Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je suis profondement degouté et attristé de la communautée Youtube
je m'explique je suis allé sur plusieurs live ils ont TOUS les meme phrases toutes pretes ils repettent en boucle TOUS la meme chose et malheur a celui qui commence a leur dire les gars vous nous avez vendu du reve il est ou

signé un type ban 2 fois pour avoir dis simplement : cette mise a jour on fait quoi quand on est HDV11maxé on sort sa carte bleue pour jouer ?
 

Clash88

Archer
5 Mai 2017
26
21
13
35
Qu'elle maj pourrie .... tellement déçu.
2 mois qu'on patiente pour ça pfff
Et nous mettre un nouveau village comme si qu'on en avait pas assez a faire .
Bref maj pour moi cette maj a été pour pousser les gens à gemmes ....
 
  • Like
Reactions: jerome d

Ness34

Archer
26 Decembre 2015
16
2
18
39
Pour ma part, hdv 10, presque max.... je n'ai pas le courage de recommancer à zero. J'arrete là...
 

Arlokerak

Barbare
3 Juillet 2015
8
2
18
Niveau
10
Clan
The Genepy
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
pour ma part, je suis comme beaucoup ici déçu par la MAJ. Je m'attendais à ce que SC me surprenne, et là .... juste un nouveau vivi à maxer. Il y avait pourtant tant de choses a faire. Dans les 500 pages du forum sur la MAJ, beaucoup ont eu de très bonnes idées, et cette MAJ apporte au final assez peu par rapport a ce que les YouTuber et SC ont laissé entendre. Je suis pas sur que les Th 11 max blasé de Coc retrouve le gout
du jeu. Mais bon on verra, peut être que les prochaines MAJ donneront de l’intérêt au mode ouvrier, ou peut être que SC s'inspirera des idées des joueurs.
 
  • Like
Reactions: Poncho

zdededex

Barbare
16 Septembre 2014
7
34
28
Niveau
140
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
je suis profondement degouté et attristé de la communautée Youtube
je m'explique je suis allé sur plusieurs live ils ont TOUS les meme phrases toutes pretes ils repettent en boucle TOUS la meme chose et malheur a celui qui commence a leur dire les gars vous nous avez vendu du reve il est ou

signé un type ban 2 fois pour avoir dis simplement : cette mise a jour on fait quoi quand on est HDV11maxé on sort sa carte bleue pour jouer ?
LordVal en tête.. Ce vendu me suis désabonner de ça chaîne.
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Vous avez raison les gars ! J'ai fais pareil que vous...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.