Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Excellente mise à jour pr moi! Th10 maxé je trouve ce deuxieme village extremement bien pensé pour redonner vie au Village principal! Les rageux qui n'ont aucune patiente ... vous jouez au jeu depuis 1 an , 2 ans voir plus ! Vous jouez à ce jeu pr cette raison ? Ba ils nous ont donner l opportuniter dameliorer encore plus et de rester encore plus sur le jeu et dameliorer la longevite du jeu... Là c'est juste le debut d'un nouveau coc et je dis bien : Wouaaaaa! pr cette maj

"Rageux" (sic) La lithanie habituelle de ceux qui n'ont pas d'esprit critique.
Si tu as envie de recommencer le jeu à zéro, bien t'en fasse, mais explique nous pourquoi c'est tellement génial de ne pouvoir jouer sur ce vivi que 5 mins/jrs, ça m'intéresse...
 

Cronos-Titan

Gobelin
12 Mai 2017
41
28
33
25
Les gens ils ont cru que les developpeurs allaient changer lapparence du jeu x)
Le jeu cest : Farm, Construire, attendre, Faire des gdc ... dans un cycle infernal et parfois lassant. Deux villages cest deux univers à partager entre potes et je trouve ca moins ennuyant !
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bon, je n'ai pas tout lu car, dans l'ensemble, la déception se lit en majorité.

Je partage l'avis de déception majoritaire ici. Je trouve dommage de n'avoir que 3 attaques par jours te permettant de récupérer des ressources pour, ensuite, ne faire que "rusher"...
Il est donc évident, comme l'on souligné certains, que c'est pour de bons portes feuilles. Tu passes de 30k à 180k pour un batiment sachant que tu gagnes peu de ressources en bonus... le maxage prendra un temps fou pour, au final, obtenir un double canon ou multiple mortier etc sur ton vivi principale.
Certes, aucune obligation de gemmer. De plus, si tu n'attaques pas on ne t'attaque pas non plus. Et enfin, on ne te pille rien quand tu es attaqué. Donc, en gros, on a un farmville doublé d'un game play a la Clash Royal... WAAHOUUU !!!! :banghead:
Depuis que CR est sortie, c'est à croire que CoC sert de seconde main... Une chose sort sur CR, on le voit arriver peu de temps après sur Clash... je déteste CR... et maintenant on voit arriver son GamePlay ( des cartes d'unités avec rien que des tr a gagner une fois tous les coffre obtenus ) sur nos vivi... ou plutôt, sur nos seconds vivi.
Reste à savoir ce que donneront les prochaines maj concernant ce contenue et si les retour seront bon sur le fofo supercell.

Hormis ce problème de farm, je trouve l'idée sympa bien que, comme nous le supposions en majorité, le mode nuit sert à rien... les attaques sont du niveau de CR, le côté stratégique est, selon moi, nettement moin present que sur Clash of Clans.
Bref, la loupe m'ennuyait ( actuellement à 5.600 tr et des poussières ) mais j'ai deco car la loupe tourne tourne tourne mais ne trouve rien ( hormis un peu juste après la MAJ ) et que, sur l'autre vivi peux rien faire puisque je suis a sec de ressources et que je ne peux pas en gagner avant demain....

Ennuie quand tu nous tiens... et dommage de s'ennuyer sur un jeu :bag:
 
  • Like
Reactions: NagaResh

Meister

Archer
21 Avril 2017
22
33
13
Les gens ils ont cru que les developpeurs allaient changer lapparence du jeu x)
Le jeu cest : Farm, Construire, attendre, Faire des gdc ... dans un cycle infernal et parfois lassant. Deux villages cest deux univers à partager entre potes et je trouve ca moins ennuyant !

Ou deux fois plus long et plus lassant
 

Cronos-Titan

Gobelin
12 Mai 2017
41
28
33
25
"Rageux" (sic) La lithanie habituelle de ceux qui n'ont pas d'esprit critique.
Si tu as envie de recommencer le jeu à zéro, bien t'en fasse, mais explique nous pourquoi c'est tellement génial de ne pouvoir jouer sur ce vivi que 5 mins/jrs, ça m'intéresse...
5 min par jour? Que dis tu? Il y a une nouvelle hierarchie sur les trophees pour justement eviter de farmer et remporter plus dor et delexir par jour! Donc a mon avis pr gagner 500 trophees voir plus sur ce nouveau vivi ca ne prend pas 5 min ..
 

Ziron

Barbare
15 Juin 2014
7
1
18
27
Niveau
144
Clan
LES TITANS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2RQLJQG9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Les gens ils ont cru que les developpeurs allaient changer lapparence du jeu x)
Le jeu cest : Farm, Construire, attendre, Faire des gdc ... dans un cycle infernal et parfois lassant. Deux villages cest deux univers à partager entre potes et je trouve ca moins ennuyant !

Augmenté la longévité du jeu? heu c'est pas en offrant 5 minute de gameplay supplémentaire par jours alors qu'on se taper environ 3h de loupe consécutif que ça va nous changer quelque chose
 

Cronos-Titan

Gobelin
12 Mai 2017
41
28
33
25
Ou deux fois plus long et plus lassant
Pk tu joues au jeu de base alors?

Ou deux fois plus long et plus lassant
Pk tu joues au jeu de base alors?

Augmenté la longévité du jeu? heu c'est pas en offrant 5 minute de gameplay supplémentaire par jours alors qu'on se taper environ 3h de loupe consécutif que ça va nous changer quelque chose
Si tu veux jouer 5 min sur un jeu cest ton choix ... tu verras les desavantages quand tu te prendras des triples canons et mortier :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Les gens ils ont cru que les developpeurs allaient changer lapparence du jeu x)
Le jeu cest : Farm, Construire, attendre, Faire des gdc ... dans un cycle infernal et parfois lassant. Deux villages cest deux univers à partager entre potes et je trouve ca moins ennuyant !

Tu le dis toi même : le base du jeu c'est le farm, or, cette extention de la MAJ en est dépourvue.
On ne demande pas à pouvoir tout maxer en une semaine, on souhaite simplement pouvoir farmer à notre guise pour monter cette base d'ouvrier comme on le fait sur notre vivi normal.
 

Meister

Archer
21 Avril 2017
22
33
13
Pk tu joues au jeu de base alors?

Le jeu en soit est de base long (maîtriser toutes les compos, et stratégies demande du temps) alors que les joueurs demandait un renouvellement du gameplay et des options qui facilitait le quotidien et non un rallonge du jeu
 
  • Like
Reactions: tokSick

Canard Wc

Barbare
19 Mai 2017
12
13
3
Niveau
128
Clan
French Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/french-family-8JQ2VY9Q/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
De toute façon je pense que si la capacité de déf du vivi principal augmente avec les doubles canons, mortiers personnaliser...

Bah va bien falloir penser à nous permettre d'être plus fort en attaque (nouvelles troupes,nouveaux niveaux....) sinon ça va être compliquer au niveaux des futures gdc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.