Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Samy, est-il possible d'ouvrir un post pour recueillir les commentaires sur la MAJ uniquement positifs ?
J'imagine qu'il doit y en avoir quand même qui sont content et ça serait bien de leur réserver une place car ils doivent avoir du mal à venir s'exprimer sur ce fil ! ;)
En évitant que tout le monde vienne les pourrir a chaque post bien sûr...

Le mieux est de faire un sondage comme l'a suggéré Menerv
;)
 

khaleesi

Gargouille
28 Janvier 2015
53
11
33
36
Niveau
156
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
ce mode de jeu me convient dans la cadre d'une courte pause au boulot, ou en attente des troupes/heros du village principal, tout comme Flo F2AC.
Je ne pense pas que tout soit bon à jeter. Par contre je pense qu'il en manque... Pour les th11 max ? faut avouer qu'il n'y a rien de bien entrainant à repasser par un "bébévillage":banghead: La limitation à 6 attaques ? pourquoi ? supercell cherche à proteger notre vie sociale IRL ? :D ou a se faire un peu plus d'argent de façon grossière ....
 

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
En tous cas, comme l'a dit LV " cette maj va rassembler tous les joueurs de clash".
On dirait bien que la grosse majorité des joueurs partage le même avis même si c'est pas celui prévu.... :smuggrin:
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Et qu'en est-il de cette soit disant vidéo que les youtubers invités a Helsinki auraient filmer ? ?? Ont-ils peur de se prendre un tas de pouces rouges ou espèrent t il encore des wahhhoouuuuu
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Samy, est-il possible d'ouvrir un post pour recueillir les commentaires sur la MAJ uniquement positifs ?
J'imagine qu'il doit y en avoir quand même qui sont content et ça serait bien de leur réserver une place car ils doivent avoir du mal à venir s'exprimer sur ce fil ! ;)
En évitant que tout le monde vienne les pourrir a chaque post bien sûr...


Euh... non... on deja vu ce que ca donne dans le passé.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bah le 1 vs 1 c est plutôt un concept nous dans Clashofclans pour attendre que les troupes forment c est pas mal. Pour jouer pendant une pause clope aussi.

Mais ce que je veux dire c'est que le seul mode de jeu avec le nouveau village c'est le farm, c'est tout, il n'y a pas un autre mode de jeu comme Lordval avait dit lors de son premier live normalement.

Donc si y'a pas de mode de jeu, pourquoi ne pas le mettre sur notre village de base ?

A moins que le nouveau village soit le nouveau mode de jeu...

Si le farme était normal, là le village aurait pu être "intéressant" mais pour le moment c'est du foutage de gueule.
 
  • Like
Reactions: Poncho and Mr Hyde

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le mieux est de faire un sondage comme l'a suggéré Menerv
;)

Non c'est moi qui l'ai suggeré en taguant Menerv dans mon post, mais il doit pas lire ses notifications vu le nombre qu'il doit avoir :D

En tous cas, comme l'a dit LV " cette maj va rassembler tous les joueurs de clash".
On dirait bien que la grosse majorité des joueurs partage le même avis même si c'est pas celui prévu.... :smuggrin:

Ahah tu m'as fait ma soirée là :hilarious:
 
C

Crocodile

Visiteur
Bonjour, cela fait un an et demi que je joue à Clash of Clans et le plus sincèrement possible je tiens à dire que cette mise à jour est une HONTE innommable.

Présentée comme majeure, ultime, 2.00, révolutionnaire et j'en passe, ayant fait parler sur plus de 500 pages de ce forum, ayant engendré les plus folles spéculations et la communication de Supercell allant dans ce sens, nous nous retrouvons aujourd'hui avec une nullité sans pareille uniquement destinée à engendrer des profits financiers. Rappelons que cette entreprise génère des milliards de chiffre d'affaire (données officielles), qu'elle a à ses côtés les meilleurs développeurs, un budget Recherche & Développement inégalé, et quasi-illimité, un budget qui aurait dû être utilisé pour ne serait-ce qu'améliorer l'interface graphique, créer une 3D dynamique, créer un meilleur système de communication clanique et BIEN D'AUTRES évolutions pour des budgets équivalents à ceux de Rockstar Games développant GTA ou Red Dead Redemption dont on connaît la QUALITÉ et l'INNOVATION et dont le réalisme est bluffant.

