Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Mise a jour Enorme !
Je suis HDV11 Full maxé (Troupes, Remparts, Defenses et Heros)
Et que me fait ce Bateau ?
Il me renvoit au Barch ... N'est pas du foutage de gueule tout ca ?
En plus pas plus de 3 attaques pour gagner du butin... la mega Loose.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
La maintenance n'apporte rien mdr https://twitter.com/clashofclans/status/866670881409511424

Le fait d'être bloqué au bout de 6 victoires rend la maj totalement à chier mais y peuvent le modifier dans les joue qui suivent.. au début de CR jouer une game était payant ! Et ca à était corrigé 2,3j après

Combien même il baisseraient le prix pour diminuer le CoolDown, ou qu'ils permettraient plus d'attaques entre 2 Cooldown... Le principe de la MaJ restera globalement pareil...

Une sorte de CR revu et corrigé de façon à ce que les attaques soient moins linéaires...
J'ai pas envie de jouer à CR bordel, si j'avais voulu ce jeu, il serait sur mon mobile, pas envie qu'on me l'impose "de force" (j'ai bien compris que je ne suis pas obligé de jouer à ce mode de jeu et heureusement).
 
  • Like
Reactions: tokSick

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Supercell a dû espérer eviter cette bronca en créant la mine a gemmes, c'est raté :cigar:
 

Ezen917

Barbare
22 Mai 2017
2
3
3
31
Faut faire une pétition ou un truc comme ça, contacter des grands Youtuber (qui sont du même avis) pour leur faire comprendre que c'est vraiment de la merde et que ces derniers fassent passer la pétition ^^.
 
  • Like
Reactions: tokSick

Cronos-Titan

Gobelin
12 Mai 2017
41
28
33
25
Excellente mise à jour pr moi! Th10 maxé je trouve ce deuxieme village extremement bien pensé pour redonner vie au Village principal! Les rageux qui n'ont aucune patiente ... vous jouez au jeu depuis 1 an , 2 ans voir plus ! Vous jouez à ce jeu pr cette raison ? Ba ils nous ont donner l opportuniter dameliorer encore plus et de rester encore plus sur le jeu et dameliorer la longevite du jeu... Là c'est juste le debut d'un nouveau coc et je dis bien : Wouaaaaa! pr cette maj
 

Meister

Archer
21 Avril 2017
22
33
13
Faut faire une pétition ou un truc comme ça, contacter des grands Youtuber (qui sont du même avis) pour leur faire comprendre que c'est vraiment de la merde et que ces derniers fassent passer la pétition ^^.

Oui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.