jerome d
16 Mars 2016
64
37
33
36
Niveau
106
Clan
Arcam city
Salut, je suis assez satisfait pour la maj, mais j'ai une question, pour avoir le double canon sur le vivi principal que faut-il? La maison d'ouvrier au lvl4 ou le double canon au lvl4?
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est vraiment pay to win ce nouveau mode sérieux !! j'essaye de rush les mec ont déjà tous 3 camps du coup toi avec tes 2 pauvres petits camps tu te fait violer vu que techniquement leur puissance d'attaque est plus forte...

Je pense que le système peut être intéressant mais il y a énormément d'ajustement à faire selon moi :
- réduction du cooldown
- augmentation du nombre d'attaques
- MM plus équilibré
- plus d'interaction entre les deux modes



Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar Poy16 a publié cette vidéo la semaine dernière déjà ;-)
 
  • Like
Reactions: Poncho and NyZRoTh

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Il me semble que c'est la maison des ouvrier 4 Adrius le hardi :)
Je vois mal les HdV 11 attendre jusqu'à octobre perso... :walkingdead:
 

The Big X

Archer
11 Mai 2017
22
12
3
Actuellement ce n'est pas la plus grande MAJ (enfin c'est quand même un nouveau village, de nouvelles mécaniques...) mais je pense que c'est plutôt une porte ouverte pour beaucoup plus de contenu par la suite.
Je considère cette MAJ comme une mise en bouche avec plein de possibilité par la suite :)
Je le souhaite :)
 
  • Like
Reactions: NyZRoTh
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.