En lieu et place nous avons l'hypocrisie de cette "nouveauté", un village symétrique : aucune révolution dans le code... Des pièces qui deviennent carrées, des élixirs violets, un village de même taille, un mode nuit LOL : luminosité abaissée, des barbares avec des pectoraux plus prononcés, ils vont à la salle apparement, des obstacles, une musique de nuit, un canon oh la la, mais ça va on peut acheter un sapin...

Vous pourriez me dire que si je n'aime pas alors je n'ai qu'à pas utiliser le second village mais WTF c'est son amélioration qui conditionne l'obtention d'options dans mon village principal, double canons et j'en passe, quelle révolution ici quand seuls l'aspect, la portée et les dps sont modifiés ? Qui a rêvé d'un double canon pour cette MAJ ? Seulement, en creusant on se rend compte qu'il n'y a pas vraiment le choix, l'amélioration est obligatoire pour le progrès. J'explique pour le canon par exemple : la portée réduite de sa version double diminue le risque pour plusieurs armements de défense d'acquérir la même cible, type Golem, le rôle de tank de ce dernier est donc amoindri, par ailleurs même si plusieurs double canons acquièrent la même cible, Golem encore, eh bien l'augmentation des dps amoindri cette fois encore son rôle de tank. L'option est une illusion, dans la plupart des cas la version double sera bien plus avantageuse... Ceci peut s'expliquer pour toutes les options proposées, de plus les futures mises à jour d'équilibrage auront tendance à favoriser de plus en plus les modes avec option. La conséquence est impitoyable pour ceux qui ne les activent pas : en guerre de clans pour des armées similaires les villages sans options seront perdants. Je ne vais même pas m'attarder sur le ridicule de certaines d'entre elles, interrupteurs sur tours d'archers LOL une tour en sous-sol...

La vérité est claire, limpide, 1% des joueurs permettent à Supercell de réaliser 90% de son chiffre d'affaire, des gemmeurs jusqu'à l'HDV 11, et ces joueurs n'auront aucune difficulté à gemmer la même somme pour débloquer l'ensemble des options de l'HDV 11. Voilà, doubler le chiffre d'affaire en une journée, tel est leur objectif depuis qu'ils ont été racheté, et le reste comme dirait quelqu'un c'est de la poudre de perlimpinpin (un petit peu de cette poudre : gemmes en récompense de la connexion au Game Center iOS LOL).

Les développeurs et la direction ont-ils tenu compte une seule seconde des suggestions de 15 millions de joueurs ? Ont-ils sélectionnés une part représentative de joueurs pour une Béta-Test sur un réseau privé ? Ont-ils pensé que des joueurs ayant développé plusieurs, deux ou trois, comptes sur des années allaient GALÉRER comme c'est pas pas permis pour se mettre à jour afin que leurs clans ne sombrent pas ? Vous connaissez les réponses malheureusement.

Maintenant vous pourriez me dire qu'il est relativement plus facile d'achever le village secondaire que le principal, oui mais encore LOL, la boîte de Pandore a été ouverte et rien ne peut ensuite les empêcher de créer des niveaux de Maison des Ouvriers de plus en plus complexes et nécessitant un temps considérable à optimiser, voyez que le jeu ne commence qu'avec un ouvrier...

J'essaye toujours d'être constructif et de ne pas rager mais l'hypocrisie de Supercell est trop flagrante. HONTE à vous pour avoir trahi la communauté, HONTE à vous pour avoir trahi l'esprit de Clash of Clans. :bucktooth:
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Euh... non... on deja vu ce que ca donne dans le passé.

C'est pour ça que je pense que la proposition de Menerv de faire un Sondage est la meilleur solution...

Idéalement, on ouvre le Thread avec le sondage, on permet uniquement de répondre au sondage, Réponse Oui, Non, Attend de voir l'évolution.

Impossibilité de faire autre chose, pb réglé, s'ils veulent se défouler le sondage est là pour ça, au moins ça fera "un échantillon Représentatif" :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.