Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Samy, est-il possible d'ouvrir un post pour recueillir les commentaires sur la MAJ uniquement positifs ?
J'imagine qu'il doit y en avoir quand même qui sont content et ça serait bien de leur réserver une place car ils doivent avoir du mal à venir s'exprimer sur ce fil ! ;)
En évitant que tout le monde vienne les pourrir a chaque post bien sûr...
Ceux qui en sont content y joue a la MAJ.
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Un seul mot pour résumer mon sentiment ce soir après avoir testé la maj et regardé quelques vidéos sur Youtube :
DECEPTION

Les youtubeurs se sont TOUS foutus de nous : BFA, LordVal, Aurel, etc.... Des vrais escrocs

Supercell s'est foutu de nous : Leur com, leur vidéos de petit cochon en mer, etc..


Une maj inutile suite à 2 mois d'attente, quelle déception, sincèrement...


Pour ésumer,

Au Royaume de Coc, les gemmes sont rois.
 

gegeclan

Barbare
3 Janvier 2017
5
5
18
46
maj de daube,
aucune envie de maxer un faux vivi pour pouvoir évo mes defs ds mon vivi actuel.... débile...
limite quotidienne du butin pris lors des "duels".... (un duel? c beaucoup dire, on ne sait mm pas qui nous attaque, un robot peut etre mais certainement pas le joueur que l'on vient d'attaquer)
pas de choix quand au vivi ennemi proposé.... un déséquilibrage de plus ....
bref.... dégouté
gégéclan, ex-fan de coc....
 
  • Like
Reactions: Poncho and Mr_D_Day

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Ceux qui en sont content y joue a la MAJ.

Moi j'y joue sur deux compte et ça me gonfle, un qui avait pas mal de gemmes inutiles que j'utilise pour faire des ressources, l'autre sans gemmes...
Ben soit un seul ouvrier ça rame...
Soit un seul ouvrier ça chôme...

En tout état de cause ceux qui veulent continuer à être performants sur leur vivi principal, que ce soit en gdc ou en multi vont devoir s'y coller...

On notera en passant l'obligation de poser tous les bâtiments avant de monter la maison d'ouvrier... Au moins toutes nos idées n'ont pas été perdues...
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Mais c'est le premier jour... Faut pas être si pessimiste non plus d'ici 2-3 MAJ ce nouveau vivi pourra être plus sympa. Je m'en fou si je met 6 mois à le maxer, je joue bien depuis fin 2014 et j'ai pas finis mon HdV alors :D
 
  • Like
Reactions: Relie

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Surtout qu'il n'y as pas de nouveau mode de jeu, on est d'accord ?
Le seul mode qu'il y a c'est le farm ou alors ça viendra après de la même façon que pour les GDC ?
 
  • Like
Reactions: Poncho and Mr_D_Day

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Surtout qu'il n'y as pas de nouveau mode de jeu, on est d'accord ?
Le seul mode qu'il y a c'est le farm ou alors ça viendra après de la même façon que pour les GDC ?
Bah le 1 vs 1 c est plutôt un concept nouveau dans Clashofclans pour attendre que les troupes forment c est pas mal. Pour jouer pendant une pause clope aussi.
 
  • Like
Reactions: khaleesi

gegeclan

Barbare
3 Janvier 2017
5
5
18
46
sauf que des demain en gdc on va se retrouver face à des vivis avec des tda ou canons 2fois plus rapides (moins de portee ou pas)... car les gros gemmeurs s'en seront donné à coeur-joie....
 
  • Like
Reactions: Tiesto and Poncho

Mr Hyde

Barbare
17 Septembre 2015
13
15
18
40
Ile de france (95)
Niveau
142
Clan
VIPCluB
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Mais c'est le premier jour... Faut pas être si pessimiste non plus d'ici 2-3 MAJ ce nouveau vivi pourra être plus sympa. Je m'en fou si je met 6 mois à le maxer, je joue bien depuis fin 2014 et j'ai pas finis mon HdV alors :D


Tu voulais écrire 6 ans non??????;););)
 
  • Like
Reactions: Opopope
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.