Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
5 min par jour? Que dis tu? Il y a une nouvelle hierarchie sur les trophees pour justement eviter de farmer et remporter plus dor et delexir par jour! Donc a mon avis pr gagner 500 trophees voir plus sur ce nouveau vivi ca ne prend pas 5 min ..

Rusher je le fais déjà sur mon vivi principal full max en légende, et le dons d'ubiquité n'existe pas encore en moitié d'écran ;)
Alors je fais quoi ? Je l'abandonne pour reprendre à 0 après 4 ans de jeu ?

Je dis 5 mins, car tu ne peux gagner des ressources que pendant 5 minutes
 

Ziron

Barbare
15 Juin 2014
7
1
18
27
Niveau
144
Clan
LES TITANS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2RQLJQG9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Si tu veux jouer 5 min sur un jeu cest ton choix ... tu verras les desavantages quand tu te prendras des triples canons et mortier :/

tu n'as pas vraiment le choix de ne jouer que 5 minute. certe si tu joue plus tu monte en trophée mais qu'est ce que cela apporte? je n'ai pas vu de différence de gain entre mes 2 compte alors que j'avais 200 trophée d'écart.

De plus, actuellement seul le double canon sont implanter dans le jeu, on peux voir le triple mortier ou la tour d'archer mais il ne sont pas faisable sur le jeu (enfin si mes source sont bonnes)
 
  • Like
Reactions: jerome d

Cronos-Titan

Gobelin
12 Mai 2017
41
28
33
25
Le jeu en soit est de base long (maîtriser toutes les compos, et stratégies demande du temps) alors que les joueurs demandait un renouvellement du gameplay et des options qui facilitait le quotidien et non un rallonge du jeu
Ta cru que les dev allaient modifier laspect de base du jeu pr vous ... mais changer de jeu les gars
 

DragonTeam-

Archer
22 Mai 2017
19
29
13
Les gens ils ont cru que les developpeurs allaient changer lapparence du jeu x)
Le jeu cest : Farm, Construire, attendre, Faire des gdc ... dans un cycle infernal et parfois lassant. Deux villages cest deux univers à partager entre potes et je trouve ca moins ennuyant !
Juste pour reprendre tes arguments quand même : Farm, Construire, attendre et GDC. Je te l'accorde ça c'est Coc et se qu'on aime tous ici.

Donc si je reprend tes arguments et qu'on les transpose au vivi deux de la giga Mega maj on obtient
Farm = 3 attaques par jours (4 si tu en perd une )
Construire = sans ressource c'est vite vu... une mine 24k par jours une testla c'est 100k si je dis pas de bêtise.
Faire des GDC : pas prévu dans se mode.
Il nous reste Attendre. Donc ce mode de jeu se résume à attendre. (Ou payer faut pas deconner ils deviennent paytowin).

Donc oui les développeurs ont changer l'apparence du jeu. Mais dans le mauvais sens.
 

Cronos-Titan

Gobelin
12 Mai 2017
41
28
33
25
Chacun son avis, moi je suis conquis... De plus, on aura sans doute lors des prochaines mise a jour des ameliorations uniquement sur ce village.
 

Cronos-Titan

Gobelin
12 Mai 2017
41
28
33
25
Juste pour reprendre tes arguments quand même : Farm, Construire, attendre et GDC. Je te l'accorde ça c'est Coc et se qu'on aime tous ici.

Donc si je reprend tes arguments et qu'on les transpose au vivi deux de la giga Mega maj on obtient
Farm = 3 attaques par jours (4 si tu en perd une )
Construire = sans ressource c'est vite vu... une mine 24k par jours une testla c'est 100k si je dis pas de bêtise.
Faire des GDC : pas prévu dans se mode.
Il nous reste Attendre. Donc ce mode de jeu se résume à attendre. (Ou payer faut pas deconner ils deviennent paytowin).

Donc oui les développeurs ont changer l'apparence du jeu. Mais dans le mauvais sens.
Pour reprendre tes arguments attendre cest la base de Clash of Clan. Le second village ne se maxera pas en 1 semaine. Ca sera comme ton village actuel principal mais justement il sert a lameliorer alternativment.
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Chacun son avis, moi je suis conquis... De plus, on aura sans doute lors des prochaines mise a jour des ameliorations uniquement sur ce village.

Quand on nous vend une MAJ énorme, gigantesque, du jamais vu pendant plus d'un mois, on est en droit d'attendre autre chose que 10 Minutes de farm puis Plus rien, Plus de butin, tu es bloqué...
Niveau frustration c'est assez fort hein !

Après ok ils vont certainement rajouté des choses, en améliorer d'autre mais EN L'ÉTAT c'est la plus grosse déception du jeu ;)
 

Litean

Barbare
25 Mars 2015
11
0
18
45
Niveau
135
Clan
FRAK
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
moi je pense à nos petits youtubeurs qui vont nous faire quoi comme contenu?
claquer plus de 100 gemmes pour quelques attaques... je sais pas si ils vont pouvoir suivre le rythme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.