Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

doug

Gobelin
31 Aout 2014
40
33
33
37
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Aucune annonce concernant les mono canon (mono doublecanon pardon !), les 9.5, le Matchmaking dégueulasse qu'on se tape depuis des mois.

Merci Supercell.
 

Olivier44

Archer
27 Juin 2015
21
4
18
54
Niveau
187
Clan
Orvieto Academy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/orvieto-academy-LQQJ88U2/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je vais me faire chier à up ce second village à raison de 3 duels par jour avec des gameplays, humm disons basiques pour le moment, 4 archers 4 barbares, lol....et tant pis pour les gdc contre les clans saoudiens ou yemenites....
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
HDV10 max, ma motivation vient d'en prendre un petit coup. :hungover:

Recommencer un nouveau village/jeu avec un farm archi limité, ça me dit pas du tout. Sinon je jouerais à d'autres jeux de ce genre et j'aurais jamais désinstallé CR. Le "wahou, vous allez tomber par terre (x20)" de LordVal sur son live, je comprends vraiment pas du coup. Je ne pouvais pas, après l'avoir entendu en parler, imaginer un truc pareil.

Ah mais si quand on y réfléchis bien... Moi je suis tombé par terre x 20... X1000 même... Tombé par terre tellement la déception est grande...
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Aucune annonce concernant les mono canon (mono doublecanon pardon !), les 9.5, le Matchmaking dégueulasse qu'on se tape depuis des mois.

Merci Supercell.

C'est en constante évolution, normalement...
 
  • Like
Reactions: Katana

Ryo Saeba

Archer
22 Mai 2017
19
5
18
Bah voilà, je crois que le sentiment de déception prédomine....On va de toutes façons être obligé de up ce second village pour améliorer les defs du 1er (je suis HDV11 quasi max) au moins pour les gdc

Voilà, on est obligé de le faire lorsqu'on met un point d'honneur à tout maxer sur le village principal.
 

fredolemulot

Gobelin
22 Aout 2014
44
43
33
53
SETE
Niveau
220
Clan
plein sud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
C'est plus cher car tu monte en trophées, baisse en trophée et le prix baissera... mais la récompense aussi... ce n'est pas un bug

Non non..je confirme...je suis a 199 trophees..j ai pas bouger depuis que les 22h d attente se sont enclenchees...j etais a 112 gemmes pour 22h et la 115 pour 21h
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
30 min de maintenance, ils envoient la vraie MàJ avec le nouveau mode :cat:
 
  • Like
Reactions: Djuka
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.