Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeFour

Barbare
22 Mai 2017
1
2
3
Regardez un peu dans le rétroviseur !
Supercell a changé de main il y a un an.... Racheté 7,5 milliards d'euros par un groupe chinois !
Tout ce que souhaite ce nouveau propriétaire est un retour rapide sur son investissement.... en clair que l'achat de gemme explose !
 
  • Like
Reactions: Tiesto and Poncho

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Il serait bon d accepter les avis critique comme les bons.... Pour moi a l heure actuelle c est de la merde cette maj. A force de censurer a tout va les critiques constructives vous ne ferez que fuir les gens.... C est quant meme a vous de faire remonter les infos de mécontentement des joueurs puisque vous etes en lien étroit avec supercell..... Disont que vous y trouvez votre intérêt.....Alors allons nous devoir etre censuré a chaque critique?...... Si tel est le cas j ai plis rien a faire ici....
Il n'y a pas de censure hormis les attaques envers des personnes. vous avez des comptes à régler avec des Youtubers, => direction leur chaîne.


PS : De plus " Lordval" n'es pas son vrai prénom et encore moins une " marque déposer" donc associer ce pseudo à n'importe quel adjectif ne peux en aucun cas être considéré comme une atteinte personnel, c'est comme si je remplacer ce mot par " Chaussette " Chaussette de merde, Chaussette pue la sueur, Chaussette devrai se casser la gueule sur YT...
Ah bon parce ce pseudo ne désigne pas une personne physique ? bah tiens, mauvaise foie...


Camarade Menerv,..

Vous êtes libre de dire que vous êtes déçu, que certains youtubers ou autres personnes vous ont bléssé, etc. Mais pas de namming ça a toujours été la règle ici. Donc je le redis, si vous avez des comptes à régler avec certaines personnes, faites le en privé. Je ne vois pas en quoi c'est compliqué à comprendre que s'attaquer à quelqu'un en public devant un foule de personnes (pardon de pseudo) ça blesse, c'est mal...

Ici ce n'est pas le forum des Youtubers c'est le forum de Clash of Clans FR.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Oui mais avant il y avait encore un certain équilibre entre ceux qui Gemmaient et ceux qui ne Gemmaient pas...

Maintenant, clairement, ceux qui ne Gemment pas seront défavorisés en Gdc ils ont transformé CoC en Pay To Win 100% pur Jus
En quoi ? L'apport du 2eme village sur le 1er est (encore assez bas) les équipements de défenses sont "juste des options sur celle-ci : le canon gagne en cadence et perd en portée par exemple.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Tiens, en parlant de gemmes, est ce qu'il y aura toujours le coffret à gemmes sur le village principal? vu que la mise à jour nous a donné le droit d'avoir une mine à gemmes.

Merci euldave , sa fait du bien un peu de gentillesse dans le forum
on est la pour ça ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: zozo85

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Franchement.... Je suis ok. A chaque MAJ certains sont maxé en 20 minutes !
je suis peut etre na¨ive, mais le MM prendra en compte ces armes améliorées ? donc ce sera comme avec ou sans arc X par exemple...sinon, effectivement, ce serait la mort des gdc et la mort de coc...pourquoi feraient -ils ça ?
Ne misent-ils pas plutôt sur l'envie d'avoir vite ces nouvelles armes ?
 
Dernière édition:

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ah bon parce ce pseudo ne désigne pas une personne physique ? bah tiens, mauvaise foie...

Lordval tapé dans google :

https://zkillboard.com/character/2112472320/
http://forum.dofus.com/fr/29835a64c94a-utilisateur--lord-val-
http://www.deezer.com/profile/2544836
https://localbitcoins.com/accounts/profile/lordval/

Il n'a pas le monopole de ce pseudo, c'est pas nike ou adidas, ce n'es pas une marque déposé... Perso on peux dire " Poncho tête de lard" Poncho débile" C'est un pseudo... c'est pas moi... je fais la pars entre ma vraie vie réel un pseudo sur le net...

Ici ce n'est pas le forum des Youtubers c'est le forum de Clash of Clans FR.

Alors tu peux m'expliquer les liens vers la youtube family et la chaine youtube de BFA en bas du site ? ... hahah...

Bref on s'écarte du sujet doucement pour partir sur un autre débat, c'est juste fou de voir l'énergie que centaines personnes peuvent mettre à se défendre alors qu'ils sont en faute preuve a l'appui et encore pire de voir ce qui veulent les défendre... On croirai les politique au sénat...

Bref j'espère que cette grosse déception quasi unanime fera l'objet d'un correctif pour tous nous réunir et qu'on en parlera plus d'ici quelques mois :)

Kiss " Clash Flop "
 
  • Like
Reactions: Tiesto

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
je suis peut etre na^ve, mais le MM prendra en compte ces armes améliorées ? donc ce sera comme avec ou sans arc X par exemple...sinon, effectivement, ce serait la mort des gdc et la mort de coc...pourquoi feraient -ils ça ?
Ne misent-ils pas plutôt sur l'envie d'avoir vite ces nouvelles armes ?
C'est une modif du canon. Et quand du contenu arrive sur le Vivi principal le tout est gemmer aussi vite. Les gemmeurs ne sont pas un pb particuliers pour moi sur cette maj.
 

bossben

Barbare
23 Mai 2017
1
0
1
67
Bonjour,

Savez vous quel est le taux de production de gemme de la nouvelle mine de gemme ?

Merci
 

NAIADES

Archer
5 Janvier 2017
26
6
23
47
Niveau
101
Clan
Les
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-naades-PUC08JRY/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C'est vraiment pay to win ce nouveau mode sérieux !! j'essaye de rush les mec ont déjà tous 3 camps du coup toi avec tes 2 pauvres petits camps tu te fait violer vu que techniquement leur puissance d'attaque est plus forte...

Je pense que le système peut être intéressant mais il y a énormément d'ajustement à faire selon moi :
- réduction du cooldown
- augmentation du nombre d'attaques
- MM plus équilibré
- plus d'interaction entre les deux modes




Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar Poy16 a publié cette vidéo la semaine dernière déjà ;-)

de 1 , j'ai pas dit que c'était de moi.
de 2, la vidéo n'a pas de copyright .
donc Mr je me mêle de tout, merci de bien lire avant de répondre au gens.
Cdlt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.