Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tous les anciens membres de mon clans qui sont repassés sur le jeu ont trouvé le village d'ouvrier sympa mais ont laché le jeu dans la foulée en voyant le cooldown :hilarious:

M'étonnerait que SC fasse revenir les joueurs avec ça.
Quand on voit les réactions de chacun, je suis pas certain que SC augmente ses revenus sur CoC avec cette MAJ :smuggrin:
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Comment on fait pour utiliser le bateau des ouvriers ? (le petit bateau à coté du gros dans le coc2.
Dans la description il est indiqué que le maitre ouvrier peut visiter le vivi 1 et l'améliorer mais qu'il faut chercher l'option "Equiper"...
le truc "équiper" que tu recherches est sur ta base principale, canons, tr des archers, mortier...
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Il risque d'y avoir de la modération dans le coin pour avoir un topo tout beau tout propre ........franchement supercell ne nous écoute pas une seconde sur ce qu'on veut et nous force avec leur maj merdiques et des maj a gemmes. L'histoire des accélérations de casernes qu'on pouvaient booster au choix maintenant c'est tout ou rien au prix fort .on est bien considéré nous qui leur donnons a manger et a boire
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day and Poncho

Naks

Archer
2 Janvier 2017
15
11
3
Ils auraient du mettre des nouveaute pour le village principal pour au moins equilibrer les choses.
Parve que franchement le 2eme vivi jmenfou royalement.
Alors les double canon et tda ils attendront longtemps pour etre dans mon vivi principal
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
111 gemmes sur le village pour attaquer ou attendre 21h.

Ou comment transposer sur CoC la raison qui m'a fait désinstaller clash royale en une semaine et demie. Dommage, mais au moins de temps en temps on aura un passe temps.
 
  • Like
Reactions: Poncho

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
A la décharge des Youtubers qui ont pu voir la maj en avant première, je pense que le fait de pouvoir tester le nouveau mode de jeu avec toutes les unité et les def était bien plus amusant que se taper 6 attaques de barch puis dépenser 300 gemmes pour améliorer la caserne au lvl 3.
La maj a un excellent potentiel pour le futur du jeu mais ce cooldown vient tout gâcher à mon sens...le mettre à 8h serait l'idéal pour ma part.
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
A la décharge des Youtubers qui ont pu voir la maj en avant première, je pense que le fait de pouvoir tester le nouveau mode de jeu avec toutes les unité et les def était bien plus amusant que se taper 6 attaques de barch puis dépenser 300 gemmes pour améliorer la caserne au lvl 3.
La maj a un excellent potentiel pour le futur du jeu mais ce cooldown vient tout gâcher à mon sens...le mettre à 8h serait l'idéal pour ma part.
Totalement d'accord quand tu a un compte développeur ou tu fait ce que tu veux tu te rends pas compte quand tattaque avec 4 idiots de barbare et cela pour 6 attaqué et attendre 24 h pouaaaaa magique cette maj
 
  • Like
Reactions: zdededex

videogamer21

Gobelin
24 Mars 2015
41
22
23
37
Niveau
100
Clan
100%
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je trouve l'idée sympa, mais au final après quelques minutes dessus je suis comme la plupart des personnes ici, je suis déçu. J'ai attendu cette MAJ pendant énormément de temps, j'ai eu en visuel cette épave qui me mettait l'eau à la bouche, et au final après quelques attaques je ne pouvais plus farmer, sauf avec une bonne carte bleue.
J'ai donc fait comme tout le monde, je me suis désabonner de LV et de son euphorie non justifiée
 

zdededex

Barbare
16 Septembre 2014
7
34
28
Niveau
140
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Les youtubeur mais lol sont payer pour nous vendre les maj. Donc zont non rien à branler de ce qu'on veut ou pas.
Le but c'est les gemmes point barre.
Boycotte et désabonnement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.