Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

222lr

Gobelin
8 Mai 2017
30
9
23
39
France
Clan
Simpas
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Très belle maj !!!!! Sa me re motivé à jouer ,mrc SC !
Et j'avais raison sur la photo de première page en mode nuit ! Avec le barbare et l'étoile de mer !
Le modo avais tord mdr
 

Shemi

Barbare
4 Mai 2017
2
1
3
Du même avis ! J attendais une maj qui développerais LE clan !
Quelle "énorme" déception .


Faux Faux Faux et Faux.
Je suis max depuis un moment maintenant et cette maj va m'occuper environ 5 minutes par jours.
Par contre mettre du vrai contenu la je dirais oui, mais tous ce qu'on à réellement eu c'est 3 sort à up au max et un nouveau vivi paytowin qu'on va seulement pouvoir passer 5 minutes à s'en occuper...
Clairement c'est la pire MAJ qu'ils ont jamais faite jusqu'à présent... on avait pas besoin de tous sa, par contre les tournoi GDC tous le monde le demande, mais va savoir pourquoi, ils veulent pas le mettre en place, ben non sa serait trop simple, toute la communauté serait contente ...
pffff vraiment ultra déçu de leurs part ..
 

fab44

Archer
19 Avril 2017
17
13
18
49
Bonjour a toutes et tous...effectivement beaucoup de deceptions pour beaucoup de gens.je pense la aux th11 max et a ceux qui sont fans de la premiere version de coc.sc en a surement fait trop sur tout ca.
En tout cas les responsables du site ici n'en sont en rien responsables et les insulter ou autre ne changera rien.ils sont surement comme vous.
Maintenant chacun a sa libre pensée et cela influencera peut etre supercell qur la suite a donner...
 

Meister

Archer
21 Avril 2017
22
33
13
Oui c'est tellement vrai moi ce qui me rend triste c'est vraiment l'achat de supercell des youtubeur comme Lordval ou autre, il l'on acheté, alors blabla les super community manager Justine thomas je les embrasse, bisous , bla bla bla MAIS JE VOUS ASSURE SUPERCELL TRAVAILLE trèssssssssssssssss dure , .... Certes ils ont travaillé mais à l'avenir il ferait mieux d'écouter les joueurs et leurs demandes de renouvellement de gameplay et non un alourdissement du jeu ..

Bande d'incapable !!!!!!!
 
  • Like
Reactions: tokSick

Shemi

Barbare
4 Mai 2017
2
1
3
Les tournois GDC ! J en rêvais !

Tristitude en ce jour !


Faux Faux Faux et Faux.
Je suis max depuis un moment maintenant et cette maj va m'occuper environ 5 minutes par jours.
Par contre mettre du vrai contenu la je dirais oui, mais tous ce qu'on à réellement eu c'est 3 sort à up au max et un nouveau vivi paytowin qu'on va seulement pouvoir passer 5 minutes à s'en occuper...
Clairement c'est la pire MAJ qu'ils ont jamais faite jusqu'à présent... on avait pas besoin de tous sa, par contre les tournoi GDC tous le monde le demande, mais va savoir pourquoi, ils veulent pas le mettre en place, ben non sa serait trop simple, toute la communauté serait contente ...
pffff vraiment ultra déçu de leurs part ..
 
  • Like
Reactions: mister-barbar

Kurtshael974

Barbare
22 Mai 2017
5
12
3
41
Wouah le pire, je me suis inscrite aujourd'hui, pour exprimer mon mécontentement et je reçois des élixirs (25 élixir)!!!! Dois je les utiliser sur mon village hdv11 Maxé , je pleurs de rire tellement c'est marrant
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je vois qu'on pense tous la même chose.

Les maxi joueur full max qui se sont lassés de la course aux trophés ont pensé à un substitut. 5 mins par jour ?
Faites au moins une Maj pour qu'on arrête de se taper 1h de loupe quand on est légende alors...

Couler moi ce bateau, et qu'on tourne la page. Minable.
 

Meister

Archer
21 Avril 2017
22
33
13
et ce que vous savez si les réactions sont les mémes sur les autre forum ?
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
elle est aussi faite pour des HDV 11 qui n'on plus rien a faire ..

Je suis HDV11 max et à 14h00 je n'avais déjà plus rien à faire à part attendre la fin du cooldown ou payer 150 gemmes pour continuer à farmer 5 min de plus.

re salut à tous.

Bon, je crois que j'ai compris le concept de la MaJ:

Le nouveau village (village des ouvriers) sert à créer de nouvelles defenses (pour le moment le double canon uniquement) que l'on peut ensuite exporter vers son village principal.

Donc, je pense que c'est une erreur de délaisser ce nouveau mode de jeu, car vous aller vous retrouver en face de villages qui ont ces nouvelles défenses, et vous .... rien ....

mes 2 cents ...

Seb.

Ça on l'avait tous compris t'en fais pas, c'est pas la sujet du mécontentement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.