Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

delfe

Barbare
20 Aout 2015
14
8
18
56
Niveau
153
Clan
Vieux Rebelles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/vieux-rebelles-UVL9JJJ/members][img]https://www.clashofstats.com/signatures/clans/UVL9JJJ?lng=fr&color=blue&size=medium[/img]
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'ai 2 sentiments :
Content que le gameplay, les gdc, la base principale, les héros etc etc n'aient pas été touchés,
Déçu de ce petit jeu add-on qui ne permettra tout au plus de personnaliser quelques batiments sans en modifier l'efficacité globale.

C'est pas ça qui fera revenir ceux qui ont lâchés ces derniers mois.
 
  • Like
Reactions: Poy16 and Mr_D_Day

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Déja une maintenance. Premier patch ? :D
On peut rêver :)

Si on télécharge rien y a pas de Patch... une maintenance du serveur ça veut dire une correction mineure, peut-être permettre un peu plus d'attaques avant le Cooldown de 24h... mais rien de plus...
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
re salut à tous.

Bon, je crois que j'ai compris le concept de la MaJ:

Le nouveau village (village des ouvriers) sert à créer de nouvelles defenses (pour le moment le double canon uniquement) que l'on peut ensuite exporter vers son village principal.

Donc, je pense que c'est une erreur de délaisser ce nouveau mode de jeu, car vous aller vous retrouver en face de villages qui ont ces nouvelles défenses, et vous .... rien ....

mes 2 cents ...

Seb.
 

Macproutt

Gobelin
18 Mai 2016
32
55
33
37
Niveau
102
Supercell nous annonçait quelque chose de totalement nouveau sur coc ! De quoi on se plaint, ce type de combat est réellement nouveau sur coc non ?

Sérieusement quelle maj de m.... ! Supercell n'a donc plus aucune imagination... nous annoncer la nouveauté de ouf révolutionnaire etc... pour nous planter du réchauffé de CR... fallait oser... d'autant plus que ce gameplay était vraiment ce qui divisait les deux communautés. Avant les joueurs avaient le choix. Maintenant on force tout le monde à faire du CR. Farmer 10 min, attendre... attendre et attendre. Sur un jeu ou l'on pouvait jouer comme des porcs...

Car oui, ce nouveau village on ne peut le laisser de coté, au risque de devoir se passer du peu de nouveautés réelles incluses dans la maj. Et encore, nouveautés à chier car temporaires... on ne parle plus d'évoluer son village, mais de le tunner temporairement.

La logique est claire. Nous forcer à gemmer pour battre le temps...

Et Lordval... que dire. Nous dire qu'on va halluciner... alors oui il a raison, on hallucine de ce que SC a osé nous pondre. Ca c'est clair ! Mais quoi d'autre ? Soit il ne connait pas sa communauté, soit un tour en bateau fait perdre toute objectivité !

Alors je sais, coc est un jeu gratuit (l'est-il encore vraiment ?) et SC ne nous doit rien (bien que la communauté ait fait son succès au final). Mais quand on annonce du lourd, on prend un engagement ! Et il semble qu'il ne soit pas tenu !

Déçu...
 

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Dites, j'ai l'impression qu'il manque la moitié de ce qui avait été annoncé...

Et si la maj etait en plusieurs parties ??

J'essaie de me réconforter comme je peux mdr, vous pensez cela possible ?
 
  • Like
Reactions: K-rin

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
elle est aussi faite pour des HDV 11 qui n'on plus rien a faire ..
Faux Faux Faux et Faux.
Je suis max depuis un moment maintenant et cette maj va m'occuper environ 5 minutes par jours.
Par contre mettre du vrai contenu la je dirais oui, mais tous ce qu'on à réellement eu c'est 3 sort à up au max et un nouveau vivi paytowin qu'on va seulement pouvoir passer 5 minutes à s'en occuper...
Clairement c'est la pire MAJ qu'ils ont jamais faite jusqu'à présent... on avait pas besoin de tous sa, par contre les tournoi GDC tous le monde le demande, mais va savoir pourquoi, ils veulent pas le mettre en place, ben non sa serait trop simple, toute la communauté serait contente ...
pffff vraiment ultra déçu de leurs part ..
 

Meister

Archer
21 Avril 2017
22
33
13
Une Cata :
Le Player Vs Player, n'est pas un vrai Vs . Je t'attaque pendant que tu m'attaques, super.
Pour finir 8 fois sur 10 en égalité à 100% chacun => Nul

Et puis le pompon, il faut attendre 24h pour gagner a nouveau des ressources passé quelques attaques, sinon on attaque dans le vide, uniquement pour les trophés.

Un seul ouvrier.

Oui en gros il va falloir des siècles pour UP, sans compter que les gros geeker dans mon style n'ont donc aucune chance contre un super gemmeur.

Et puis quoi ? TOUT recommencer depuis le début exactement de la même manière ?

Sans intérêt, raté, les mots me manquent...Triste fin pour COC qui avait besoin clairement d'un autre second souffle.
Typiquement cette maj n'est faite QUE pour les gemmeurs.

Oui c'est tellement vrai moi ce qui me rend triste c'est vraiment l'achat de supercell des youtubeur comme Lordval ou autre, il l'on acheté, alors blabla les super community manager Justine thomas je les embrasse, bisous , bla bla bla MAIS JE VOUS ASSURE SUPERCELL TRAVAILLE trèssssssssssssssss dure , .... Certes ils ont travaillé mais à l'avenir il ferait mieux d'écouter les joueurs et leurs demandes de renouvellement de gameplay et non un alourdissement du jeu ..

Bande d'incapable !!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.