Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isquezi

Géant
20 Aout 2015
63
74
33
40
Clan
Nabeul
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Je pleure mon Clash of clan !!!
 
  • Like
Reactions: tokSick

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
DOMMMAGE!!!!
depuis le temps que l'on attendait. Tout ça pour repartir sur la construction d'un nouveau vivi sans lien avce le camp principal.... J'ai 2 comptes hdv9 max, pas le temps de refaire 2 vivi en plus et de les maintenir. ils ont vraiment intérêt à créer rapidement une passerelle entre les 2 villages sinon va y avoir de l'abandon....
Bon clash à tous
Si il y a un lien
Qd ta mdo sera niv4 tu pourras améliorer tes def de ta base principal
Une tda canon mortier etc
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et en plus ça bug.Je viens de me faire attaquer et je n ai plus de troupes en haut de mes defs
 
  • Like
Reactions: tokSick

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour résumer, ca confirme, très gros soucis de farm pour le second village... Je n'avais même pas capté que l'on était limité à 10 attaques par jour (sans compter qu'il faut gagner le duel pour récupérer de la ressource). Je suis aussi sceptique que la plupart d'entre vous. C'est une véritable installation d'une machine à cash cette mise à jour... Personnellement, je trouve ce concept de nouveau village pas si mal (à condition qu'il y ait à l'avenir plus de liens avec le premier), c'est quand même de la nouveauté mais le fait qu'il faille à ce point sortir le fric pour progresser de manière significative jette un très gros froid!
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
en gros, tous les niveaux de hdv de 4 à 11 vont adorer sauf les hdv11 max

Euuu non... je suis HdV 9 et... Je déteste déjà... ça n'apporte quasiment rien à part le fait de pouvoir dépenser d'avantage de Gemmes...

L'effet Wouaou il est surtout pour les Actionnaires de SuperCell...
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ils auraient pu au moins pour éviter les égalité se baser sur le temps mis pour faire 3 étoiles. Le plus rapide l'emporte. Pfffffffff
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bon les gars, je crois que l'on peut retourner à notre rush, farm et GDC... :D

On se retrouve d'ici 3 ans lorsqu'ils auront fait une MàJ lui sera importante que celle des GDC et celle là :hilarious:
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ce petit village reste sympa malgré tout, le vrai foutage de gueule c'est le cooldown de 22H...
Payer 150 gemmes pour pouvoir continuer à farmer, c'est pas CoC ça.

Espérons un patch rapidement pour corriger tout ça.
 
  • Like
Reactions: cybril

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Non, franchement, ça ne pourra rester en l'état l'actuel le système de farm du second village... sinon, on va tout droit dans le mur.
C'est du foutage de gueule finalement à l'heure actuelle.

Ou c'est une mise à jour uniquement pour la partie de joueurs prêts à payer au moins quelques dizaines d'euros pour s'amuser un peu plus à un jeu qui n'évolue quasiment plus depuis la fin de l'année dernière.
 
  • Like
Reactions: tokSick
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.