Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Yououuuuuuuuu les gars ....nje peux vous dire ça va être enormmmmmeeeee mais je peux rien vous dira .les gars on va avoir droit à un clash 2.0 un truc de dingue ...et j'en passe ils doivent passer une bien mauvaise soirée nos ytb français a la botte de supercell
 
  • Like
Reactions: Poncho and zdededex

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Yououuuuuuuuu les gars ....nje peux vous dire ça va être enormmmmmeeeee mais je peux rien vous dira .les gars on va avoir droit à un clash 2.0 un truc de dingue ...et j'en passe ils doivent passer une bien mauvaise soirée nos ytb français a la botte de supercell

ne va pas les voir en live je te le conseille
 
  • Like
Reactions: Poncho

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Points positifs de cette MAJ (Et oui il y en a bande d'ingrats !!)

- Comme l'a dit un "certain" youtubeur, cette maj va réunir touuut le monde, farmeur, rusher, casual... A oui on es tous réuni pour dire que SC c'est bien moqué de nous !!

- Ça ferai presque oublié le désastre de la sortie de l'hdv 11 et le système de bouclier. Comme quoi on peux toujours faire pire ;)

- SC va s'en foutre plein les poches... Bon c'est pas pour autant qu'ils vont le réinvestir pour améliorer le jeux.. :)

- Oublions pas les promesses d'un "certain youtubeur" Il y en aura pour tout le monde avec un nouveau mode de jeux, c'est (je reprends SES mots) "Énorme MAJ, avec un nouveau mode de jeux"... Au final ça ressemble au attaque farme en sois rien de revolutionnaire... Tu refais un village et les TH11 vont bien s'ennuyer... Impossible de rusher (reste que ça a faire une fois max.. Super..) et aller sur le 2nd village... Ça a l'air cool...

Voilà, un grand merci SC, vous avez mis au bas mot 95% de vos joueurs les uns avec les autres, mais contre vous... Dans le genre " Se tirer une balle dans le pied pour les nuls..." changez rien...

Kiss et... "Clash Flop"

PS : Oubliez pas de présenter vos plans d'attaques avant de vous lancer... Hahaha fini les attaques "chirurgicale" quand tu as que 20 bâtiments à raser pour autant de troupes...
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Sur le forum officiel aussi ça travaille... J'espère que SC va réagir positivement pour la prochaine MAJ ! :cool:

ps : ah et aussi des YT : "je farm mes réserves pour la maj" ah ah maintenant je ris tellement, mais je crois que je pleure aussi :bawling:
 

videogamer21

Gobelin
24 Mars 2015
41
22
23
37
Niveau
100
Clan
100%
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Quand je pense aux mises en scène pour préparer l'approche de cette MAJ, c'était bien plus épique que notre expérience de jeu sur cette dernière
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day and Poncho

Rophy

Barbare
22 Mai 2017
1
0
1
47
Bonjour . Il y a t il des gens chez qui ça bug ? Perso je n'arrive plus à me connecter et quand j'y arrives, je suis bloqué au niveau de la première attaques dans le monde avec le bateau . Que faire? J'ai déjà désinstallé et ça ne change rien
Moi c est pareil quelqu'un a une idée?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.