Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Très sympa ce second petit village. SC a réinventé le mode de jeu qui fait CoC, mais comme tous ici je suis mitigé sur plusieurs points :
  • Y'a pas grand chose à se mettre sous la dent : en moins de 10min sans sortir les gemmes j'ai plus rien à faire ou à farmer, et ça sera comme ça tous les jours. L'impression d'avoir eu 1/4 de ce qu'aurait du contenir cette MAJ
  • Quasi aucune nouveauté pour notre vivi principal. Première MAJ où les TH11 max n'ont plus rien à faire de leur ressources
  • Toujours à la recherche de l'effet "wahou"
  • En quoi ce village secondaire va relancer le jeu pour 3-4 ans comme annoncé par LordVal ? Corrigez-moi si je me trompe, mais à part faire 3 attaques de loot par jour puis uniquement du rush trophées sur ce mini-village, ce sera beaucoup moins prenant que le multi ou les GDC

Je me console en me disant la même chose que Menerv : j'espère qu'à l'avenir SC va sortir des MAJ plus fréquentes à la CR, et j'espère surtout qu'ils vont nous permettre de farmer un peu plus que ce qu'il est possible actuellement.

Je pense que ce post résume tout ;)
 
  • Like
Reactions: Amethys and Poy16

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Petit avis Perso... tres tres mitigé... et ultra grosse déception niveau village principal, moi qui pensait remettre mes ouvriers au boulot après avoir maxé mon th11...que dalle... meme pas de nouveaux murs débloqués...

À voir apres heures d'utilisation...
Tu veux sûrement dire des semaines, voir des mois Samy ;) Les joueurs de mon clans sont aussi dégoûtés que moi :(
 

Ryo Saeba

Archer
22 Mai 2017
19
5
18
Bon je n'ai pas lu les 11 pages mais mon premier sentiment est... déception.

Perso je ne joue à aucun autre jeu de ce style car c'est très long et je n'en ai ni l'envie, ni la motivation. Là on nous en impose un et je suis obligé de le faire à fond (en plus on est limité pour le farm) pour pouvoir continuer d'améliorer mon village de base. :(
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Croque-Lune

Gobelin
5 Septembre 2014
30
9
23
Niveau
171
Clan
Wallonie Power
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je crois qu'il faudra pas autant de temps pour être vraiment déçu...



Oui OK, mais quelle est la plus value??

L'optimisation des defenses de ton village principal. Je ne dis pas que je suis pour ou contre cette MAJ.
A première vue elle est faite pour dépenser des gemmes, vu que l'on est vite bloqué sur le second village.
 

The Big X

Archer
11 Mai 2017
22
12
3
L'optimisation des defenses de ton village principal. Je ne dis pas que je suis pour ou contre cette MAJ.
A première vue elle est faite pour dépenser des gemmes, vu que l'on est vite bloqué sur le second village.
Oui mais TDA normale, ou TDA plus rapide mais moins de portée... ça change vraiment pas grand chose au final
(et je suis d'accord avec toi, pour la dépense de gemmes!)
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Je vais peut être dire une connerie mais il me semble que le nouveau vivi ne peut se faire piller, donc du coup on peut le laisser en friche et ramasser quand bon nous semble afin d'évoluer à notre rythme... Du coup, cela devient optionnel, on peut continuer à s'occuper de notre vivi principal. Mais bon...
 

The Punisher 57

Gobelin
18 Mars 2016
34
12
23
J'ai ça a chaque fois quand je lance le jeu
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2017-05-22-15-41-45.png
    Screenshot_2017-05-22-15-41-45.png
    430.1 KB · Affichages: 276
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.