Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bon aller SC on à vraiment bien rigoler cette aprèm c'était vraiment très drôle, mais sérieux elle est où la vrai MAJ que vous avez bosser pendant 6 mois non stop et crée une hyper de malade ?
Non parce que soit c'est une caméra caché, soit c'est du foutage de gueule.
Aller SC on compte sur vous pour la vrai MAJ demain hein ! :D MDRRRRRRRRR
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez des 3 attaques, j'en ai fait 5 d'affilée (en perdant certaines) et je continue les attaques, c'est logique?
 

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez des 3 attaques, j'en ai fait 5 d'affilée (en perdant certaines) et je continue les attaques, c'est logique?
Tu verra au bout d'un moment, très rapide ( suivent si tu gagne ou pas ) tu aura plus aucun bonus à attaquer, à part si tu gemme ( et pour recevoir seulement un bonus de 3 attaques tu va payer entre 100 et 250 gemme suivent ton classement en gros).
Welcome to paytowin :D
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day and cybril

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
2 gros points positifs à cette MAJ :
- on peut récolter ses ressources en 3 cliques (SC a pensé aux troubles musculo-squelettiques)
- je me suis désabonné de la chaîne putaclik de LordVal.

On est 2.
 
  • Like
Reactions: RyanCoC

Ziron

Barbare
15 Juin 2014
7
1
18
27
Niveau
144
Clan
LES TITANS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2RQLJQG9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez des 3 attaques, j'en ai fait 5 d'affilée (en perdant certaines) et je continue les attaques, c'est logique?

on parle des attaque qui rapporte des ressource, la j'ai pus en faire 6 qui m'ont rapporté des ressource, mais maintenant je doit attendre 24h avant de pouvoir avoir de nouveau 3 attaque qui raporteron des ressource
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
5 min par jour? Que dis tu? Il y a une nouvelle hierarchie sur les trophees pour justement eviter de farmer et remporter plus dor et delexir par jour! Donc a mon avis pr gagner 500 trophees voir plus sur ce nouveau vivi ca ne prend pas 5 min ..

Donc cette mise à jour se résume à ça finalement... Une course aux Trophées comme dans CR....

Et moi qui avait désinstallé CR...
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Re bonjour
Tout ça pour ça ?????? Ben dis donc ....les payeurs vont nous defoncer encore plus quoi lamentable ou expliquez nous vraiment cette fichu maj ......et dir qu'on nous ventais comme le clash 2.0 ...????? Y a t'il un rapport entre les deux villages ou pas ? Je comprends pas le fonctionnement ? 3 attaques seulement ? Nul Nul Nul et recommencer du début je comprends vraiment rien .
Autant j'aurais prefereŕé un hdv 12
 

mebfr

Archer
13 Mai 2015
16
5
18
54
Niveau
83
Clan
Old School Crew
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Tout ça pour ça... il est où le waouh, à première vue le 2eme vivi ne me verra pas souvent. , dommage mais à la lecture des post il y a beaucoup de déçu.
Ils ont déjà du mal à équilibrer le MM donc si ç'est pour se chopper des adversaires avec un MM défavorable....
 

sans crainte

Barbare
28 Mars 2015
3
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
GRRRRRRRRRRRRR
IMPOSSIBLE DE FAIRE UN COMBAT - CA ME MET QUALITE INTERNET PB DE CONNEXION
JE PEUX CEPENDANT JOUER A CLASH ROYAL
JE SUIS BLOQUE SUR LE 1ER COMBAT IMPOSSIBLE DE PARTIR
VRAIMENT PAS CONTENT
QUI CONNAIT TOUTES LES NOUVEAUTES ????

J'ai le meme problème impossible de faire la premiere attaque je suis bloquer je ne peut plus rien faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.