Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fredolemulot

Gobelin
22 Aout 2014
44
43
33
53
SETE
Niveau
220
Clan
plein sud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salut a TS
Alors j ai installe la maj et dans l ensemble je trouve cette maj top
Un nouveau mode une nouvelle île
Être oblige de tout poser avant de pouvoir d Up la mdo

Ya juste un truc qui me gène
C est pour le butin il nous bloque tout les 22h sauf si on gemme
118 gemmes qd même
Je trouve cela très regrettable car moi je gemme pas
Donc je vais mettre 10 ans pour pouvoir améliorer mon île et mes def de ma base principal
Voila j y retourne

Bug....plus vous attendez de gemmer les 22h..plus c est cher....sans dec...foutage de gueule....je sors pas ma cb pour ce genre de procedes...SC est un suceur de flouz....ou est le whaou et le plaisir..
 

Djuka

Barbare
8 Mai 2017
5
3
3
30
La Courneuve
Niveau
73
Clan
Dream vision.fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ça te plait que la seule et unique nouveauté du jeu consiste à faire 3 attaques par jour, torchées en moins de 10 min ?
Quand on a encore un vivi principal à monter ça occupe, mais ça c'était déja le cas avant la MAJ. Cette dernière amène certes du contenu, mais malheureusement peu de temps de jeu supplémentaire.

Certains d'entre vous ont réussi à trouver comment faire des défis de vivi d'ouvrier avec les membres de son clan ? Lordval l'a annoncé dans sa vidéo mais je ne trouve rien.
Non comme toi aucun défi.
Pour m amuser le premier vivi suffisait le FARM prend deja du temps.
Ca va continuer car en faite l autre vivi c est uniquement 3 pauvre attaque de foire
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Canard Wc

Barbare
19 Mai 2017
12
13
3
Niveau
128
Clan
French Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/french-family-8JQ2VY9Q/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bug....plus vous attendez de gemmer les 22h..plus c est cher....sans dec...foutage de gueule....je sors pas ma cb pour ce genre de procedes...SC est un suceur de flouz....ou est le whaou et le plaisir..

C'est plus cher car tu monte en trophées, baisse en trophée et le prix baissera... mais la récompense aussi... ce n'est pas un bug
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bah si, on est obligé pour pouvoir profiter des nouveautés sur les canons, tda et mortiers.

C'est bien ce que je dis, pas besoin de monter ton second village pour pouvoir maxer le principal.

Monter le second pour pouvoir mettre les nouvelles défenses oui c'est normal, c'est un peu le même principe que pour monter les troupes d'un côté.
 

ganesch

Archer
5 Mars 2015
29
9
18
52
Niveau
230
Clan
lesclashnam
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Non t'a pas besoin de monter le second village pour monter le principal et heureusement.
ben pour modifier ton canon en double canon tu dois etre base des ouvrier 4 et ce n es qu un debut
 

Dekhon

Barbare
22 Mai 2017
2
0
1
ET vous savez si concernant les patchs liés a la maj sortiront rapidement?

Ce matin j'avais accès au jeux, mais actuellement avec le nouveau village je suis bloqué sur attaqué "laconnection à était perdue" alors que j'ai aucun problèmes de réseau/wifi
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
ben pour modifier ton canon en double canon tu dois etre base des ouvrier 4 et ce n es qu un debut

Je m'en fou de ça, je n'y toucherai pas à ce village qui te force à gemmer, je m'amuse plus que le village principal que sur ce pseudo nouveau "mode de jeu génial".
 

Nobofy

Barbare
22 Mai 2017
11
43
13
34
Alors certes le manque de farm du cote ouvrier pose problème.. Mais de la condamner aussi rapidement et catégoriquement la Maj je suis contre.
A quoi vous vous attendiez réellement ? A pouvoir up toute la maj en une journée sans devoir payer ? La maj n'a que quelques heures.. On ne peut pour l'instant la juger aussi sévèrement. Patientez au moins une semaine le temps de développer un peu le vivi et de vous faire un avis qui n'est pas juste le fruit d'une frustration..
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bon les gars, je crois que l'on peut retourner à notre rush, farm et GDC... :D

On se retrouve d'ici 3 ans lorsqu'ils auront fait une MàJ lui sera importante que celle des GDC et celle là :hilarious:

Oh pinaise... si elle est aussi importante ils vont au moins... Ajouter la possibilité d'acheter des Gemmes qui peuvent pas être dépensées...
 
  • Like
Reactions: Revann
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.