Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bah le but c est que ça monte doucement. La personnalisation de défense sera pas gratuite et va permettre beaucoup de design diffèrent!

Combien même Flo- F2AC , que ce soit long à faire ça m’indiffère je suis plutôt du genre patient mais quand on m'annonce "Une mise à jour sans précédent", je m'attend tout de même à autre chose qu'une simple course aux Trophées à la Clash Royal revue et corrigée...

Y a pas d'effet Whouaou, y a même pas un petit <3...

En plus je déteste Clash Royal, je l'ai désinstallé, c'est pas pour qu'on me l'impose de force car même si en pratique, je suis pas obligé de jouer avec le Village Ouvrier, dans les faits je suis quand même "obligé" de faire évoluer ce village si je veux bénéficier des améliorations d'armes (comme le double Canon par exemple) qui potentiellement pourraient modifier la stratégie du jeu (je dis potentiellement parce que ça reste à voir) et à ce jeu là, les plus avantagés sont les Gemmeurs car ils pourront faire évoluer leurs villages plus vite que les autres et bénéficieront donc des capacités custom de ces armes plus vite que les autres.

De fait, CoC devient nettement plus orienté PaytoWin qu'avant et je mettrais pas une centaine d'euro dans un jeu Smartphone (100€ de Gemmes c'est vite fait... et on fait pas grand chose avec).
S'il faut mettre 100€ je préfère acheter 3 ou 4 bon jeux PC, au moins j'en ai pour mon argent.
 
Dernière édition:

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je rejoins les avis précédant... Une version 2.0, ok d'accord. Perso je trouve l'initiative bonne, et 6 attaque par jour ça me suffit si et seulement si il y a aussi des nouveautés pour le village principal.
Je m'en moque d'être CdO 5 ou 3 aujourd'hui, c'est comme quand CoC est sorti et que certains ont gemmer l'HdV 9 en 2-3 jours... Je ne suis pas pressé pour améliorer ce vivi, mais bon dieu, ajouter du contenu aux HdV 11 aussi.

Quant à la YouTuBe Family, je me désabonne, moi aussi je suis tombé sur le cul. J'ai les boules d'avoir participé à vos vues pour ça :mooning:
 

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Une chose à dire, Lordval à trop surestimer la mise à jour.. Et hop je le désabonne de tous les youtubeur qui font des vidéo sur clash cet du gros n'imp !
J'espère que supercell va réagir rapidement
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas que les TH11 Samy si ça peut te rassurer ! :(

bah..je me dis que je vais pouvoir laisser mon 11 a l'abandon et me rabattre sur le up de mon 10...la au moins, y a encore des trucs a faire.
 
  • Like
Reactions: Tiesto and Mr_D_Day

KingLugdunum

Barbare
2 Mai 2017
7
8
18
Bah le but c est que ça monte doucement. La personnalisation de défense sera pas gratuite et va permettre beaucoup de design diffèrent!

Quelqu'un sait si le fait d avoir des trophées plus élevés permet de recevoir de meilleurs butin ou pas ?

- si oui , alors cela peut avoir un intérêt a continuer d attaquer même passé les 6 attaques par jour
-si non , a mon avis il ne faut surtout pas attaquer car lorsque on aura a nouveau 6 attaques pour bonus on tombera certainement sur des adversaires plus difficiles que si on n avait pas up nos trophées.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Ce qui est à retenir c'est tout bonnement l'impression que SC favorise CR au détriment de COC. CR( jeu que je considère stupide désolée ) a évolué 10 fois plus vite que COC !!! Du coup, si plus de gemmeurs fous sur CR pourquoi pas nous imposer CR ou une version revisitée sur COC!!! Et ceux et celles qui adorent cette maj sont soit des gens qui n'ont pas encore amélioré leur village et ou celles et ceux qui aiment CR. Je ne sais pas si comme moi, vous êtes anti CR, ça me faisait rager comment ce jeu à fait déserter pas mal de clans les rendant inactifs. Comment ça m'énervait qu' également dans mon jeu on venait recruter pour CR !!! Bref, je viens de me dire que peut être cette maj aurait été mieux ou sans autant de réactions négatives si c'était au premier jour de lancée de COC (wouah super deux villages et je le monte en même temps lol) ou que COC l 'avait déjà imaginé à sa conception et que "oubli" et gros test, on lance une rumeur, on fait mijoter, mettez y une pincée d'impatience et d'excitation et surprise, faites du bruit, on se lève tous pour la hola ...bam vieux poisson pané il y a plus de 5 ans ahhah...Il y en a qui ont vu que du feu mais je crois que c'est l'ancien Hollande non? Le changement c'est maintenant Je suis pissée de rire tellement je réfléchis plus maintenant à tout vos dérapages !!!! Sur ce, bon baiser de la Réunion

Lol pour le coup il faudrait presque écrire "Vieux poisson pas né " lol ;)
 

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Quelqu'un sait si le fait d avoir des trophées plus élevés permet de recevoir de meilleurs butin ou pas ?

- si oui , alors cela peut avoir un intérêt a continuer d attaquer même passé les 6 attaques par jour
-si non , a mon avis il ne faut surtout pas attaquer car lorsque on aura a nouveau 6 attaques pour bonus on tombera certainement sur des adversaires plus difficiles que si on n avait pas up nos trophées.

Oui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.