Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Canard Wc

Barbare
19 Mai 2017
12
13
3
Niveau
128
Clan
French Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/french-family-8JQ2VY9Q/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
On peut Farmer sur le nouveau vivi
Construisez un réservoir d'or et un delixir et apparament vous aurez accès à des cibles qui eux même en ont... et vous gagnerez du butin


..... svp arrêtez de vous plaindre.... coc s'est pas fait en un jour et cette mise à jour s'annonce prometteuse pour la suite.... je ne pense pas que les th11 se plaingnent trop contrairement à ce que je peux lire..... ils jouent à clash depuis le début et savent que les choses ne peuvent pas être completement nouvelles ET parfaite...
(Avant les gdc on avait pas grand chose a faire ? En tout cas moi j'adhère ...


Patience est maître mot
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
C est le debut ! Un peu de patience , il va y avoir plein de nouveautés à venir , entre les deux villages , é interaction avec les autres joueurs ect .... que de ronchons mdr

C'est le début ? Tu veux dire qu'après ils vont trouver des moyens de nous faire payer encore plus ???

Ouais.... c'est pas impossible ça...

Mais ils ont déjà commencé fort avec de l'Or et de l'Elixir qu'on peut utiliser que sur sur "Le 2ème village"...

Le même jeu, 2 types d'Or différent et 2 types d'Elixir différent...
Curieusement le seul Type de ressource qui est pareil dans les 2 villages c'est... Les Gemmes, qu'il faut biensur payer pour avoir en grande quantité...

Ah ouais, t'as raison... c'est qu'un début...
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Hello ,
Beaucoup d attente genre de la déception a la 1ere vue de ce qu on nous propose.
Pour l instant je suis vraiment déçu ...on verra si dans les jour qui suivent il y aura des maj de SC qui me feront revoir mon 1er jugement (et je l espère vivement).

Je suis d autant plus déçu que j ai gonfler mes ressources or et elix du village principale et je ne peux au final rien en faire.
En fait j ai vu qu on devrait pouvoir envoyer l ouvrier dans le village principale , mais je vois pas comment .. il parle de chercher "l'option equiper dans nos defense" mais je vois pas ou ???? quelqu un sait comment faire ?
Il me reste plus que cet espoir , en me disant que si j envoie l ouvrier dans mon vivi principale , je pourrais pt etre arriver a up mes def et utiliser tout le butin amassé (pour l instant) inutilement
village principal, cliques sur tes tours archers, mortier, canon, y'a un nouveau bouton "équiper"
 
  • Like
Reactions: KingLugdunum

chris42210

Archer
9 Juillet 2014
22
3
18
44
Niveau
33
Clan
français
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Le fait d'avoir un cooldown aussi long est certes vraiment frustrant, mais d'un autre côté ça permet de bien différencier nos deux villages....sans en mettre un de côté....
Perso, je peux pas dire que je soit déçu, Parce que j'imagine que les développeurs vont pas en rester là, à terme il y aura beaucoup plus d'interaction entre les deux vivi.
Cependant, ils auraient pût dût apporter quelques nouveautés, en particulier pour les hdv11
 
  • Like
Reactions: flowrock

KingLugdunum

Barbare
2 Mai 2017
7
8
18
Hello ,
Beaucoup d attente genre de la déception a la 1ere vue de ce qu on nous propose.
Pour l instant je suis vraiment déçu ...on verra si dans les jour qui suivent il y aura des maj de SC qui me feront revoir mon 1er jugement (et je l espère vivement).

Je suis d autant plus déçu que j ai gonfler mes ressources or et elix du village principale et je ne peux au final rien en faire.
En fait j ai vu qu on devrait pouvoir envoyer l ouvrier dans le village principale , mais je vois pas comment .. il parle de chercher "l'option equiper dans nos defense" mais je vois pas ou ???? quelqu un sait comment faire ?
Il me reste plus que cet espoir , en me disant que si j envoie l ouvrier dans mon vivi principale , je pourrais pt etre arriver a up mes def et utiliser tout le butin amassé (pour l instant) inutilement
c est bon ! j ai trouvé! c est sur les canon du vivi principal , l option

village principal, cliques sur tes tours archers, mortier, canon, y'a un nouveau bouton "équiper"
vu ! merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: ChristOff

Djuka

Barbare
8 Mai 2017
5
3
3
30
La Courneuve
Niveau
73
Clan
Dream vision.fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
MAJ très moyenne ...
1 heure de jeu et on est déjà bloqué jusqu'au lendemain car FARM impossible...
Franchement tres déçu pour tous le bruit à l origine de la MAJ .
 
  • Like
Reactions: ganesch

DragonTeam-

Archer
22 Mai 2017
19
29
13
On peut Farmer sur le nouveau vivi
Construisez un réservoir d'or et un delixir et apparament vous aurez accès à des cibles qui eux même en ont... et vous gagnerez du butin


..... svp arrêtez de vous plaindre.... coc s'est pas fait en un jour et cette mise à jour s'annonce prometteuse pour la suite.... je ne pense pas que les th11 se plaingnent trop contrairement à ce que je peux lire..... ils jouent à clash depuis le début et savent que les choses ne peuvent pas être completement nouvelles ET parfaite...
(Avant les gdc on avait pas grand chose a faire ? En tout cas moi j'adhère ...


Patience est maître mot

Faux, d'après ce que j'ai constaté on ne peux pas piller les ressources de l'adverssaire ou alors le mec que j'attaquais était à 0. Car je lui ai peter son réservoir d'elixir et j'ai rien gagné
 

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
A ce demander ce que les youtubeurs recoivent de la part de SC pour nous convaincre que cette maj est du jamais vu, surement des kilos de gemmes ...

Cette maj est clairement destiné à un public de gemmeurs, pas pour rien que LV avait dit que les joueurs de CR allaient revenir à COC.

En fait on avait mal compris, c'est pas l'effet "Wouahou SC" mais "Voyous SC" ;)

à dans 22 heures :)
 
  • Like
Reactions: tokSick and cybril

ganesch

Archer
5 Mars 2015
29
9
18
52
Niveau
230
Clan
lesclashnam
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
bonjour
alors voila message a lordval
il nous annonce un grand whoua
et la franchement c est lui qui ce moque de nous parce que franchement c est tres bof et le pire c est qu on es oblige de faire ce village car on en a besoin pour evolue l autre
j ai 4 compte hdv10-9-9-8 et ca me gave de devoir tous faire
sp a penser a ce faire bcp d argent la dessus mais attention a eux car j ai joue a enormement de jeux et la ca sent une bonne vague de depart

en gros tres decu attendre juste pour ca pfffffff
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Une autre petite blague : La mine de gemmes donne 2,1 gemmes par jour et si vous passez au niveau 2 vous avez 0,3 gemme en plus par jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.