Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Aucune annonce concernant les mono canon (mono doublecanon pardon !), les 9.5, le Matchmaking dégueulasse qu'on se tape depuis des mois.

Merci Supercell.

Les MonoCanons ? Pourquoi veut-tu qu'ils règlent le problème des Monocanons ?

A haut niveau ces Monocanons sont une mine d'Or pour eux, des vraies pompes à Gemmes.

Et le 9.5, je me demande si ce n'est pas eux qui ont lancé la polémique sur les x.5, en effet, que l'on s'en rende compte ou pas, on est tous obligé de passer par un x.5 à un moment ou à un autre... Sauf si on Gemme... Ce qui arrangerait bien les affaires de SC...
 
  • Like
Reactions: Psydoca

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Notre clan attendait au minimum des tournois de clans... rien de compliqué juste un tournois en arbre... de ce coté la, la maj et plus que décevante... à moins qu'elle arrive petit à petit !! Sinon c'est pousser le mode solo encore plus loin, pourquoi pas, mais pour l'anniversaire des gdc on aurait aimé que Supercell se concentre plus sur le mode coop...
 
  • Like
Reactions: Tatan52 and Revann
27 Avril 2017
67
9
8
19
Une Cata :
Le Player Vs Player, n'est pas un vrai Vs . Je t'attaque pendant que tu m'attaques, super.
Pour finir 8 fois sur 10 en égalité à 100% chacun => Nul

Et puis le pompon, il faut attendre 24h pour gagner a nouveau des ressources passé quelques attaques, sinon on attaque dans le vide, uniquement pour les trophés.

Un seul ouvrier.

Oui en gros il va falloir des siècles pour UP, sans compter que les gros geeker dans mon style n'ont donc aucune chance contre un super gemmeur.

Et puis quoi ? TOUT recommencer depuis le début exactement de la même manière ?

Sans intérêt, raté, les mots me manquent...Triste fin pour COC qui avait besoin clairement d'un autre second souffle.
Typiquement cette maj n'est faite QUE pour les gemmeurs.

elle est aussi faite pour des HDV 11 qui n'on plus rien a faire ..
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
D'ailleurs ils en pensent quoi sur le forum officiel ?

La même chose que nous ?
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Comme avait dit Lordval "Mise à jour ÉNORME, du jamais vu..." Petit comique pour avoir dit ça.
Franchement comment on fait pour recasser le bateau? Ce village mystérieux va bientôt devenir un village abandonné.
 

doug

Gobelin
31 Aout 2014
40
33
33
37
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
"Supercell, on a un problème avec les GDC, les mono canons et les .5 détruisent le matchmaking, le fairplay n'existe plus et le plaisir de jouer se dissipe avec"
"Oui oui on va ... OH ! REGARDE ! un nouveau village !"
"..."
 

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
perso ,moi aussi comme beaucoup déçu par cette "ènorme" maj ,finalement pratiquement rien pour le vivi principal ,un 2 ème vivi qui assemble un mélange de coc et cr et c'est tout....bien dommage
 
  • Like
Reactions: tokSick
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.