Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cronos-Titan

Gobelin
12 Mai 2017
41
28
33
25
Si tu souhaites gemmer pr le second village autant le faire pr le premier tu crois pas ? Des paroles de rageux encore
Juste pour reprendre tes arguments quand même : Farm, Construire, attendre et GDC. Je te l'accorde ça c'est Coc et se qu'on aime tous ici.

Donc si je reprend tes arguments et qu'on les transpose au vivi deux de la giga Mega maj on obtient
Farm = 3 attaques par jours (4 si tu en perd une )
Construire = sans ressource c'est vite vu... une mine 24k par jours une testla c'est 100k si je dis pas de bêtise.
Faire des GDC : pas prévu dans se mode.
Il nous reste Attendre. Donc ce mode de jeu se résume à attendre. (Ou payer faut pas deconner ils deviennent paytowin).

Donc oui les développeurs ont changer l'apparence du jeu. Mais dans le mauvais sens.
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Un point positif tout de même on récupère tout les extracteurs du même type en un coup.
Ca c'est une très grosse avance depuis le début de coc. J'ai trouvé LE truc Whaouuuu!!!!
 

Macproutt

Gobelin
18 Mai 2016
32
55
33
37
Niveau
102
je vous le dis. Ça sent la fin de coc.

Maintenant je comprends BFA qui lors d'un live avait répondu à un follower qui lui demandait si la maj allait le faire revenir sur le jeu par un simple "Je sais pas, faudra voir dans le temps mais la je sais pas".
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Puceau

Barbare
8 Mai 2015
5
6
18
Niveau
125
Clan
BZH DICTATURE
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
2 gros points positifs à cette MAJ :
- on peut récolter ses ressources en 3 cliques (SC a pensé aux troubles musculo-squelettiques)
- je me suis désabonné de la chaîne putaclik de LordVal.
 

Cronos-Titan

Gobelin
12 Mai 2017
41
28
33
25
Quand on nous vend une MAJ énorme, gigantesque, du jamais vu pendant plus d'un mois, on est en droit d'attendre autre chose que 10 Minutes de farm puis Plus rien, Plus de butin, tu es bloqué...
Niveau frustration c'est assez fort hein !

Après ok ils vont certainement rajouté des choses, en améliorer d'autre mais EN L'ÉTAT c'est la plus grosse déception du jeu ;)
Ca fait pas 2 mois quils travaillent dessu... mais plus de 1 an. Tout le monde s'y attendait alors pourquoi vous pleurez mtn? cest trop tard! Quand on te dit " bateau" logiquement on a " nouvelle ile" donc nouveau village. Mais bon
 

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon ben voilà, une maj de ouf pour rien...... sérieusement déçu.

En fait on a rien compris, cette maj c'est pour qu'on puisse retrouver une vie sociale. Tu es limité a 5min de jeu et après ya plus rien a faire tu peux profiter de ta femme et de tes gosses......elle est pas belle la vie ?
 

Meister

Archer
21 Avril 2017
22
33
13
Ta cru que les dev allaient modifier laspect de base du jeu pr vous ... mais changer de jeu les gars

Ou la la la, on ne demande pas un changement de l'aspect du jeu (pourtant c'est qui est arrivé le seconde village à perdu tout adn coc)

on demandait juste : 2 vs 2 , banque de troupe, heros dispo gdc, et BASTA

Donc on nous promis un COC V2 et bah on c'est foutu de notre geule (youtubeur et supercell compris)
 

Macproutt

Gobelin
18 Mai 2016
32
55
33
37
Niveau
102
moi je pense à nos petits youtubeurs qui vont nous faire quoi comme contenu?
claquer plus de 100 gemmes pour quelques attaques... je sais pas si ils vont pouvoir suivre le rythme

Les pauvres pour le tri des vidéos au montage. Ils sauront plus sur quel jeu ils se trouvent ^^
 

Ziron

Barbare
15 Juin 2014
7
1
18
27
Niveau
144
Clan
LES TITANS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2RQLJQG9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Si tu souhaites gemmer pr le second village autant le faire pr le premier tu crois pas ? Des paroles de rageux encore

Il faut comprendre que l'on a pas les même attente en fonction du niveau auquel on est. Les th11 qui sont maxé attendais une mise a jours qui leur permettrai vraiment de repartir sur le jeu ou au moins de régler le souci de la loupe interminable.

La on leur propose un nouveau village que tu peux monter que au niveau 5 (pour le moment) et qui va juste servir a avoir un nouveau classement de trophée (je tien a présiser que tu peux pas rush sur les 2 en même temps) et qui va augmenter certaine def du vivi principal. L'idée est bonne globalement mais la limitation de farm, la dissociation des ressource entre les village plombe trop cette nouveauté. Ca crée un trop gros frein au final.

Après tout les joueur plus bas niveau sont plutot conquis par cette maj, ce que je comprend tout a fait, il n'y a pas une énorme différence avec le nouveau vivi, vous n'êtes pas encore maxé
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Wouah le pire, je me suis inscrite aujourd'hui, pour exprimer mon mécontentement et je reçois des élixirs (25 élixir)!!!! Dois je les utiliser sur mon village hdv11 Maxé , je pleurs de rire tellement c'est marrant

Non ça n'a rien à voir, c'est purement interne au Fofo mais eux-même savent pas encore comment ils vont les utiliser pour le moment, le Forum a eu le droit à un Lifting récemment ;)
 
  • Like
Reactions: Kurtshael974
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.