Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Vous savez s'il y a un récapitulatif des améliorations type wiki de la mise à jour ? Même en anglais ?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Vous êtes sévères. Cette MAJ sonne comme un nouveau tournant. A l'avenir les interactions entre les Vivi seront poussées.
 

Badoc

Barbare
18 Mai 2017
4
6
3
40
Lordval nous a vendu du rêve et la je rêve pas je vois juste que si tu veux avancer dans la maj faut gemmer sinon tu joue 10 min et faut attendre 24h pour avoir du butin et comment monter en trophet contre des mecs quil gemme
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez des 3 attaques, j'en ai fait 5 d'affilée (en perdant certaines) et je continue les attaques, c'est logique?

En réalité c'est 6 attaques par jour pour récupérer les ressources (à condition de n'en louper aucune), il y a 2 "vagues" (les vagues ça va bien avec le bateau) de 3 attaques, à l'issue de chaque vague on reçoit un bonus de ressources qui dépend de notre niveau de Trophée (ça, je pense que tu l'avais remarqué tout seul, je le dis juste pour rappel).

Une fois qu'on a fait ces 2 vagues de 3 attaques (donc 6 attaques au total), on peut toujours attaquer mais on ne récolte plus de ressources, juste des Trophées et il faut soit débourser des Gemmes (le nombre de Gemmes dépend également du niveau de Trophée) soit attendre 24h pour pouvoir à nouveau récolter des ressources.

Bref, passé ce nombre de 6 attaques réussies, le 1 vs 1 se transforme en une simple course aux trophées, donc si cette mise à jour se limite à une simple course aux Trophées, autant jouer à Clash Royal (qui à beau être différent dans la forme, reste similaire sur le Fond)
 

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Vivement qu'il nous ajoute du butin car après 10min y'a rien à faire, en plus même sur nos vivi maxer on peu rien up...

Ils ont même pas débloqué le reste des murs 12... C'est abuser franchement je suis déçus !
 
  • Like
Reactions: John Doe

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
En réalité c'est 6 attaques par jour pour récupérer les ressources (à condition de n'en louper aucune), il y a 2 "vagues" (les vagues ça va bien avec le bateau) de 3 attaques, à l'issue de chaque vague on reçoit un bonus de ressources qui dépend de notre niveau de Trophée (ça, je pense que tu l'avais remarqué tout seul, je le dis juste pour rappel).

Une fois qu'on a fait ces 2 vagues de 3 attaques (donc 6 attaques au total), on peut toujours attaquer mais on ne récolte plus de ressources, juste des Trophées et il faut soit débourser des Gemmes (le nombre de Gemmes dépend également du niveau de Trophée) soit attendre 24h pour pouvoir à nouveau récolter des ressources.

Bref, passé ce nombre de 6 attaques réussies, le 1 vs 1 se transforme en une simple course aux trophées, donc si cette mise à jour se limite à une simple course aux Trophées, autant jouer à Clash Royal (qui à beau être différent dans la forme, reste similaire sur le Fond)
Bah le but c est que ça monte doucement. La personnalisation de défense sera pas gratuite et va permettre beaucoup de design diffèrent!
 

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
aurel (youtubeur ) 10000 gemmes en live

alexcalibur (youtubeur) + 7000 gemmes

rooo rooo après ça viendra ce plaindre que la maj est trop court ect ....

bravo sc vos caisses vont être pleines :)

C'est pas nouveau ça, il y en a plein qui ont déjà fait ça (je dirais même uniquement ça) sur CR.
Ils claquent plein de gemmes et puis ils mettent en ligne la vidéo d'eux occupés à tout dépenser. On met un joli titre du genre "on gemme la maj" ou bien "super pack opening en live", ça fait plein de vues et ils sont remboursés de leur investissement de départ par YouTube (donc, indirectement, par ceux qui regardent).
Je suis sûr que ça ne leur coûte pas un euro au final....
Au niveau du jeu, je vois pas trop l'intérêt de faire ça mais bon... Si ça leur plait d'avoir un Vivi maxé en 5 minutes, pourquoi pas. Et puis, aussi longtemps qu'il y aura des couillons pour regarder ce genre de vidéo, il y aura toujours des gens pour en tirer profit.
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Flush

Barbare
11 Decembre 2015
11
10
18
Niveau
107
Clan
Adultegdcfrance
Whaouuu qu ils disaient .. du jamais vu , on passe sur clash 2.0 .... mdr
on dirai qu elle est pas finie cette mise a jour .
l idee d ameliorer notre vivi principal est bonne ..par contre sur le nouveau vivi faut jouer toutes les 24 heures..mdr
 

pizza16s

Gobelin
28 Octobre 2015
43
37
33
37
DAX (LANDES)
Niveau
162
Clan
Flibustiers.fr
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Vous avez tous réver, spéculer depuis de longues semaines, sur un 2eme vivi, un mode nuit, un nouveau monde, nouvelles troupes, nouvelles def, etc, etc...
Vous avez en grande partie ce que vous demandiez et certains ne sont pas content...

Je ne comprends pas les gens...:bored::shifty:

PS: je ne suis ni hdv 11 max ni actionnaire de SC (avant que je le prenne ds le museau)
 
  • Like
Reactions: Pause62

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Moi j'ai aucune envie de faire du 1 vs 1 pour arriver à améliorer mon village principal.
D'ailleurs quitte a faire du 1 vs 1, pourquoi ne pas l'avoir fait directement avec les villages principaux et un autre classement de trophées ?
Ils ont créé un nouveau jeu mais l'ont intégré à COC en appelant ça une mise à jour... Je ne comprends pas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.